Un dernier message et ...

Répondre
Partager Rechercher
puis s'en va....

bonne continuation à ceux qui liront mes derniers mots sur ce forum. Je pars certainement pour des raisons identiques à ceux qui m'ont précédé et à ceux qui me suivront...

Seb,
Je comprend pas trop d'un coté si d'un coté non donc bon départs :/

J'espère juste que, comme beaucoup de ceux qui sont venus annoncer leur départ, tu auras l'occasion de revenir ici pour partager et aider. J'en profite d'ailleurs pour te remercier des lumières que tu m'as donné sur les scripts au travers de tes interventions
J'ai jamais été partisane du fait d'annoncer son départ d'un forum.
A mon sens quand on s'en va, ben... on s'en va, pour une ou plusieurs raison(s) qu'on n'estime ne devoir donner qu'à ceux qui nous sont proches, et encore...

Venir annoncer son départ, je me demande toujours si c'est pour revenir lire combien de gens viendront nous dire combien ils tenaient à nous, quelque part.

Mais il n'empêche que tu as fait beaucoup pour la communauté JoL-SLienne, Seb, et pas que pour les post-its et pour cela, je viens poster ici et te souhaite une bonne route
Bonne route itou mec.
Dommage, sans avoir de compétences LSL, j'aimais bien toutes tes idées qui étaient souvent originales et utiles.
Pour le reste ... quand on se lance dans de la discussion, du débat ou de la polémique ... faut savoir que ça risque de faire mal Après ... on peut encaisser ... ou pas ...
Au plaisir IG qui sait ?
Citation :
Publié par Lolaa
Moi, ma maman m'a appris que lorsque l'on quittait des gens il fallait les saluer, "dire au revoir", tiens, "au revoir" ....

Merci, Seb, pour ta participation à ce forum, tu as apporté ta pierre

À bientôt, ici, InGame ou ailleurs,

Bon vent.
Citation :
Publié par Lolaa
A mon sens quand on s'en va, ben... on s'en va, pour une ou plusieurs raison(s) qu'on n'estime ne devoir donner qu'à ceux qui nous sont proches, et encore...

Venir annoncer son départ, je me demande toujours si c'est pour revenir lire combien de gens viendront nous dire combien ils tenaient à nous, quelque part.

Mais il n'empêche que tu as fait beaucoup pour la communauté JoL-SLienne, Seb, et pas que pour les post-its et pour cela, je viens poster ici et te souhaite une bonne route
Merci Lola.

Savoir dire au revoir est pour moi juste une question de politesse et d'éducation si cela à un sens encore...

Je crois avoir été assez actif et présent ...pour ne pas avoir à quitter sans un mot.

J'ai apprécié certains d'entre vous à n'en pas douter et je me devais aussi de saluer la communauté Jolienne dans son ensemble.

Loin de moi l'idée de récupérer quelques derniers mots... pas trop mon style cela Lola

Mais dire que vos témoignages ne sont pas appréciables et ne me touchent pas ...serait aussi un piteux mensonge...

Merci à vous
Bonne route Seb, j'ai apprécié ton passage sur ce forum, tes contributions et tes idées. Tu vas nous manquer comme nous manquent tous ceux qui savent ajouter quelque chose à ce qui existe, on appelle cela créer.
...
Bonne route Seb. Ton aide sur les forums techniques et créations vont très certainement manquer...

J'étais très attentif à tes posts, tu transmettais ta passion avec beaucoup de panache et d'inventivité, que ca déplaise ou non à certains...

Bonne continuation
(auto-modération par moi même ... on aide les gens et on se fait insulter en privée ... faudrait que certains apprennent à grandir dans leur tête)

bonne continuation chère vieille branche comme j'avais dis dans mon flick, je me rappelle du premier jour où je t'ai croisée avec Zya et Biouby, c'était à la création du premier Village, comme si c'était hier alors que cela remonte à deux voire trois ans bientôt.

Seb et son impartialité
Seb et sa générosité
Seb et sa créativité
Seb et son ingéniosité

Bref, LE SEB, que beaucoup connaissaient depuis longtemps ou pas, LE SEB, que beaucoup ne connaîtront malheureusement pas, LE SEB, qui va nous manquer ...

Je me devais de te laisser un tit mot quand même après tout ce temps passé.

Bonne route Seb

Tu sais Lolaa bien que ce ne soit le style de Seb, cela fait toujours plaisir d'avoir un ou plusieurs petits mots de gentillesse et de sympathie que l'on est fait quelque chose ou non pour la communauté.

Comme je dis toujours ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Qu'il y en ai un ou plusieurs des messages de retour, cela n'est pas un problème si cela fait plaisir à Seb, je penses que c'est le principal.

Citation :
Publié par Myliriane
C'est écrit dessus comme le port salut :

EDIT deuxième message de Seb :
J'ai apprécié certains d'entre vous à n'en pas douter et je me devais aussi de saluer la communauté Jolienne dans son ensemble.

bonne continuation chère vieille branche comme j'avais dis dans mon flick, je me rappelle du premier jour où je t'ai croisée avec Zya et Biouby, c'était à la création du premier Village, comme si c'était hier alors que cela remonte à deux voire trois ans bientôt.

Seb et son impartialité
Seb et sa générosité
Seb et sa créativité
Seb et son ingéniosité

Bref, LE SEB, que beaucoup connaissaient depuis longtemps ou pas, LE SEB, que beaucoup ne connaîtront malheureusement pas, LE SEB, qui va nous manquer ...

Je me devais de te laisser un tit mot quand même après tout ce temps passé.

Bonne route Seb

Tu sais Lolaa bien que ce ne soit le style de Seb, cela fait toujours plaisir d'avoir un ou plusieurs petits mots de gentillesse et de sympathie que l'on est fait quelque chose ou non pour la communauté.

Comme je dis toujours ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Qu'il y en ai un ou plusieurs des messages de retour, cela n'est pas un problème si cela fait plaisir à Seb, je penses que c'est le principal.

(S'pas le même Seb, Mon Seb (celui du village) il est toujours là XD)

Bonne continuation Seb
Pardon, j'ai cru mais bon ça n'en reste pas moins que cela fasse plaisir à ce Seb là et ce n'est pas une raison pour m'insulter quand même !! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs

bref bonne continuation

(merci Biouby )
En même temps je comprenais rien à ce que tu disais !!

Alors que crouton, je comprends tout !!

MERDE !!! JE SUIS CON !!!!

Citation :
Publié par Myliriane
si c'est à moi que tu t'adresses.
qui es tu ???
Citation :
Publié par Lygandis
En même temps je comprenais rien à ce que tu disais !!

Alors que crouton, je comprends tout !!

MERDE !!! JE SUIS CON !!!!
si c'est à moi que tu t'adresses, c'est normal je ne parlais pas du même Seb ... donc non tu n'es pas con ... pis perso pour ce coup là je ne comprends pas bien cette remarque dans ce fil là mais bon pis quel est le rapport avec tite tomate ?? ... c'est ptet la pleine lune ce soir je ne sais pas trop .
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés