Répurgateur - Incognito

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec le nouveau système d'incognito les PNJ vous vois si vous passer à coté d'eux

Donc c'a va être chaud pour monter sur les remparts et passer devant le heros avec la poterne débloquée.

il prefere donner des ae a tout va c mieu comme gameplay

je pari mm que le koupe tou et le tueur pour lancer leur style ae son mm pas besoin de cibler une cible je dis ca a tout hasard

je pense que mythic veux mettre le répurgateur au oubliette
Euh? bizarre moi c'est l'inverse, je joue furie et avant la 1.2 les mobs me voyaient a 3km quasi impossible de faire une ouverture dessus (sers pas a grand chose mais bon c'est pour dire) et maintenant je peux passer a coté sans souci.

Je pense qu'un nouveau nerf furie est nécessaire, c'est intolérable une telle différence de traitement
Citation :
Publié par draugtor
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec le nouveau système d'incognito les PNJ vous vois si vous passer à coté d'eux

Je pense qu'il y a une relation entre ton level (ou ton niveau en initiative) et le lvl du pnj .

J'ai remarquer que je passe aisement un mob ou un pnj de mon level mais dés qu'il est tager "difficile" et plus , je me fait reperer plus souvent .
Citation :
Publié par Aldebaarane
Je pense qu'il y a une relation entre ton level (ou ton niveau en initiative) et le lvl du pnj .

J'ai remarquer que je passe aisement un mob ou un pnj de mon level mais dés qu'il est tager "difficile" et plus , je me fait reperer plus souvent .
Non cela ne change pas grand chose
Ta zone d'aggro change selon ton niveau, plus la difference entre ton niveau/niveau du PNJ est grande plus tu peux t en approcher sans aggro (incognito ou non)
De plus l'initiative n a aucune incidence pour te cacher (seulement pour detecter les fufus) donc monter en init ne te rendra pas plus 'incognito"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés