Groupe GOR

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pour ainsi dire rien du tout dans le monde Gor, mais j'entend sans arrêt que les femmes y sont traités comme des bouts de viande soumises et battues, et rien que cette image là ne me motive carrément pas à y mettre les pieds, et ce, même si ce milieu doit sûrement comporter beaucoup de choses intéressantes.

Je fais du RP sur Nosgoth principalement, il y a des règles certes, mais beaucoup moins pointues que sur les sim Goréennes. Je ne veux pas me sentir limité, ou sous pression, dans mon jeu. Je préfère de loin improviser plutôt que de devoir suivre un schéma de jeu imposé dès le départ.
Déjà il convient de distinguer femme libre et esclave (kajira).
Les kajirae sont absolument sur représentées sur SL.
Leur proportion devrait être bien moindre.

Ensuite ce que tu dis au sujet de leur traitement est vrai, elles sont parfois battues ou malmenées, il m'arrive moi-même de le faire (je n'ai jamais eu de plainte ), mais chacun est libre de son comportement, tu peux très bien te refuser à le faire.
Saches par exemple que de torturer par plaisir, ce n'est pas goréen.

Par ailleurs cette pratique n'est que la partie immergée de l'iceberg, et malheureusement les gens ne retiennent que ça...
GOR est avant tout un monde d'honneur, où par exemple, un guerrier peut mourir pour sauver son esclave ou son frère.
Citation :
Publié par mak munster
... Par ailleurs cette pratique n'est que la partie immergée de l'iceberg....
soit 90% !!!! c'est bien ce qu'on avait compris ! bon amusement ....
Je rappelle à l'ensemble des intervenants sur ce fil, nous sommes dans le sous-forum Annonces Sim / Clubs / Events.
Ce n'est pas la place pour un débat sur "Pour ou contre" le Gor.
Merci par avance de respecter le cadre de ce forum : Annonce.

PS : réouverte du fil après nettoyage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés