Question sur le flamby

Répondre
Partager Rechercher
Ou plutôt sur Funnel Power, sort d'incinération acquis avec 5 points dans la spé :

est-ce que la compétence est affectée par l'intelligence ?
est-ce que la compétence peut critique ?
de manière générale, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Belk
Ou plutôt sur Funnel Power, sort d'incinération acquis avec 5 points dans la spé :

Je ne pense pas, sans pouvoir l'affirmer à 100%

Oui.

C'est un apport non négligeable en terme de dps, sur TOUS les sorts.

Merci d'avance !
J'espère avoir pu t'aider.
Vu que le template du moment c'est 16/0/9, c'est tout simplement un incontournable !!

Il UP TOUS les sorts qui ne sont pas des DOT donc aussi bien Boule de feu que Pluie de feu ! (et donc aussi bien la branche Incinération que Conflagration)

A noter également qu'il deal en corporel et qu'il n'y a pas besoin de le relancer éternellement, le sort perdure après la mort.
Citation :
Publié par Belk

Merci d'avance !
Bonjour

Alors pour essayer de faire un topo complet :

La compétence n'est PAS affectée par l'intelligence.

Elle peut faire des coups critiques mais normalement, c'est un bug, car les dernières patch notes indiquaient clairement que ce n'était pas sensé pouvoir être le cas. Les dégats de retour peuvent également nous autoinfliger des coups critiques (chose qui n'est pas non plus sensée exister selon les dernieres patch notes).

Concernant les critiques (selfs et/ou cible) je ne sais pas s'ils sont affectés par la combustion pour les dégats ou par la combustion et les items pour le taux de critiques.

Enfin, les dégats sont de types corporel. Que ce soient les dégats self ou cible. Donc plus ta résistance corporelle est élevée, moins cette compétance te sera pénalisante.

Cette compétance fonctionne avec tous les DD, mais également chaleur cinglante / pluie de feu / annihilation / fireball barrage (l'AE focu de 3s en incineration) / lente ebulition.

Pour ma part je suis spé incinération (jusque fireball barrage) / immo (jusque chaleur cinglante) et j'utilise cette compétance qui, représente assez facilement un up de 10% de dégats voir plus.

Apres c'est en effet une source de perte de vie supplémentaire.. mais on est plus a ca près ... (je joue rarement sans healer, et meme sans healer j'ai tendance a la laisser).

Donc oui je trouve qu'elle vaut le coup.
Citation :
Publié par Namo
Bonjour

Alors pour essayer de faire un topo complet :

La compétence n'est PAS affectée par l'intelligence.

Elle peut faire des coups critiques mais normalement, c'est un bug, car les dernières patch notes indiquaient clairement que ce n'était pas sensé pouvoir être le cas. Les dégats de retour peuvent également nous autoinfliger des coups critiques (chose qui n'est pas non plus sensée exister selon les dernieres patch notes).

Concernant les critiques (selfs et/ou cible) je ne sais pas s'ils sont affectés par la combustion pour les dégats ou par la combustion et les items pour le taux de critiques.

Enfin, les dégats sont de types corporel. Que ce soient les dégats self ou cible. Donc plus ta résistance corporelle est élevée, moins cette compétance te sera pénalisante.

Cette compétance fonctionne avec tous les DD, mais également chaleur cinglante / pluie de feu / annihilation / fireball barrage (l'AE focu de 3s en incineration) / lente ebulition.

Pour ma part je suis spé incinération (jusque fireball barrage) / immo (jusque chaleur cinglante) et j'utilise cette compétance qui, représente assez facilement un up de 10% de dégats voir plus.

Apres c'est en effet une source de perte de vie supplémentaire.. mais on est plus a ca près ... (je joue rarement sans healer, et meme sans healer j'ai tendance a la laisser).

Donc oui je trouve qu'elle vaut le coup.
Question a la con. Si tu lance une aoe avec, tu te mange une seul fois les degats, ou une fois par cible?
C'est 1 tick par tours.

En gros sur une pluie de feu de 10s qui tick toute les 2s sur 20 personnes, tu ne prendra que 5 fois le tick de dommage retour du à la compétence et non 20x5x X
Citation :
Publié par Chourak
Heu les aoe c'est pas limité a toucher 9 personnes ?
Si

Et le proc cannalisation et aussi flamme de ruins fonctionne sur du dot a l'occase je ferais un screen.

Voila mon explication après avoir utilisé un souffle explosif d'aqshi (aoe bump dot) et etre mort je vois les tic continuer sur les ennemie et par miracle après chaque tic des add et sur chaque cible touche par cette aoe et meme sur le déclenchement de souffle de feu ça fonctionne donc oui c'est un bug mais pour le moment ça joue sur les dot(j'ai vérifié dans les log)

Concernant Canalisation, a chaque tick , j'ai de gros doute, je checkerais mais je doute, ce serait bien trop gros sinon.. et je me serais rendu compte ...
Citation :
Publié par Namo
Concernant Canalisation, a chaque tick , j'ai de gros doute, je checkerais mais je doute, ce serait bien trop gros sinon.. et je me serais rendu compte ...
En fait, quand je faisais allusion à chaque tic, c'était chaque session de tic.

Owns la mieux expliqué que moi juste après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés