[FM] [Anneau Chevelu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaite forgemager des anneaux chevelus mais je sais pas bien comment m'y prendre et pas quoi commencer :/
Si vous pouvez m'éclairez ^^

En fait j'en ai crafté deux, en espérant avoir un second meilleur jet global, mais non.

Anneau 1:
38/50 en force
156/200 en vitalité
16/25 en sagesse
5/5 de dommages
4/4 aux coups critiques
11/20 en prospection
7/10 de résistance à l'eau
10/10 de résistance à la terre
9/10 % de résistance à la terre
8/10 % de résistance neutre

Anneau n°2:
31/50 en force
161/200 en vitalité
21/25 en sagesse
4/5 de dommages
4/4 aux coups critiques
18/20 en prospection
9/10 de résistance à l'eau
9/10 de résistance à la terre
7/10 % de résistance à la terre
9/10 % de résistance neutre

Avez-vous des conseils s'il vous plait?
D'avance merci.
D'après ma petite expérience, l'anneau chevelu passe assez bien en forgemagie (mais bon faut pas trop généraliser sur 2 cas quoi). Le premier que j'avais fait a pris 2 do 1 cc et un overmax de 11 en force sans un seul EC, et le deuxième un overmax de 12 en force sans EC aussi (les deux avaient PP max et globalement des bons jets).
Alors, selon moi, tu devrais commencer par passer le dom manquant sur le 2°, tu arriverais ainsi a deux anneaux globalement equivalent et sympathiques.
Ensuite, une ra sa (ou 2 pa si le +10 te semble trop risqué) sur le premier.
Puis, equilibre la force.

L'idée pour moi est de forgemager le plus minable des deux, afin que si ec il y a, tu conserve le meilleur jet pour te l'equiper.

Si tu arrive a bien remonter les deux sans ec, gogo overmax.

Bonne chance !
Bah, Forgemagie = tout ou rien un peu.

Donc soit tu prend le risque et tu reussi, donc tant mieux.

Soit.....C'est caca.

Surtout que la avec un EC tu vas perdre beaucoup de chose. Surtout en Vita.
Pour l'anneau 1, je te conseil une ra fo, une pa fo, ou non suivant le jet que tu obtiendra ( sauf si tu cherche l'overmax fo), une ou deux Pa sa, suivant le jet de la première. Si tout ça passe l'anneau sera pas trop mal du tout^^

Pour l'anneau 2: une rune do, une ou deux ra fo, suivant le jet de la première ( sauf si tu cherche à overmax force) . Par contre je déconseille la Pa sa sur cet anneau, l'overmax sage passe très mal, et vue que le jet max d'un pa ferait un 26.. enfin perso je ne la tenterai pas.

La vita est chiante à remonter sur des items sans bousiller tout le reste, je pense que des Ra vi auraient dans les 70% de passer chacune.
Merci à tous de vos conseils

J'ai passé une +dom, une RA fo et une PA fo sur l'anneau n°2 sans Ec
>> 1 do +11 fo après Fm

Pour l'anneau n°1 j'avoue que je me dégonfle, je vais voir à combien je peux espérer le vendre comme ça pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés