Tournoi 22/03/2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine le tournoi aura lieu le dimanche soir à partir de 20h00 .
Les inscriptions sont ouvertes IG et par mp sur JoL.
Pour voir les résultats des précédents tournois c'est ICI

Règles & Conseils
  • Aucune perte d'xp et d'équipement.
  • Les potions de guerison et les pierres de mana seront posées au sol donc pas besoin d'en apporter, et pensez à changer les macros avant et après ça évitera les problèmes que l'on rencontre à chaque tournoi.
  • Afin d'éviter le problèmes des personnes qui se plaignent apres le combat de ne pas avoir été prête au moment du top je vous demande de signaler lorsque vous êtes prêt
  • Etre sur d'être présent dimanche et à l'heure, si un des participants n'est pas là il pénalisera son équipe dans la mesure ou elle ne pourra pas combattre tout de suite.
  • Toutes les potions sont autorisées, si on ne les utilises pas en tournoi on ne les utilisera jamais ^^
  • Sanctu pendant le combat est considéré comme une élimination tant qu'on ne pourra pas être sur que le trade pour se refull popo est impossible !
    Il est néanmoins autorisé bloquer les flèches pendant la minute qui suit MAIS INTERDICTION DE TAPPER ENSUITE.
Résultats :

1er : Better + Catharis
2ème : Superyou + Aragorn
3ème : Murdock + Grom

Toutes les récompenses ont été données.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tournoi.JPG
Taille : 567x226
Poids : 32,0 Ko
ID : 70250  
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Il y a quelques temps quelqu'un à proposé un tournoi pour les lvl 130- et apparemment pas mal de monde voulait s'y inscrire, que diriez vous de le faire ce dimanche à la place du tournoi traditionnel ?
Ca fait 2 semaines qu'on a pas eu de tournoi et j'ai pas de personnage lvl 130- donc ça me saoulerait vraiment beaucoup...
Dans tous les cas le tournoi traditionnel de dimanche soir aura lieu car il était annoncé depuis quelques temps ^^
Par contre cette semaine je suis présent samedi soir à l'inverse des autres semaines, donc je peut organiser en plus un tournoi des lvl 130-
Si des joueurs sont intéressés qu'ils me le fassent vite savoir car s'il n'y a pas au moins 10 participants il n'aura pas lieux
Citation :
Dans tous les cas le tournoi traditionnel de dimanche soir aura lieu car il était annoncé depuis quelques temps ^^
Par contre cette semaine je suis présent samedi soir à l'inverse des autres semaines, donc je peut organiser en plus un tournoi des lvl 130-
Si des joueurs sont intéressés qu'ils me le fassent vite savoir car s'il n'y a pas au moins 10 participants il n'aura pas lieux
Inscris Marie pour le samedi.
Bon et bien il y avait pas mal de motivés pour le tournoi des 130- mais ils ont tous disparu, je pense donc que demain il n'aura pas lieu étant donné que les participants ne se manifestent pas
Pour dimanche dêpechez vous quand même n'attendez pas la dernière minute, ça fait une semaine que c'est prévu.
Citation :
Bon et bien il y avait pas mal de motivés pour le tournoi des 130- mais ils ont tous disparu, je pense donc que demain il n'aura pas lieu étant donné que les participants ne se manifestent pas
Pour dimanche dêpechez vous quand même n'attendez pas la dernière minute, ça fait une semaine que c'est prévu.
Vais essayer de faire d'la pub sur le serv, j'peux pas faire celui de dimanche ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés