Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,


Je vais bientôt me mettre à Daoc pour ne pas mourir idiot, j’ai écumé pas mal de forum pour glaner quelques précieuse information à droite et à gauche, mais je suis totalement perdu, les informations sont trop riches et compliqués…

Si quelqu’un pourrait au moins répondre à quelques petites questions de base d’un gros noob sans me coller 150 tableaux de statistique, je lui en serai reconnaissant

1) Tout d’abord, ma première question, qu’elle est la meilleur classe … attendez pas frapper, pas frapper .. pour commencer quand on ne connaît rien au jeu et pas beaucoup au mmorpg ? Une classe facile à monter et si possible originale (pas mono touche.. si ça existe), j’ai bien regardé en gros les différents topic sur les classes, mais 45 ça fait beaucoup à digérer d’un coup. Ou du moins des classes à éviter pour des débutants.

2) La monté de niveau se fait surtout grâce au farm ou il y a des quêtes suffisamment nombreuse pour faire passer tout ça ?

3) A chaque niveau achevé on à le droit à quoi exactement ? des points de compétences à ce que j’ai compris mais pas de caractéristique ?

4) Peut-on rater son personnage ? ou y a t’il des moyens pour revenir en arrière dans la répartition des points ?

5) L’équipement à bas level est-il utile ou la monté de niveau rapide force à économiser ?

Si vous avez d’autres petits trucs pour bien débuter je suis preneur…
*s’en va éplucher les deux cent cinquante page d’aide ,astuce et guide *


Merci d’avance
Salut,

1) Difficile a dire ... tu preferes jouer quoi ? classe cac? mage? healer?

2) C'est principalement du farm

3) tu as des points de compétence a distribuer et les caracteristiques montent automatiquement

4) tu peux redistribuer tes points de creations a volonté.

5) Dépend des classes mais au housing (zone de commerce) tu dois pouvoir trouver des objets pas chers. De plus l'argent n'etant pas vraiment un probleme pour la grande majorité de levels 50 tu devrais pouvoir trouver une ame charitable qui te donnera quelques pieces.
Merci pour ta réponse rapide


Pour les classes je suis d'habitude soit un Cac d d (je déteste le boulot de tank) ou un magicien de temps a autre. Je n'aime pas trop les classes passif, qui se contente seulement de buff ou de healer.
Bref une classe qui fait de gros dégât et qui à son utilité en groupe sans être un poids lourd en solo. j'espere que je ne suis pas trop difficile
Classes cac dps donc .....

si tu choisis de jouer sur albion je dirais mercenaire. Classe tres mobile, tu tapes avec une arme dans chaque main ou tu peux porter une arme en main droite et un bouclier en main gauche.

Pour Midgard, un berserker, grosso modo c'est comme le mercenaire sauf que tu ne peux pas porter de bouclier mais tu peux te transformer en ours (marmotte diront certains^^) afin de booster ton dps. Dps qui semble etre un poil superieur a celui du mercenaire.

Pour Hibernia il y a la finelame, classe se rapprochant assez du mercenaire. Il semblerait (sources non officielles) que la finelame dps moin que ses deux homologues (berserker et mercenaire)


C'est une description tres simplifiée de ces classes mais je pense que pour debuter en voulant jouer un dps cac c'est pas mauvais.

J'espere t'avoir aidé.

ps: a savoir que Albion est surpeuplé, Midgard et Hibernia ca doit etre kiff kiff.
salut,

tout d'abord, gros noob est un peu dévalorisant, joueur débutant passe mieux, et pis tout le monde a débuté un jour


je dirais commence avec une classe qui se buff (qui augmente ses caractéristiques a l'aide de ses sorts)

une classe avec une bonne défense ou avec des outils qui améliorent sa durée de vie.(certains hybrides)

maintenant, toutes les classes ont accès à l'alchimie, monter cet artisanat pour avoir les potions de buff, regen etc.. est une aide précieuse.

les classes dps citées sont bien, mais pour monter de level il te faudra soit un groupe, soit des potions, pour te faciliter la vie.


du farm oui, mais pas à outrance non plus, pas dans le style de rappelz par exemple.

beaucoup de quêtes aussi, ainsi que les free levels (niveaux gratuits données au bout de x jours (ça dépend du royaume ou tu es).

de toute façon, la montée de niveau a été facilité, ce n'est donc moins long qu' avant.


à chaque niveau passés, tu as:

a) des points de caractéristiques (selon ta classe) qui montent automatiquement

b° des points de compétences que tu alloues aux spécialités de ton perso



oui tu peux modifier la répartition des points

a) points de caractéristiques dans l'écran de sélection de ton personnage


b° point de compétences

b1) respés gratuites au lvl 20 et 40
b2) respé mythic si certaines modification de jeux (patch) ont été apportées
b3 pierre de respé (achetable ou laissée par les mobs)
b4 commande /respe buy, respé achetable en ligne presque illimités, mais très chère au bout d'un moment.


je dirais utilise les armures aurulites jusqu'à 36, après celle du lvl 50 seront rouge et donc utilisable sans trop se dégrader.

ensuite, soit des set d'armures craftées par d'autres joueurs (sc), soit des armures lootées par les mobs.

6° les outils à ta disposition:

a) base de donnée indispensable http://www.bdodaoc.com/

b) aide à l'évolution des compétances de ton perso http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

c) le petit programme cartographe, bien que plus à jour, il te permet de te faire une idée du monde de daoc, enfin une partie http://tixu.scribe.free.fr/


voilà en gros
Bonjour Zago et bienvenu sur DAOC .

Je te conseille aussi de choisir pour débuter des classes qui peuvent se buff elles-mêmes comme Moine ( alb) , Hérétique ( alb ) ou Séide ( hib )

Tu as un guide sinon posté en persistant , il est bien foutu et tu apprendras encore 2/3 trucs si tu ne l'as pas déjà lu ^^

Bon courage surtout , tu verras qu'une fois 50 et quelques connaissances/relations , le jeu prend une toute autre dimension
2) En faite il existe moultes quêtes qui permettrait assez aisément de up 50, sans avoir à farm, mais leurs gains d'xp n'a pas été retouché depuis leurs création alors que l'xp/mob a été très largement up, ce qui fait qu'il vaut mieux farm que quêter pour up.

5) Si tu te dirige vers un DPS, change régulièrement d'arme, hésites pas à prendre des armes rouge voir violette au début. Pour les 10 premiers level, le reste n'a que peu d'importance, il faut juste que tu fasses attention en pullant.
jusqu'au lvl 20, tu peux te contenter de ce que tu trouves, en bijouterie, essaye d'avoir au moins l'armure qui correspond à ta classe quand même. Ensuite, il faut commencer à regarder les bonus afin d'essayer d'avoir des bonnes stats.
Pour trouver les items, passes par le housing, mais hésite surtout pas à demander que ce soit pour du stuff ou de l'aide pour xp, généralement les joueurs aident.

Edit : Fonction des classes à buff.
C'est vrai qu'avoir des selfs buff n'est pas négligeable dans la facilité du pve, mais c'est pas indispensable.
Parcontre Aterus, je pense pas que les 3 classes que tu cites soient les mieux pour débuter (je préfère pas trop m'étendre, avis d'énemis).
Talking
^^
je n' ai plus rien a ajouter , mais , par contre , j' ai une question ,
Quand on a changé de classe ( je suis invocateur lv 15 bien équipé mais je veut changer de classe et devenir rôdeur puis assassin ) comment je fais , 2) comment avoir des P ( argent du donjon de l' ours ) si vous pouviez répondre , 3) comment ouvrir une discution dans jeux Online le forum ? svp =)
merci de me répondre

--------------------------------------------------------------

Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve ...
quand t es une racaille qui brule des voitures dans ton propre quartier ba tu le reste... ba dans le jeu c'est pareille . Une fois ta clase choisie (lvl 5) ba tu peux plus changer. Pour refaire une classe il faut refaire un personnage.

Chose importante pour choisir ta classe si t as un Pc de merde vaut mieux eviter de faire un tank car avec le lag/ram on peut te semer facilement.

Jte conseille un prêtre de hel sur mid, ça xp vite et tu peux faire mumuse à charmer des monstre et surtout tu sera grouper au 50 ce qui n'est pas le cas des classes hybrides (heretique, seide,moine) qui servent à rien en rvr mais qui sont sympa en pve (le pve étant vite relou).

Si tu aimes le challenge ne joue pas sur albion ya trop de monde la bas (beaucoup de consaguinité )


Pour monter plus vite dés que ta plus de 100 gold achete des popo d'amélioration qui te buffera pendant 20 minutes

lache tes coms petit.
Thumbs down
O.O je vois pas le rapport
euh , merci mais je préfére être assassin parce que ça ROX en cc et je suis plutôt NINJAAAAAAAA =)








ps : tu aurais mieux fait d' éviter ton com au tout début de la racaille mais sinon merci =)
( je vois pas le rapport avec la racaille mais , d' accord , je sais que les racailes ca change pas facilement , mais la on est sur FORUM JEUX ONLINE alor ^^" on parle de jeux en ligne et pas de vie quotidienne ^^' )
et là tu es sur les forums Dark Age Of Camelot de Jeux Online avec les règles de JoL à respecter, ce qui inclue des messages lisibles et compréhensibles, en rapport avec le sujet des forums, et l'utilisation de la fonction éditer plutôt que de flood.

Merci
Mais lol, cette blague, tu prends l'oeuf tu le mets avec tes autres dofus, et au niveau 3 en alchimie, tu peux invoquer un pikatomte de Nisse.

Pour en revenir à DAoC, cher Zago, tu devrais te pencher sur la classe Séide sur hibernia, qui te permettras de level assez rapidement et par tes propres moyens, qui porte du cuir ( donc l'équipement sera moins cher ), qui est dans tes prérequis ( classe corps a corps dps ), et plutôt groupée facilement, et surtout, pas besoin de buffbot, chose essentielle à mon avis pour pas rebuter un débutant...

my 2€
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
J'ai l'habitude de monter plusieurs personnage au début avant d'en choisir un définitivement, je vais continuer ma lecture, je pense éviter les classes Fufu, tank et heal qui risque de me dégoûter

A) Par contre j’ai quelques difficultés à comprendre le jargon daoc

Un exemple :
Citation :
La Spellcraft ToA doit comporter quelques impératifs pour un zerk.
- decap force 25.
La dernière fois je suis tombé sur un glossaire avec tous les mots compliqués mais je ne le retrouve plus.


B) Le système d’équipement me parait un peu obscur, je viens de guilde wars et la seule question que j’avais à me poser, c’était sur l’apparence…j’exagère.
J’ai lu le début de ce guide et tout me semble flou, donc il y a des armures et des armes différentes à chaque niveau. Mais il y a un code de couleur (comme les monstres je crois … ) et je n’arrive pas a savoir à quoi il correspond ? Plus de dégât ?
Pour l’historie des cap ..j’ai capté qu’une petite partie.. notre personnage à des limites que les bonus des objets ne pourront jamais dépasser ?

C) J’imagine qu’en étant dans le jeu le système de compétence me paraître plus simple, mais j’aurais aimé avoir confirmation. A chaque niveau on a donc des points de compétences, que l’on décide d’accumuler ou de dépenser chez un maître de profession. Il existe plusieurs chemin de compétence et il faut faire un choix, c’est la spécialisation…
J’ai juste ou tout faux ?

D) Je fais un petit mélange entre beaucoup de chose : Compétence, Les voies de base, le template, les sorts.. Si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne.

E) J’entends souvent parler de « champion » mais je ne l’ai pas vu dans la liste des Classes c’est une distinction après avoir atteint le niveau 50 ?


Pas d’autres questions pour l’instant, ça fait juste plaisir qu’après tant d’année de jeu la communauté soit aussi présente
pour ce qui est des classes fufu, les archers sont pas mal quand même pour débuter.

a) dans ton exemple, les caractéristiques sont capées, tu ne peux pas aller au delà, sauf en utilisant les décaps. (décap 25 = 25 pts au delà du maximum normal)

mais d'autres choses sont également capées, comme par exemple le taux de blocage au bouclier. et là tu ne peux pas dépasser ce cap

Shield Block Cap has been lowered to 60% sur les serveur us, ici je ne sais plus



b) pour le code couleur, il correspond au niveau du mob, arme équipement par rapport à ton niveau

l'échelle est du plus bas au plus élevé: gris - vert - bleu - jaune - orange - rouge et violet


jaune correspond plus ou moins à ton lvl

pour les mobs le plus rentable sont: les jaunes et les oranges

pour l'équipement jaune au minimum, orange et rouge

utiliser de l'équipement violet n'est pas une très bonne idée.

pour les armes par exemple, il existe un cap de l'arme par rapport à ton lvl, pour être plus clair, tu es lvl 30, tu utilises une arme de ton lvl, son dps effectif est de 10.2.

si tu prend une arme de niveau 50 (violette pour toi) son dps effectif ne devrait pas dépasser 10.2, elle pourrait être même inférieur. Et en plus elle se détériorera plus vite, faisant chuter ton dps.

pour l'équipement idem avec le facteur d'armure effectif

c) oui, à chaque niveaux passés tu prends des points de compétence à placer ou tu veux. (encore faut il avoir une idée du template que tu veux avoir, d'ou l'utilité des liens ci dessus)

d) le template est l'ensemble des spécialisations de ton perso à un niveau donné

chaque personnages à la possibilité de se spécialiser dans une / plusieurs voies.

pour les cac (corps à corps) ce sont principalement les armes et boucliers

pour les magiciens c'est différent. ils ont une voie de base qui monte avec leur niveaux
ex au niveau 30 tu obtiens un sort de niveau 30

et une sous voie qui est attaché à la base, mais qui elle nécessite de mettre des points de spé dedans.

ex: le prêtre de hel sur mid à 3 vois de bases qui montent avec son niveau ténèbre - affaiblissement et servant de hel

ténèbre et sa spécialisation malfaisance
affaiblissement et malédiction
servant de hel et sombres forces

malfaisance, malédiction et sombres forces nécessitent de mettre des points dedans pour monter.

sachant que les voies de spécialisations interagissent avec les voies de bases.

ex: un dd de niveau 33 en ténèbre aura moins de variance (en terme de dégât) si tu as mis 33 en malfaisance que si tu n'a rien mis dedans.


les sorts sont les outils, ils peuvent être de dégat, de buff, de débuff, de mezz etc..

e) le champions est une classe hybride (utilisant sort et compétence d'arme) hibernienne

mais c'est aussi des niveaux (après le 50) à pexer qui t'apportent pas mal de plus.

au cl5 arme champion pour ta classe
au 6 - 8 - 10 la possibilité d'utiliser des mythriens (sujet assez vaste)
des points de vie en plus
des compétences champions en plus.

ex: un assassin pour utiliser un sort de soins par exemple, alors qu'en temps normal il n'y à pas accès.

j'espère ne pas avoir été trop confus dans ma réponse


A) le decap c'est un bonus qui te permet de passer au dessus de la limite normale fixé par le jeu.
Par exemple pour la force qui est une caractéristique (qui est noté capacité dans le guide), la limite (cap) est de 1,5 fois ton level soit 75 pour un level 50.

Tu as des items qui te permettent de passer au dela de se cap, c'est pour cela qu'on dit qu'ils décap. Il y a quand même une limite sur ce decap, pour les caractéristique ce décap est de 0,5 fois ton lvl +1 soit 26 pour un lvl 50.

Ce que tu peux décap :
- les caractéristiques (Force, Consti, dex...) : 0,5*lvl+1
- les Points de Vie : 4*lvl
- %mana et Endu (de base à 0,5*lvl) : 0,5*lvl (enfin je crois que c'est ça)

B) L'équipement :
Le code couleur est en fonction du niveau de l'item (et non pas de sa rareté comme dans GW) et de ton niveau.
pour faire simple :
Gris, level de l'item largement inférieur (à partir de -15)
Vert, level de l'item très bas (-9 à -14)
Bleu, level de l'item un peu bas (-3 à -8)
Jaune, c'est de ton lvl (2 à -2).
Orange, level de l'item est un peu plus haut (+3 à 8)
Rouge, level de l'item trop haut (+9 à 14)
Violet, level de l'item largement trop haut (à partir de +15)

Il faut essayer un maximum d'être avec des items Jaune/orange, au dessus, tu vas user les items plus vite, mais cependant dans les lvl inférieur au lvl 20, le levelling étant si rapide qu'il n'est pas dérangeant de prendre des item rouge ou violet (tu changeras d'item avant de l'avoir usé jusqu'à l'os).

C et D) ton personnage peux évoluer suivant divers choix, c'est choix sont matérialisé par des lignes de spécialisation (ou ligne de compétence ou voie).

A chaque level tu gagnes des points (de compétence), que tu va attribué à l'une ou plusieurs de ces lignes. Au final, les la manière dont tu auras attribué ces points te donneront un template.

Par exemple pour un Zerk 50 : il va monter ces compétences Hache et Hache senestre à 50 et il mettra le reste de ces points de compétence en parade ce qui lui fera 28 d'où un template : H/HS/Pa 50/50/28.

Plus tu vas te spécialisé dans une ligne plus tu vas avoir des styles ou des sorts dans ces lignes.
Pour les sorts il y a cependant, une variante.
Il y a ce que l'on appelle, les sorts de base, ce sont les sorts que tu as dans une ligne de compétence et qui évolue en fonction de ton level.

Par exemple, un chaman va avoir au fil de son up des sorts de buff simple (1 seule caractéristique) de plus en plus fort, sans qu'il est à se spécialiser dans cette compétence.

Il y a ce que l'on appelle, les sorts de spé, ce sont les sorts que tu gagnes en te spécialisant de une ligne de compétence.

Toujours pour le chaman, si celui-ci se spécialise en amélioration (ligne buff), il va gagner des buffs double (augmentation de 2 caractéristiques) cumulable avec ces buff simple et en plus des sorts permettant de debuff les ennemis.

E)Les Champions sont une classe hybride hib, classe gardiens (elle y est dans ton lien).

Ensuite, il faut voir si les joueurs parles de champion la classe, ou de champion les levels car une extension permet d'améliorer et de donner plus de capacité à son personnage, en fonction du level champion où il est (les lvl champions sont des lvl accessible une fois 50).

J'espère avoir pu t'être utile

Bon bas tirauflan fu plus rapide
J’ai pris une version d’essai du jeu histoire de tester tout ça. Le jeu me plaît bien mais j’ai maintenant d’autres questions (pour changer) plus technique.

1)
J’ai créé plusieurs perso, histoire de tester différentes sortes de classe. Avec les CaC et les furtifs aucun problème, j’enchaîne correctement les mobs, même si au début je suis mort plein de fois faute d’avoir acheté du matériel.
Par contre avec tout ce qui touche aux mages, sorcier mais surtout Pretre de Hel je crève lamentablement. Tout d’abord j’ai cherché des mobs bleu pour commencer facile ..et j’ai cherché longtemps, je n’ai trouvé que deux ou trois monstre par ci par là. Puis le combat a débuté (ce fut épique) j’ai lancé mes deux attaques magiques a grande distance, le mobs a quand même réussi a venir au CaC et alors là il n’a pas arrêté de m’interrupt, je l’ai donc finit au baton…
J’ai essayé la même méthode avec un monstre de mon niveau (jaune), et je suis mort rapidement puisque mon baton (rouge) au cac ne fait pas assez de dégât.

Donc je dois faire quelque chose de travers, mais je vois pas trop. Tout mon matériel est jaune et on arme rouge, je peux difficilement acheter mieux avec si peu de sous. J’ai essayé une variante pour combattre en sprintant au moment où le mobs arrivait au CaC mais le temps que je tourne la camera et que je lance mon sort, il etait de nouveau au cac et de nouveau interrupt…
Need help.

2)
J’ai plus ou moins compris le fonctionnement des groupes avec les commandes et j’ai vu plusieurs fois des personnes de mon niveau chercher un compagnon d’arme (dans le canal alliance je crois) mais voilà j’ose pas …
Si j’accepte une invitation de groupe, comment peut on savoir où se trouvent les autres membres du groupe…j’imagine qu’ils doivent être indiqué sur la carte mais le système de carte est plutôt mal fichu.. C’est une question d’habitude ? ou il y a quelques manip’ pour faciliter la vie ?
1) Pour les magot, il faut bien pensé à se mettre au max de distance du sort. De cette manière, tu pourras, bolt (plus longue distance), puis dd ensuite. normalement tu devrais pouvoir laisser le mob à 20-30 avant qu'il arrive au Cac. Mais, quand il est très proche, lance un snare (ralenti la cible) ou root (cloue la cible au sol), recule et recommence à bolt+dd.
Pour le hel, n'oublie pas d'invoquer le pet si tu es au dessus du lvl 5, c'est lui que tu envois en 1er et 1 coup qu'il a l'aggro, tu dd.
Les Magot au CaC, tapent vraiment très faiblement.
Tu as une compétence qu'il faut absolument connaitre pour pouvoir bien l'utiliser, c'est le "quick cast" (incantation rapide), contrairement à son nom ça ne permet pas d'accélérer la rapidité du lancement du sort, mais ça permet de pouvoir lancer 1 sort sans être interrompu.
En gros Quick cast + root (attention à mettre le pet en passif avant).


2) Oui la map est une question d'habitude mais aussi d'UI (interface personnalisé). En générale dans les guildes ou les Alliances de débutant, il y a des anciens et donc même si les membres du groupe ne sont pas dans la même zone que toi, tu auras toujours des personnes qui pourrons t'indiquer le chemin pour les rejoindre.
Les membres du groupe apparaisse sur la /map. donc tu vois exactement où ils sont par rapport à toi.
Franchement hésite pas à grouper, le pex en groupe low-level, ça fait partie des meilleurs moments que tu te rappelleras de Daoc, à la fin.
1) quand tu as créé ton perso, tu as du atterrir dans la zone prévu pour les débuts.

elle se compose de trois villages, avec des quêtes qui te montre pas mal de choses.

utiliser une carte, sprinter, prendre un bateau, un cheval, créer et démonter des objets, et pleins d'autres choses encore.

si non, il doit y avoir les mêmes dans le village de départ de ton royaume.

tu devrais aussi télécharger le cartographe, cela te permettra de trouver les mob de ton niveau et de te familiariser avec les lieux de ton royaume.

n'oublie pas de lire les guides des classes, voir de rechercher les discussions les concernant sur les forums.

comme le dit Olnar quick cast est effectivement très important, il te sauvera la mise très souvent, mais n'hésite pas à fuir en courant si la situation se dégrade.

à noter que plus tu es blessé, moins tu cours vite, donc à toi de jauger la situation


pour pexer:

a) les mobs ont 4 sentiments possible vis à vis de toi


sélectionne un mob et tu verras dans ta fenêtre de chat, ses sentiments

amical --> il t'adore, tu es son ami. il t'invitera chez lui, te payera un café de temps en temps, vous partirez en boite ensemble, et accessoirement te permettra d'accéder à certains lieux sans problème.

neutre --> un peu comme les gens que tu croises dans la rue, indifférent à ta présence. mais attention quand tu les tues, soit ils restent neutre et c'est tout bénèf pour toi, soit il te détesteront et passeront hostile, voir agressif.

ex: les crabes à l'entrée de la tombe maudite (donjon mid) sont neutre, laisse les bien tranquilles, car en cas de fuite vers la sortie, tu passeras obligatoirement par eux. et si ils sont devenu agro à cause de tes pulls successifs....


hostile --> il ne te porte pas particulièrement dans son coeur, donc gaffe

ex: les gareloups de varulv (donjon mid) sont hostiles, ne les touches pas, car ce sont les alliés des svarltafs et arachites de spin (donjon mid).

massacre les lycantropes, les gareloups seront très content, ils deviendront neutre, voir amicaux, et par la même ceux de spin aussi, ce qui te permettra plus tard de visiter spin sans avoir les svarltaf et arachites sur le dos


agressif --> ils te déteste royalement et te foncera dessus à vue.
et si ils sont plusieurs, tu les auras tous sur le dos.

b) les mobs ont aussi des réactions qui leurs sont propre

normal --> tu le pull (tu l'attires à toi), il vient, tu l'élimines.

linké --> tu le pull, mais ils arrivent à plusieurs et te tombe dessus ensemble

yellé --> tu le pull, il vient, mais si ça tourne mal pour lui, il crie "au secour, au secour" et là, si un de ses congénère est dans le coin, il te tombera dessus.

à noter que toi aussi tu peux yeller (/y) pour demander de l'aide.


pour contrer le link, le mieux est de le puller au root, comme ça lui est bloqué sur place, et si un autre mob démarre dans ta direction, tu t'occupes de lui, pour ensuite t'occuper du premier.

attention, si tu es dans un groupe, les mobs linkeront très souvent.


2) n'hésite pas à grouper et surtout à demander des renseignements au groupe.

dis leurs que tu débutes, ils comprendront (enfin normalement)
si ils t'éjecte du groupe parce que tu es nouveau, sélectionne le leader et tape /rude.
Citation :
Publié par Tiroflan
1) tu devrais aussi télécharger le cartographe, cela te permettra de trouver les mob de ton niveau et de te familiariser avec les lieux de ton royaume.
Attention quand même le cartographe n'est plus remis à jour depuis un moment, donc prendre les infos sur les lvl des mobs avec précaution.

Citation :
Publié par Tiroflan
si ils t'éjecte du groupe parce que tu es nouveau, sélectionne le leader et tape /rude.
Mdr, mais +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés