Publié par Arkhan Denyall
Il faut juste espérer qu'il n'y aura pas de drop sur faf/nidhh/Tia parce que là ce serait quand même très dommage de faire re-signer tous les joueurs pour 5 ans de camping pour 15acc ou 20% de haste.
ça prend pas 5ans de farm 2M pour acheter le dit item des HNMLS monopolisantes
je pense que ça sera dans un event type limbus perso, enfin ça me parait possible, je vois difficilement des choses comme les kings ou les wyrms être la dedans, ça serait encore pire que ce qu'on vécu les MNK pour leur black belt au début des kings.
déjà y'a un truc à prendre en considération, ils ne veulent pas ruiner l'équilibre du jeu, quand on lis ça et qu'on voit un byrnie, on comprend que y'a maldonne. tu rajoute 10 acc sur un byrnie, tu vires la DEX- et tu peux déjà commencer à chier sur un haubergeon. idem pour l'errant avec la morrigan robe (y'a déjà +2 INT, rajoute un peu de MAB et c'est la fête au village, refresh en deuxieme option au pire).
à mon avis il va y'avoir une GROSSE limitation car là on s'attaque direct aux pièces salvage, et si on pouvait rajouter des choses sur les pièces salvage ça serait juste abusé, imaginons une cuirass avec de l'acc même 5, 5% haste sur un usu head et j'en passe.
par contre je tire mon chapeau à SE car ça faisait des mois qu'on avait pas eu un truc intéressant sous la dent en prévision, rien que l'exemple du gambison c'est tout con mais ça règlerait pas mal de choses, je suis plus inquiet quant à la viabilité du truc que sa difficulté, principalement à cause de la bouse qu'est level sync sur les equipements, SE et l'équilibre des stats c'est pas trop ça, les exemples sont légion pour le démontrer.
sinon je sens l'option "enlever le movement decrease sur le dusk set" venir mais d'une force <____________________<
|