[Numéricable] Site et serveurs inaccessibles

Partager Rechercher
Salut, j'étais dans un bg et j'ai été déconnecté du serveur, je pensais qu'ils avaient planté mais en venant ici pour voir apparement c'est pas le cas.

Donc je n'ai plus d'accès au jeu, j'ai ce message (voir screen) mais égallement war-europe est indisponible chez moi.

Je sais pas d'où ça peut venir, j'ai viré le FW, reboot tout ça j'ai jamais eu de soucis depuis que je suis bêta testeur. J'ai l'impression que ça vient de mon FAI (numéricable) donc si Taome passe par ici, y'a t'il un soucis connu ?

Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14.jpg
Taille : 625x122
Poids : 15,2 Ko
ID : 69949  
Salut Elpi(c'est Alardor au passage ) , chez moi aucun problème de connexion au site ou aux serveurs.

Tu as essayé une réinitialisation de ton modem?(débrancher 10 secondes le modem et le rebrancher).

Sinon fais un scan anti-virus.
AH c'est fou ça mais d'un côté je suis soulagé je croyais que c'était un virus
je ne peux pas non plus me connecter à msn et faire certaines maj de logiciels (ex => spybot )
le site wardb et wareurope inaccessible ... bizarre bizarre
Bon ben, compatissant avec vous, je suis tout frustré de pas pouvoir me connecter.

Après, les connaissant, va falloir attendre demain avant qu'ils se bougent les fesses.

A plouch
Pareil, je suis chez numéricable et la moitié du réseau mondial est inaccessible. En fait la plupart des sites FR fonctionnent, mais quasiment rien en dehors de l'hexagone.
Et impossible de se connecter à WAR donc.

En espérant que le pb soit résolu demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés