Arnaque Crime and bOtanique

Répondre
Partager Rechercher
http://img9.imageshack.us/img9/5466/banireu.png

C'était un peu une princesse, j'étais ni prince ni charmant. Elle avait un palais trois pièces duquel elle m'a dit " va-t-en " !

Après ce rejet de notre déesse Lily. Nous, anciens adepte de la guilde Sexx' Drugs and Shibi décidons de revenir sur ce nouveau serveur. Un vendredi 13? Serait-ce un signe? Sûrement..

Il y a fort longtemps, lorsque le chaos, la discorde et la haine régnaient en maitre sur le monde des douze, une bande de pote, accrocs à la poudre magique de Perlinpainpain et à cet herbe merveilleuse ; mélange de résine du Skeunk, de laine de bouftou et duvet de Kilibriis, décidèrent contre toute attente de lutter contre toutes ces forces du mal. Grâce à leur potion magique qui leur donnait des forces surhumaine et un courage or du commun, ces noble guerrier venue d'un autre univers luttaient contre toutes les forces occultes. Voyant ces gentils bonhomme devenir une réel menace, les grandes puissances occultes rassemblèrent toutes leurs armées pour éliminé ces hérétiques. Mais ces gentils homme n'allaient pas se laisser faire comme ca. Hache à la main, poudre dans les narines, ils livraient une bataille sans merci. La guerre faisait rage sur le monde des 12 mais les Sexxous courraient à leur perte.. Leur potion magique d'où ils tiraient toute leur puissance avait un inconvénient majeur. En effet, elle provoquait d'énorme hallucination.. Bientôt ces premiers commencèrent à se tuer entre eux.. A chaque guerrier qui tombait par terre, c'était un peu de leur rêve utopique qui s'en allait avec eux.. Il allait en rester qu'une poignée.. Les survivants dans un élan de bravoure sortirent de leur cachette au risque de mourir d'une salve de flèche pour s'en aller vers des terres bien plus accueillante pour que leur rêve ne périsse pas avec eux..

Aujourd'hui, nous, les descendants de ces honorables guerriers, venons reprendre la guerre commencer il y a des millénaires. Croyant que chaque homme sur cette terre est bon au fond de lui, nous recrutons dans nos rang pour mettre un terme à cet tyrannie. Soldats, Artisans, Femmes, Enfants, vous êtes tous les bienvenues dans notre royaume. Chacun y est accepté avec plaisir... Cependant, les gens pratiquant le langage Sms ou Ololilol²ptddrrptdrrptdrrrptdrrxDxDxDlolissantpuissance4 en sont malheureusement exclus.

Pour plus de renseignements, veuillez chèr(e)s Vil Smissiens ( Ouuuhh ce noms de barbare ) prendre contact avec le meneur ( /w Hephaistos ), ou un des bras droits -sisi cet étrange homme avait moultes bras droits, sûrement de là qu'il tire sa force - ( /W Ryooken , /W Zoltan ) à defauts d'avoir un forum.
é_è shibounet ta oublié puissance4²², sinon pour une fois que tu écrit bien jayjay, quoi?

Que le règne de Sexx drug' and shibi continue ici, ou-pah=/

Suis bras gauche moi, nAn?

Zver enu 108 presque full AA
Hiron... tête de con.. ? Beshi n'est pas Shibi mais son égal du côté obscure de la force.. ( ou peut être l'inverse, qui sait oO )
" The sombre monarch lands and causes a stir, his powerthe power of the dark side becomes firmly established. Nodon't resistdon't fight, don't turn away from the hand outstretched toward you. Or I'm going to explore the kingdom of your fears, While becoming the dictator to better dominate you"

Il est l'heure... De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre.... Ne vois-tu pas ton cote clair qui succombe ?!?

Petite information : Les recrutements sont assez rigoureux, seuls les amis et les gens montrant certainnes qualitées pourront livrer bataille à nos côtés. Les faibles doivent mourire, sur un champs de bataille on appèle ca une selection, dans la vie civile... un meurtre !
Citation :
Publié par Shibii
Il faut aussi souligner que la guilde recrute exclusivement des gentilles personnes possédant un courage sans précédent
Il dit n'imp', on a bien zver dans la guilde, pourtant ... =x
Citation :
Publié par Shibii
Il faut aussi souligner que la guilde recrute exclusivement des gentilles personnes possédant un courage sans précédent face aux menaces de kick proférées par le dernier croisement de yéti/chien de chasse

ps : hiron vieux mec
J'suis un Enu sa te gêne ça?

Citation :
Publié par Syncro[Vil]
Zver tu manque a infinity tu m'étais de l'ambiance
Enfin, une personne reconnaît mon talent sans précédent...
Citation :
Publié par Dyonysos
Il dit n'imp', on a bien zver dans la guilde, pourtant ... =x
Et Ryoo, tkt...

Et oui Hiron Allias Zver est connu et la source de tous vos problèmes, mon côté sombre va s'abattre sur toi beshi/shibi ( oué les deux sa ira plus vite )

EDIT: Oulalala drop racine magique bambouto sacré en un combat é_è t k t
Citation :
Publié par Syncro[Vil]
Zver tu manque a infinity tu m'étais de l'ambiance
Ah ah, j'ai ris

V'la "l'ambiance" :

- J'suis Zver tkt
- J'suis full AA tkt
- Jet parfait tkt
- Je grobe tkt
- 3M, 30min tkt
- [Etoffe...Blabla...] tkt
- 93% tkt

Et quel fut pas ma réaction losque je vis ceci :

Citation :
Publié par Hiron
EDIT: Oulalala drop racine magique bambouto sacré en un combat é_è t k t
...j'ai ris... O_o"
Citation :
Publié par Ivory-Ocb
Ah ah, j'ai ris

V'la "l'ambiance" :

- J'suis Zver tkt
- J'suis full AA tkt
- Jet parfait tkt
- Je grobe tkt
- 3M, 30min tkt
- 93% tkt

...j'ai ris... O_o"
IvO' t'es pabO tkt
Citation :
Publié par Ivory-Ocb
Ah ah, j'ai ris

V'la "l'ambiance" :

- J'suis Zver tkt
- J'suis full AA tkt
- Jet parfait tkt
- Je grobe tkt
- 3M, 30min tkt
- 93% tkt

...j'ai ris... O_o"
elle est toujours pas partis en parlant tkt xD

Nan mais Ivo' je sais par moment je prend trop au sérieux =/

Ps: amu merdique :s TKT dyo tes pas beau aussi
Shibi sans le logiciel de correction de faute =>

Citation :
Publié par Shibii
ta cru ktéT ki puro dir a dyo kilé pa bO xd? lOl
Shibi avec =D

Citation :
Publié par Shibii
Bon stop flood là, c'est notre topic recrutement quand même =D
Ps : Ivo t'as trop pas gerer, à cause de toi et de tOn post j'ai Rafiti qui a éclaté de rire c'midi en pleins millieu du kebab quand il m'racontait tes aventures romanesque ici et m'a projeter moultes morceaux de dinde et autres garnitures du kebab en pleins dans la face !
Citation :
Publié par beshi

Ps : Ivo t'as trop pas gerer, à cause de toi et de tOn post j'ai Rafiti qui a éclaté de rire c'midi en pleins millieu du kebab quand il m'racontait tes aventures romanesque ici et m'a projeter moultes morceaux de dinde et autres garnitures du kebab en pleins dans la face !
Tu dOis être sexx' avec du kebab plein la trOnche <3
Citation :
Publié par ryooken
Les enfants j'crois va falloir raser ce topic et se contenter de donné le liens du futur forum parce que la sérieux... sa craint.
c'est devenu le topic à flood comme sur lily =/
Bonjour a tous, Je me nomme syncro, iop terre de cercle 95, j'étais jusqu'il y'a 5 minute dans Infinity , après de nombreuse insulte du a ma guilde et le manque de motivation de son meneur pour faire vivre la guilde je decide de partir....

Ayant deja reflechi a la question, je me decide donc a postuler dans votre guilde...

Why ? Tout simplement car je desire jouer dans une guilde on je peu parler en ayant une réponse de c'est membre, jouez avec des joueur actif et ne possédant pas 2 fois mon lvl

Je croit avoir bien resumé en quelque ligne merci de les avoir lu

Pour me contacter IG /w Syncro
Thumbs up
Hey les gars ...et les filles *regarde les beaux yeux de Dyo *, normalement j'aurais l'immense joie de faire mon retour parmi nos troupes d'incontrôlable soldats marchant au son des tambours et à l'odeur de la weed, enfin... si je récupère bien le net ce jeudi la =D

PS : Dyo gros gayzoO, accepte mon invitation d'amie sur le xbOx live avant que j'vienne te faire l'amour =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés