Mot de passe erroné

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y comprends rien, je ne suis pourtant pas à mon premier jeu :

Je suis inscrit à RoM depuis longtemps, mais je n'ai pas fait la beta, trop occupé ailleurs.

J'ai installé le jeu.

Je le lance, tout va bien, je vérifie que je suis bien enregistré, pas de problème, on me reconnait partout, je clic sur start game

Pas de problème d'écran.

Mon pseudo est déjà inscrit, il ne reste que mon mot de passe à inscrire.

Je tente une première fois au clavier : mot de passe incorrect.

Je retente une deuxième fois avec le clavier de l'écran rien de mieux.

J'ai retesté dix fois, j'ai même redemandé un mot de passe, pas plus de succès.

Je n'ai pas oublié de basculer les caps lock

Ai-je oublié qq chose ? Avez vous une idée ?
Idem
Les codes d'identifications n'ont pas l'air de fonctionner, j'ai lu sur les forum officiel que c'était du a leur dernier patch.

On est plusieurs a avoir ce problème, certains l'ont résolus mais je sais pas trop comment , donc si quelqu'un pouvais nous aider sur ce coup la, je vous en remercie.
idem
J'ai deja crée 2 comptes, aucun ne marche,j'ai tenté d'écrire sur le forum officiel, impossible, pour cause de quelque chose écris en allemand...

bref j'ai entendu parler de patch ou fix, mais je n'en sais pas plus.
J'ai eu le même problème que vous, et en fait j'ai trouvé une solution curieuse

Donc j'avais créé le compte sur le site de rune of magic. Seulement voilà, en fait le compte, une fois créé, n'est pas automatiquement associé au jeu. Sur la page de gestion de yusho, ils indiquent quels sont les jeux auxquels on a droit.

Chose curieuse, avec l'interface en français, je n'avais pas l'option pour RoM, alors qu'ils proposaient les autres jeux. Les urls d'activations sont de la forme :

https://account.yusho.de/Subscribe/1/

Du coup, j'ai remplacé le 1 par le chiffre qui correspond à RoM et j'ai pu valider mon compte pour RoM. C'était 5 je crois. Donc normalement, voici le lien qui devrait vous permettre de valider vos comptes yusho pour RoM :

https://account.yusho.de/Subscribe/5/

Dites moi si ça marche
ok, mais...
J'ai bien compris ce que tu me dis, mais quand je click sur tes liens, il me demande un code disponible sur le dvd, que je n'ai pas, vu que le jeux a été téléchargé.

Le site est très mal conçu et peu clair.Vivement qu'ils nous changent ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés