Un dernier message et ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est ta décision et elle ne regarde que toi.
.......
Bonne route Seb.
Bonne continuation... et merci pour toutes tes infos ici et là

c'est où et quand le pot de départ?

(ptsss... si tu quittes JOL, ce n'est pas une fin en soi,
si tu quitte SL, ce n'est pas une fin en soi,
si tu quittes la RL, là oui, on peut parler de départ

(... désolée, mais je ne peux m'empêcher de relativiser à chaque fois que je lis "je suis venu(e) vous dire que je m'en vais..." )
Encore merci pour tout Seb, et un grand merci pour tout ceux que que tu as pu aider ici et là.

Bonne route, et au plaisir...
Je comprends qu'on, puisse se lasser de JOL... (de SL aussi, même si ce n'est pas ton cas j'espère)

Prends soin de toi, merci pour ton aide au forumnistes et tes inventions scritpées.

Bises
^_^
ce qui me fait rire c'est que tu viennes dire "salut" alors que tu n'es même pas sur de revenir un jour ne serais ce que pour faire un petit coucou et quel plaisir de pointer son nez pour dire que tu existes encore ^Ö^

donc je ne te dis pas "salut" parce que
1) je ne te connais pas
2) je ne t'ai jamais dit "bonjour"
3) c'est presque sur que tu risques de revenir un jour
Citation :
Publié par vallys baxter
[...]
(... désolé[e], mais je ne peux m'empêcher de [relativiser] chanter à chaque fois que je lis "je suis venu(e) vous dire que je m'en vais..." )

Ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ronchonnent encore sur la section Second Life de JoL et qui ne sont pourtant plus sur SL... peut être eux aussi pour dire qu'ils existent encore

Seb, je ne t'ai jamais croisé IG, jamais dit bonjour ici ou ailleurs, mais je t'ai lu et tes conseils avisés pourront peut être me servir un jour, donc : Au revoir

On a bien compris que ce n'était pas un adieu, au plaisir de te relire !
On a tous eu ou on aura tous un jour une bonne raison de partir ailleurs ...

Bonne route à toi là bas ... et qui sait ... peut-être à un de ces jours

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Merci pour tout ,tu es celui m'a le plus aider quand j'avais des soucis de script.
Tes tuto et aides des anciens topic sont précieux j'espère qu'ils resteront
Bonne chances pour la suite .
Kikou toi,

Bonne route et bon vent et peut être un jour IG, pourquoi pas en tout cas ça me ferait plaisir.

Tu es quelqu'un d'enthousiaste (j'ai lu tt tes posts techniques) et je ne me fais donc pas de soucis pour toi ...

A bientôt, car SEB c'est BIEN.

Bye

Moushou'ment votre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés