Lutin d'anniversaire et Leprechaun

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
de mémoire, c'est pour un event.. mais je sais plus lequel..
Citation :
Publié par Lucky Sok
Pour des Events j'pense car il y'a une bourse de 1000k dans les drops.
Ainsi que des fées d'artifices, qui font effectivement penser à une implantation spéciale pour des Event's.
Citation :
Publié par Something'
Ainsi que des fées d'artifices, qui font effectivement penser à une implantation spéciale pour des Event's.
T'a oublier la glace et le magma
Le Leprechaun c'est le lutin de la Saint Patrick en effet, et le fait qu'on trouve des bières dans les drops confirme, je pense, que ces mobs sont là pour un event de la Saint Patrick.

Edit : j'ai oublié le trèfle à 5 feuilles dans les drops. Parce que le trèfle à quatre feuilles est aussi l'un des symboles de cette fête.
Suffisait d'une p'tite lecture pour voir que j'avais.. raison
C'est pour la Saint Patrick.. Sur Rushu, et après avoir battu Leprechaun, on devient vert pendant quelques combats
(ha, ces 'Ricains, pourquoi EUX ils ont ça, et pas nous ? )
Citation :
Publié par Teal'Me
Je suis presque certain que ce n'est pas en Amérique, mais plutôt en Irlande.
Citation :
Publié par Teal'Me
Suffisait d'une p'tite lecture pour voir que j'avais.. raison
C'est pour la Saint Patrick.. Sur Rushu, et après avoir battu Leprechaun, on devient vert pendant quelques combats
Vive l'irlande ^^'
Citation :
Publié par Wayzor
Je suis presque certain que ce n'est pas en Amérique, mais plutôt en Irlande.

Rushu est en effet plutôt anglais/irlandais que américain. Mais on fête la St Patrick aux States aussi (je suis sur place au cas ou...)

[EDIT] pour Guiguinodzo vbmenu_register("postmenu_18079069", true); chut fo pal dir. Oui bon on fete pas mal de truc ici, mais tres peu de fetes sont ferié
Ce que Teal'Me voulait dire, c'est que pourquoi le Serveur Internationnal et pas nous, pas en rapport à la fête mais bien au serveur (du moins, c'est comme ça que j'l'ai compris)

Vive la St Patrick ! \o/
Citation :
Publié par ShkY
En parlant de trucs non-implantés, on peut voir sur everhate une baguette de niveau 229 "Baguette Huve". (pas de stats/craft/skin)
Everhate diffère quand même vachement du site officiel, question source sûre, ou non...

(On veut ça sur nos serveurs )
Citation :
Publié par pyro
Rushu est en effet plutôt anglais/irlandais que américain. Mais on fête la St Patrick aux States aussi (je suis sur place au cas ou...)
En même temps aux States, on doit fêter plus ou moins tout C'est une fête irlandaise, donc fêté par la communauté irlandaise présente également aux States.

Pour rester dans le sujet, j'espère une limite de 1leprechauns/event/personne parce que vive la richesse après :/

Edit: j'connais pas d'irlandais en France mais pourquoi pas? Sinon il faut supposer que l'attachement culturel est plus fort dans les States
Citation :
Publié par Guiguinodzo
donc fêté par la communauté irlandaise présente également aux States.
Et donc la communauté irlandaise présente en France ? Eh benh non visiblement.
Citation :
Publié par ShkY
En parlant de trucs non-implantés, on peut voir sur everhate une baguette de niveau 229 "Baguette Huve". (pas de stats/craft/skin)
J'avais également vu cette baguette sur le site des Herazades en effet... Une 'tite folie des devs, va savoir xD
En tous cas ça fait un moment que j'en avais pas entendu parler.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés