L'Initiative et la vitalité sur la 1.27.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, un sacri qui a l'ini quai a coup sur, c'est tres contraignant, surtout avec les nouveaux sacri full pignon 12 PA 6 PM qui te collent au cac direct, pour que tu te retrouves bloqué en bord de map sans possibilité de libé.

Pour des classes qui privilegient la distance comme moi, meme si le combo corruption+sac me permet de me degager, c'est pas infini comme systeme et ca pose encore des soucis de metagame, pour l'eni baguette c'est la meme, pour le sadi aussi, etc...

Et ce build assez peu subtile dans la methode etait deja tres present avant, je ne vois pas pourquoi ca changerait maintenant qu'ils sont sur ou presque d'avoir l'ini.

Alors je veux bien que pour toi ca soit tranquille nikkau, vu qu'avec ton panda tu as une mobilité de par tes stuffs et ton build, mais quand tu fais le tour de chaque classe, ca devient problematique, sans forcement se creuser la tete sur le choix du build sacri.
Nuance, un sacri bloque pas à coup sur.... c'est d'ailleurs aberrant ce calcul de tacle, mais bon, gogo to ini.

En bref, vita ne veux pas dire vie, c'est pour ça que certains mobs sont archi-nul en ini. Par exemple, le ougah a un truc genre 1000 agi, 1000 fo, 500 intel, etc... et, en dehors de ça, il a 28000 pdv par exemple, mais peut être avec 100 vita.

C'est sur qu'avant ça lui posait pas de prob de commencer, mais maintenant tout est à revoir. Ce qui me chiffonne le plus, c'est que ce calcul n'a aucun fondement logique ou RP.

En effet, l'initiative de taper le premier devrait logiquement dépendre de toutes les carac, et niveau RP, c'est le plus agile ou le plus intelligent qui sera le plus rapide. L'ancien système était très bien et il est logique de voir commencer une classe très agile ou un feca, full feu, avec en plus du stuff ini.
Pour finir, la maj des sorts srams n'est pas si contraignante tel quel, mais avec le calcul d'ini, les sadi, les xels, les fecas, les enus, commencent, donc vive le 0PM premier tour et ensuite débuff invi, ou le 1 PA premier tour. Là ça devient plus dur à jouer tout à coup....

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
J'imagine que nikkau fait référence à la nouvelle formule de tacle, mais bon à agileté égale, on a certes 50% de chances de se détacler mais aussi 50% de se faire tacler ; avec une agileté moitié moindre que celle du sacri, les chances de tacle font qu'on va quand même sérieusement envisager les autres possibilités et à une agileté double de celle du sacri, on a quand même une chance sur quatre de ne pas bouger... il serait plus exact de dire qu'il ne tacle plus rien à coup sûr mais la possibilité de tacle demeure bien présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés