Quelles sont ces voix???

 
Partager Rechercher
Depuis la 1.2 en plus de tous les bugs de qp et quetes à répétition j'ai continuellement des voix (homme/femme) qui se lance dans le jeu parfois toute les 10 secondes durant de long moment, de plus c'est tjs les mm phrases et ca devient plus qu'énervant. (En plus on vu que ces voix nous sont dédiés, considérer mon élu pour une femme ....)

Avez vous aussi se problème?
Oui lol, pour moi elles sont généralement dans les wc et surtout à altdorf. et ça me dit des truc du style "paix et sérénité" toutes les 10 sec.
Non seulement ça gave mais en plus tu sais même pas d'où elles viennent
Tiens ça me rassure ..

J'en avais parlé mais j'avais pas eu d'échos, j'ai également les

En voix de femme calme :
- paix et sérénité
- allez honorer la nature
- silence et efficacité

En voix d'homme énervé :
- pour l'amour de sigmar, quoi encore ?!
- pour l'amour de sigmar, ramenez votre épée par ici (je suis au marteau, crétin)
- pour l'amour de sigmar, ramenez vos bottes par ici

En voix d'homme désabusé :
- Ils n'ont rien appris en 5000 ans de guerre

j'en ai surement eu d'autres mais là sur l'instant je me rappelle pas .. en tous cas c'est bien lourd à force
en parlant de voix, ce que j'aime bien aussi c'est :
- "Bienvenue étrangère" alors que je suis un homme
ou
- "Quelle est cette odeur" (de quoi, je pue de la bouche ?)
J'ai entendu un mec parler de lames qui se couvriront de sang avec une réponse un peu du même acabit (enfin ça m'a beaucoup étonné, ça avait plutôt une gueule de Destruction alors que là c'était dans un village humain).
Sinon des voix comme ça (t'entends un message toutes les dix secondes) y en a depuis le début à certains endroits style banque d'Altdorf à la place du marché, mais il y en a à des endroits un peu louches maintenant ouais.

La musique d'intro (que j'adore d'ailleurs) qui ne s'arrête pas quand le jeu est lancé ça devient aussi vite gavant.

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont introduit de nouvelles musiques IG depuis la 1.2, si mon impression est bonne, les divers problèmes d'ambiance sonore actuels doivent venir de là (ils ont rajouté un truc et fait bug ce qui existait déjà, normal ).
Citation :
Publié par Tanathor
Oui lol, pour moi elles sont généralement dans les wc
Citation :
Publié par Crystalium
Tiens ça me rassure ..
En voix de femme calme :
- paix et sérénité
- allez honorer la nature
- silence et efficacité
C'est un message contextuel tout ce qu'il y a de plus normal
Citation :
Publié par Kikasstou
C'est un message contextuel tout ce qu'il y a de plus normal
Ou pas.

Quand tu les entends quasiment en boucle, et parfois même en zone pve loin d'un camp ...
Citation :
Publié par Crystalium
Ou pas.

Quand tu les entends quasiment en boucle, et parfois même en zone pve loin d'un camp ...
C'était juste une blague hein.... "WC" .... "Silence et efficacité" ..... bref
Citation :
Publié par Kikasstou
C'était juste une blague hein.... "WC" .... "Silence et efficacité" ..... bref
Woops pardon, je venais de lire / répondre sur un forum royaume j'étais en mode défensif -_-'

(chaque fois que j'ai le "allez honorer la nature" ça me trouble)
Ah bah j'étais parti pour créer ce genre de fil, apparemment je ne suis pas le seul à entendre des voix ^^

Ce qui est très étrange c'est que je n'ai jamais entendu ces voix autre part dans le jeu, à croire que c'est des voix rajoutées exprès pour nous rendre fous

Seules les voix des humains de l'empire "pour l'amour de sigmar répondez moi!", "je vous en prie!" "vous avez perdu votre langue?" me disent quelque chose (bien qu'elles soient bien saoulantes à force)

De plus, (encore une preuve que la 1.2 c'est le mal) les nains semblent être devenus moins aimables! Alors qu'avant ils disaient tout le temps "ah te voilà enfin!", maintenant c'est plutôt du genre "je suis ici depuis plus longtemps que toi alors t'as intérêt à m'écouter!".
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
"Quelle douleur exquise !!!"
Non ça c'est "normal" dans un quartier d'altdorf on peut entendre les ébats de Sado-Maso.

De même que derrière la taverne dur les quais (le bateau là) y'a un chiotte avec un mec qui "agonise" de ses troubles intestinaux dedans ..
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Tiens, je sais que c'est pas un soucis niveaux voix mais est-ce que le délai d'attente de 15/20 secondes une fois les logos kikoupub passés pour se log propre à la 1.2 est encore présent?
Sur l'écran de selection des persos et avant d'avoir connexion serveur etc ?
Une phrase qui m'a fait mourir de rire un soir de la part d'une pnj naine : "Un jour j'ai foutu le feu à un hérisson !"

Sinon les pnjs nains qui te balancent "Hé ben, si tout le monde était aussi grand que toi" ou un truc du genre alors que tu joues ton naingénieur
Ces voix sorties de nulle part sont super gavantes et ça fait des mois qu'on se les tape, même si effectivement on en entend plus souvent depuis la 1.2... Un comble

Par contre, la 1.2 à aussi rajouter de nouvelles phrases aux PNJs, par exemple les vendeurs ont des phrases propres à leur activité ("venez acheter mes produits de qualité !" etc.) et les donneurs de quête de même ("voilà le coeur du problème..."), c'est une bonne idée.

Typique de Mythic, une bonne idée toujours accompagnée d'un bug "hénaurme".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés