Premiere video du gameplay de C9

Répondre
Partager Rechercher
Voici le liens:

http://news.mmosite.com/content/2009...327232,1.shtml

Ma première impression , cela me fait penser à Diablo , un gros Hack n'Slash.
J'ai remarque , qu'il ont pris un instance, le jeux me semble fait comme Guildwar : on prépare notre équipe en ville et après on va faire notre instance. Si il y'a que des instances , ca sera sans moi.
Merci pour la vidéo Ballistika

Citation :
le jeux me semble fait comme Guildwar : on prépare notre équipe en ville et après on va faire notre instance.
Exactement j'ai regardé un peu un forum anglais qui en parle, il parle bien du même système que Guild Wars, je trouve cela très dommage, encore des instances, moi pour ma part j'aime bien voir d'autres joueurs/groupes voir guildes en dehors d'une ville, faire un groupe imprévu, une rencontre etc ...

Donc pour ma part, aussi sans moi, a part cela la vidéo est bien faite, et le gameplay a l'air rapide.
Dommage qu'il y ait un système d'instance comme ça. C'est rapide, nerveux, ça défoule, le genre de jeu que j'aime bien

Y'a un espoir pour une release occidental ?
Le jeu au niveau graphismes et gameplay a l'air très au dessus de la moyenne même des jeux payants. Il doit faloir une bete de machine pour faire tourner tout ca fluidement.

Personnellement j'ai abandonné GW très vite car justement le système d'instance ne me plaisait pas. On verra ce que ca donne sur ce jeu.

Wait and see

A +
Qu'il soit comme Guild Wars ne me dérange pas vu que je n'ai que très peu fait de PvE dessus. Mais si il offre le même PvP aussi riche en terme d'équilibrage, de teamplay, de skills, combinaisons possibles...et surtout en favorisant aussi le skill du joueur au détriment des stats du stuff, je fonce !!
Meric pour c'est fameuse video

Meme si le jeux est en instance; n'oublions pas qu'il est gratuit, beau, dynamique et que c'est un moteur faire sur mesure pour le jeux, donc beaucoup de travail derriere pour pas grand chose en terme de revenu
Alors moi, gamer, je fonce tester cette merveille non lucrative...

Ce qui est rare est chère... OUi... le plaisir n'a pas de prix
Citation :
Alors moi, gamer, je fonce tester cette merveille non lucrative...
La seule version jouable est coréenne, à moins d'avoir un code de sécurité social coréen, je crois que tu vas devoir patienter un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés