Ou plutôt sur Funnel Power, sort d'incinération acquis avec 5 points dans la spé :
est-ce que la compétence est affectée par l'intelligence ?
est-ce que la compétence peut critique ?
de manière générale, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !
Bonjour
Alors pour essayer de faire un topo complet :
La compétence n'est PAS affectée par l'intelligence.
Elle peut faire des coups critiques mais normalement, c'est un bug, car les dernières patch notes indiquaient clairement que ce n'était pas sensé pouvoir être le cas. Les dégats de retour peuvent également nous autoinfliger des coups critiques (chose qui n'est pas non plus sensée exister selon les dernieres patch notes).
Concernant les critiques (selfs et/ou cible) je ne sais pas s'ils sont affectés par la combustion pour les dégats ou par la combustion et les items pour le taux de critiques.
Enfin, les dégats sont de types corporel. Que ce soient les dégats self ou cible. Donc plus ta résistance corporelle est élevée, moins cette compétance te sera pénalisante.
Cette compétance fonctionne avec tous les DD, mais également chaleur cinglante / pluie de feu / annihilation / fireball barrage (l'AE focu de 3s en incineration) / lente ebulition.
Pour ma part je suis spé incinération (jusque fireball barrage) / immo (jusque chaleur cinglante) et j'utilise cette compétance qui, représente assez facilement un up de 10% de dégats voir plus.
Apres c'est en effet une source de perte de vie supplémentaire.. mais on est plus a ca près ... (je joue rarement sans healer, et meme sans healer j'ai tendance a la laisser).
Donc oui je trouve qu'elle vaut le coup.
|