Groupe GOR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai créé un groupe francophone inspiré de l'univers de John Norman et je souhaite recruter des membres. Le but est de reproduire la vie au quotidien d'une petite communauté goréenne et de générer des interactions avec les autres groupes.

Nous sommes basés dans un camp sur une petite ile d'environ 4096 sq.m.
Je n'ai pas visé trop grand pour l'instant... mon inventaire pourrait équiper un endroit plus vaste, mais je juge inutile de me lancer dans l'acquisition d'une sim complète tant que le groupe n'aura pas pris de l'ampleur.

Toutes les personnes majeures et motivées sont les bienvenues (y compris les novices).
Tout est à faire, cela nécessite donc du boulot et de la patience, mais c'est aussi assez exaltant, vous pourrez dire : j'étais là au début !

Il s'agit d'un camp de mercenaires (RED MERCS).
Les rôles disponibles sont nombreux :

Combattant (homme ou femme (oui, je sais... ;-)))
Femme libre
Esclave

Les fonctions sont à discuter en tenant compte des aptitudes de chacun.

A ce jour, les postes de scribe, de physicien et d'ambassadeur sont toujours disponibles.
Je serais ravi d'y affecter des personnes qui connaissent très bien GOR.

J'ai moi-même beaucoup de choses à apprendre encore...

A bientôt !

Contactez Mak Munster.

P.S. : merci au modérateur qui a mis mon message en gras et surligné !
Elenia notre scribe. Une arrivée de qualité.

Lassé(e) du roleplay en anglais ?
Venez nous aider à constituer un groupe français de passionnés dans lequel vous vous sentirez à l'aise.

Parce qu'ensemble nous savons faire au moins aussi bien que les anglophones...

A bientôt !

Ambassadeur et physicien toujours activement recherchés...
Citation :
Publié par mak munster
Elenia notre scribe. Une arrivée de qualité.

Lassé(e) du roleplay en anglais ?
Venez nous aider à constituer un groupe français de passionnés dans lequel vous vous sentirez à l'aise.

Parce que ensemble nous savons faire au moins aussi bien que les anglophones...

A bientôt !

Embassadeur et physicien toujours activement recherchés...
ou comment relancer une guerre

(Ambassadeur .. enfin en français)
Effectivement... merci de me faire remarquer cette faute... d'étourderie.
Tu constateras que le mot était correctement écrit dans mon premier message...

Je pense avoir rédigé celui-ci vers 2 heures du matin, aprés une longue journée de recrutement... mais si tu veux, tu peux nous rejoindre comme assistant scribe .
C'est le seigneur des anneaux en version BDSM quoi...

Frodon fouette moi !
Encore que à choisir je préfère le roi des gentils

/me se demande jusqu'où ira l'imagination des gens...
Citation :
Publié par Tasia
C'est le seigneur des anneaux en version BDSM quoi...

Frodon fouette moi !
Encore que à choisir je préfère le roi des gentils

/me se demande jusqu'où ira l'imagination des gens...

Tant de lucidité me renverse ...
Une petite mise à jour pour signaler que le groupe recrute toujours.
Réorientation vers une approche plus proche des livres.

Si vous aimez lire et incarner un personnage imaginaire, que le mot "honneur" ne vous semble pas vide de sens et que vous avez l'esprit de groupe, venez vous divertir avec nous.
Le nom "second life" prendra alors tout son sens....
Initiation .. à SL
Pratiquant le Gor depuis quelques années en réel sur Paris, j'ai voulu faire un petit tour sur SL ... mais je ne dois pas être très doué ...
Il y a un mode d'emploi simple pour trouver les bonnes salles et les avatars ? On peut se les fabriquer ?

[Modéré par Sandy Lonergan: Pub hors charte ]
Citation :
Publié par Hades Maitre Goreen
Pratiquant le Gor depuis quelques années en réel sur Paris, j'ai voulu faire un petit tour sur SL ... mais je ne dois pas être très doué ...
Il y a un mode d'emploi simple pour trouver les bonnes salles et les avatars ? On peut se les fabriquer ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com

Je me cogne un peu des jeux quels qu'ils soient pratiqués dans un univers virtuel.

Par contre je n'admettrai pas que l'on fasse une pub de pratiques en RL tellement éloignées d'un "modèle social établi" (dira-t'on pour être simple), dont les dérives ne seraient pas maîtrisables.

Bien entendu, ce post relève à 99% du fantasme, mais quand même !
Une mise à jour pour signaler que nous nous trouvons maintenant dans une sim entièrement goréenne, ce qui est évidemment bien mieux pour le roleplay.

Nous sommes toujours à la recherche de guerriers, kajirae, d'un scribe et d'un physicien motivés.

@Lygandis

L'essentiel c'est que tu aies l'impression de maîtriser les dérives de ton modèle social actuel... mouarf !!!
Citation :
Publié par mak munster
Une mise à jour pour signaler que nous nous trouvons maintenant dans une sim entièrement goréenne, ce qui est évidemment bien mieux pour le roleplay.

Nous sommes toujours à la recherche de guerriers, kajirae, d'un scribe et d'un physicien motivés.

@Lygandis

L'essentiel c'est que tu aies l'impression de maîtriser les dérives de ton modèle social actuel... mouarf !!!
Quelle sim?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés