[Cra feu] Quel allié ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Récemment , j'ai eu l'idée de débuter un cra feu avec un autre personnage . Hors , je n'ai aucune idée de quelle classe je peux prendre , sachant qu'ils seront montés tous les deux en simultanée . Ce sera avant tout pour former une team avec mon frére , jouant un Iop force et un panda eau . Evitez simplement eni, feca et sacrieur Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Trompé de section ... Je croyais que j'étais sur le bazar x_x
Y'a toujours des teams qui marchent...Avec un cra feu que tu pourras orienter soins par la suite (scara doré au début, rhon par la suite), tu peux choisir une classe bourrin (genre Iop, sadi, sram).

Une plus tactique (panda, sacri) te permettra d'être pris plus tard pour les plus gros donjon.

Enfin je te déconseille de prendre une deuxième classe feu, taper dans plusieurs éléments. Et surtout je te conseille de pas monter ton cra feu, parce que c'ay le mal (Et que les cra feu, bah, ouais quoi....)
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Personnellement je te conseille la classe "Monocompte" qui te sera d'une grande aide pour monter ton Crâ.
Relancez pas le très litigieux débat du multi/monocompte, qui depuis des dizaines [de millions d'années] de mois fait couler l'encre virtuelle de nos amis Joliens sans que personne ne soit jamais d'accord

Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pourquoi tant de préjugés sur le cra feu ?
Je pense que cela vient de sa force de frappe assez limitée, notamment avant la flèche explosive, qui reste malgré tout beaucoup trop aléatoire. Comme flèche punitive, sauf que explosive tape pas 1XXX de temps en temps...
Je suis pas sur que vous l'aidiez bcp a lui demander de changer de classes ou de jouer en monocompte... Ce qu'il veut savoir c'est quel classe pourrait lui etre complémentaire!

Étant moi même l'allié d'un excellent cra Intel/agi, je ne saurais te conseiller l'enutrof eau de préférence, ou terre. Il ne tape pas dans le même élément, a de la porté, peux gérer les pms pendant que le cra bourrine, peut booster le cra ac cupidité donner des pms etc...

Cependant j'y vais aussi de mon conseil, a partir du lvl 110+ joue au moins deux éléments, le cra feu c'est efficace mais parfois un peu long à jouer qu'a l'explo.

Bon Jeux!
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pourquoi tant de préjugés sur le cra feu ?
Ben, c'est un perso qui n'exploite pas du tout sa classe

8 pa explo explo
Bouze finie en pvp

C'est vraiement limiter son perso d'entree de jeu

En multi tu servira de soigneur a la rhon...

Wouhou quoi...
si tu fais un cra, fais le multi, nimporte lequel, ou même mono élément, mais au moin pas feu

cra feu, c'est sans aucun doute la plus mauvaise classe du jeu (pvp et pve (ok, sauf xp aerdala et farm sanglier ))
Inquietant tout ces topic de creation de cra depuis quelques jours...

Bon à part ça, si je jouait double compte, je me ferais un enu. Le debuff et l'accélération, ç'est plaisant. En plus enu, ben faut dire ce qui est, c'est ultra fun à jouer.
Et si tu veux rester en mode bouse feu à plus haut lvl, cela ne te fera pas de mal un deuxième élément de frappe, histoire de rehausser ta médiocrité.
Il a pas demandé ce qu'il devait choisir comme élément, mais quelle allié.
Panda Ou énu , ayant une préférence pour les énu qui avec clé reduc. s'allie magnifiquement avec un cra

Edit pour au-dessus : Des cra Full feu THL c'est pas si mauvais ... Au cac
Citation :
Publié par Randana
si tu fais un cra, fais le multi, nimporte lequel, ou même mono élément, mais au moin pas feu

cra feu, c'est sans aucun doute la plus mauvaise classe du jeu (pvp et pve (ok, sauf xp aerdala et farm sanglier ))
Non monsieur pas d'accord! bon je suis cra en team et crois moi, le cra m'a grandement servi! il y a des tranches de lvl difficile à passer et les dégats feu m'ont grandement aidé...

Le autres types de cra sont tres intérréssants mais cra feu c'est le must en pvm (je suis axé pvm que pvp) sinon si tu es plutot pvp otpe pour le terre (ils font peur ^^)
Optez pour le multi cc, ou alors jouez sadi terre, feca feu, etc. Le crâ n'est PAS fait pour être mono-élément, ça gache 80% de ses sorts, de ses aptitudes, et c'est plus que dommage. Alors oui, en pvm pour tuer des abras et droper c'est cool, mais en dehors de ça, useless.
Citation :
Publié par Maarys
Non monsieur pas d'accord! bon je suis cra en team et crois moi, le cra m'a grandement servi! il y a des tranches de lvl difficile à passer et les dégats feu m'ont grandement aidé...

Le autres types de cra sont tres intérréssants mais cra feu c'est le must en pvm (je suis axé pvm que pvp) sinon si tu es plutot pvp otpe pour le terre (ils font peur ^^)

A un moment j'avais fait un sondage parmis ma guilde/ami s'ils auraient préféré que j'sois Feu a la rhon que CC/doms/multi ... tous on dit qu'ils me préfèrent ansi

Le crâ feu ne mériterait presque pas l'appelation de Crâ

Enfin bref, passe ton crâ multi ou fais toi une autre classe ... sadi terre,sag/enu eau,sag devraient être pas mal pour tenir les adversaires a distance
Quand je parle de cra feu utile, je parle pas du cra qui a monté que ses sort feu huhu, pour moi un cra feu multi c'est le cra de soutien, c'est en ce sens qu'il m'aide, n'etant pas air, fleche de recul monté, n'etant pas terre fleche cinglante monté (les CC sont bien) donc voila, je me borne pas à l'explo / rhon et je passe mon tour
Bonjours'

Personellement, j'ai un crâ feu et j'en suis ravi!
Sa PO permet de faire d'assez gros dégat à une distance lointaine. Le "tapage" de zone avec flêche explo est très interresant. Un crâ feu permet aussi de rhon, ce qui permet d'obtenir un soutien. Je te conseille de te faire une classe qui te ressemble, car dans dofus, il n'y a pas de classe forte ou faible...
Mais pour répondre à ta question, pour quoi pas un perso CAC? comme un iop terre ou un sacri air, puis tu restes en soutien avec ton crâ pour rhon ton deuxième perso!

Mikoo'
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés