[Wiki Osamodas] Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Alors voilà, je voudrais juste savoir si il pouvait avoir une pitite remodiff' du Wiki Osa, je parle de la section xp...
En effet je la trouve vraiment po très expliquée...

Voilà je demande juste j'espère que ça sera effectuer
Vu que tu en parle pourquoi ne pas commencé par ta propre expérience ?
A moins que tu es la dans le but de t'informer et tu ne trouve pas ton bonheur dans le wiki ?
Sinon +1 je suis assez d'accord sur ce point (mais ne jouant pas osa , je ne peux pas me permettre de rajouter n'importe quoi)
Ayant jouer un Osa BL, bouftou lvl 5 + crapaud lvl 5 et vous êtes accepté dans pratiquement toutes les teams de Kanigrous dans un serveur récent.
Lu je suis osamodas lv95 et ce que je vais proposer n'est pas du tout original et fun mais c'est nécessaire :

Du lv1 a 20 : Commencez par quelque quête des ptits chafers est les monstres d'incarnam

Du lv20 a 40 : Je vous conseille des champas du lv20 a 31 et ensuite allez au cochon de lait

Du lv40 a 60 : Equipez vous 250 sagesse ( voir 300 si moyens ) et faites vous recrutez pour les kanigrous !

Du lv60 a 80 : Je vous conseille la plage d'otomai en solo enfin continuez l'xp au kanigrou c'est mieux

Du lv80 a 100 : Chainer le donjon blop Ma technique : A des heures ou il y a personne gagner les kamas pour acheter des clefs ensuite aller go go xp ^^

Voilà après vous attendez pas a xp beaucoup seul car vaux mieux jouer en groupe les kani c'est très rentable ( et très facile de trouver groupe )
70/80-100

bordure panda eau-koalak du cayon sauvage, chafer, blops,kani

plage oto.... bof pas trop. oui pour fair changement mais a la longue sa xp pu vraimen

+1 farbe. mule a xp tout le monde c'est sa. donc inutile d'imposer sa
Ah je vous remercie.

Sinon, effectivement je débute un ti Osa comme ça...

Mais bon avant de commencer j'm aller voir le Wiki... Cependant il est vide a ce sujet... Pi perso, a part Porco et Moon ^^”

Bref oui... Je vais faire de limpro... Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés