mak munster |
Dernières publications

Excellent lol !Effectivement, grossière étourderie de ma part...Cela dit, SL donne une vision assez faussée de GOR, alors c'est... Lire la suite

Déjà il convient de distinguer femme libre et esclave (kajira).Les kajirae sont absolument sur représentées sur SL.Leur proport... Lire la suite

Une mise à jour pour signaler que nous nous trouvons maintenant dans une sim entièrement goréenne, ce qui est évidemment bien m... Lire la suite

Pour les salles, je ne comprends pas vraiment la question.Pour les vêtements, oui il y a quelques bonnes adresses.Contactes-moi... Lire la suite

Une petite mise à jour pour signaler que le groupe recrute toujours.Réorientation vers une approche plus proche des livres.Si v... Lire la suite

Entre imagination et négativisme, mon choix est vite fait.... Lire la suite

Petite mise à jour.Nous venons de déménager pour un terrain de 8000 et 3 fois plus de primitives qu'auparavant. Nous comptons u... Lire la suite
Tu peux venir visiter si tu le souhaites.... Lire la suite
Un jeu de rôle inspiré de l'oeuvre de John Norman.http://kajira.quebecblogue.com/a-propos/pas le meilleur site mais en français... Lire la suite

Effectivement... merci de me faire remarquer cette faute... d'étourderie.Tu constateras que le mot était correctement écrit dan... Lire la suite
Je demande à voir... ;)Le poste de scribe est à nouveau disponible. Elenia n'est malheureusement pas en mesure de rester avec n... Lire la suite