[Estim.] Collier Tot Overmax.

Partager Rechercher
J'espère que kimbo est un ami qui te fait une blagounette, dans le cas contraire c'est vraiment navrant...

L'overmax n'est certes pas super élevé mais il est toujours appréciable, la chance est là ( même si ça n'attire pas forcément toutes les classe intel ça fait grimper le prix ), la vita est haute ( pas fondamentale sur un jet qui a une amplitude de 50 mais appréciable ), les cc les dom et les % sont là aussi. Seul bémol la sagesse...

Bref au moins 4M.
Pas courant de voir une amutot surmagée qui a encore de la vita et une bonne pp.
4M ça part. Au delà, ça va être dur étant donné les Mansions qu'on trouve à partir de 6M, malgré la différence de level.
+1 pour Pouillax, en général on trouve que des bouses de cette amu.

4M pareil, je pense que l'associer à la mansion n'est pas nécéssaire, ya quand même une grande différence de lvl d'obtention, le public ciblé ne sera donc pas le même et ne se sentiras probablement pas concerné par une mansion dans l'immédiat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouillax
Pas courant de voir une amutot surmagée qui a encore de la vita et une bonne pp.
4M ça part. Au delà, ça va être dur étant donné les Mansions qu'on trouve à partir de 6M, malgré la différence de level.

J'aurais pas dit mieux.
Le problème c'est pas tant le prix du craft, c'est l'amplitude des jets possibles, sans l'overmax elle est mieux que toutes celles qui traine souvent à l'hv, l'overmax lui donne une bonne plus valut, oui 4M pour une amu on vas garder un moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés