Une nouvelle forme d'arnaque? (prévention)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
citrow, si tu es modérateur IG et que ce sont les seuls aspects de ton taff que tu vois que tu nous cites là... Je te conseille de rendre ton donner ta démission au plus vite.
non je ne le suis pas, en particulier pour ces raisons^^

je veut dire par là que modo, c'est une vocation, c'est un peu comme travailler au tiers monde pour une mission humanitaire.
je respecte en particulier très profondément les modos opérant dans astrub.

bref, si on pouvait gagner le rôle de modo à la loterie dofus, ça serait un cadeau empoisonné pour pas mal de gens^^
Citation :
Publié par Yuyu
Pas d'adresse email visible tout simplement.
J'ai jamais eu non plus ce genre d'email et j'en aurais jamais, l'email associé à mes jeux en ligne est un email qui est dédié à ça.

Si Ankama interdisait les adresses hotmail, ça irait mieux.
Ankama n'a pas à les interdire, c'est aux joueurs de faire attention.
D'une part, je n'ai jamais eu de problème avec une adresse de ce genre, et d'une autre part, c'est au joueur de se méfier. Au pire, ils se font avoir une fois et ils recommencent plus (en général ils arrêtent ou font plus attention). Seuls les graves cas se font avoir plus d'une fois.
Sa m'arrive beaucoup en se moment j'ai du en recevoir une dizaine en 2 semaines:

adresse: supportdofus ou ankamagamess

Et en titre: loterie dofus

Et dedans il y a un lien vers dofuss.fr x)

Faire attention quand même
Citation :
Publié par Yuyu
Pas d'adresse email visible tout simplement.
J'ai jamais eu non plus ce genre d'email et j'en aurais jamais, l'email associé à mes jeux en ligne est un email qui est dédié à ça.

Je joue à des jeux en ligne depuis à peut près 4 ans et j'ai toujours utilisé une adresse hotmail et jamais eu de hack, problème , e-mail douteux etc ...
J'plussoie au dessus , j'ai toujours utilisé une adresse hotmail , la même que j'utilise pour mes amis , mes contacts dofus and co , et j'ai jamais eu de problèmes avec mes comptes .
Faut arrêter avec les : "Ouai les hack c'la faute des adresses hotmail ! On devrait les interdire." . Faut juste faire un minimum attention a pas donner son adresse a n'importe qui ... (ou a la mettre n'importe ou )
Citation :
Publié par Yuyu
depuis 2002 que j'ai la même adresse,j'ai du poster sur une quarantaine de forum(dont plus de la moitié en rapport avec dofus),jai dût donner mon msn a 20-25personnes de mon serveur,dont les 3/4 ne jouent plus ou auraient toutes les raison de me hack,j'ai dut m'inscrire a une 30aine de MMO online pourrave.

Jamais eu aucun e-mail douteux,juste 2pub/semaine qui sont très vite misent a la poubelle.
Tant que dofus vivra sous l'anarchie totale , les boulets seront de plus en plus nombreux ... Je veux dire par là que si on mettait en place une sorte de Démocratie , il y aurait certainement moins de conflits , et les modérateurs pourraient bannir les gens qui ne parlent pas très bon français après 10 Rappels ... Vous me suivez ? C'est un peux mégalo ?
En tout cas ça limiterai le nombre de gens qui veulent hacker , vu que la présence des modérateurs serait plus active ... Il faudrait en choisir un plus grand nombre bien sûr.

Sinon , n'oubliez pas que les e-mail c'est comme 'facebook' (Réseau Social) , on ne doit pas accepter a chaque fois qu'on demande d'être ami ... Alors qu'on ne se connait pas ...
Le principe de l'email , c'est de ne pas ouvrir quand on voit une connerie à laquelle on n'a jamais participé ... Et puis personnellement , je n'ouvre jamais les courriers d'Ankama Games ... Si ça se trouve j'ai été banni depuis ...
Dois je faire un dessin sur le pourquoi les adresses hotmail sont pas fiables pour les joueurs lambda ?
Il est évident que pour un joueur qui est pas manchot c'est une adresse comme une autre. Mais c'est pas le cas de beaucoup de joueurs sur Dofus.
Citation :
Publié par WarpilefaceW
Bientôt ça risque d'être ça :

"Slt , tu vien d'ètr sélectionnè por le tirag au sor de ton personnag , mé comm t pa un cra tu peu pa tiré avec un sort ! MDR ! Mé comm t un comic , Ankama Games et moi-mêm te mettont modérateur. Tu pourra arrondir t fin de moi en te lachant devant ta cam , mé tu le fé que sur moi , voici mon adresse imail : modoharcel@dofusédé.fr"
Le lien ne fonctionne pas.
"Pourten jvoulé ètr modau, mwa. Tkt, mon non de cont, c dofusmehack et mo 2 pass 1234560. tu me mé modo stpstpstp ????"

Merci pour l'info, je ne reçois pas non-plus ce genre de messages.
Dommage, ça égaierait ma boîte. ^^

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés