le kouptout

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de faire du bg avec mon répurgateur et la o surprise je me retrouve en scénar avec max kouptout .
level 11 je regarde les stat de dégats et je me fait bouffer par un level 8 kouptout je suis level 11,ca va rager sur les forums vu les dps du kouptout pas rapport aux autres dps.

ceci n'est pas un post a troll juste un constat,tout les autre classes préparez vous a en baver les kikooolol je roxx sont de sortis et oui j'ose le dire vivement un petit nerf
Citation :
Publié par hell bunny
demander un nerf pou un lvl 8?!

ok, ok... euh, tu veux pas attendre un peu, histoire de savoir un peu de quoi ça parle?


oui nerfer un level8 tu as tout compris a mon post toi ,bonnenuit
Citation :
Publié par lys / lillia
l2p? plus sérieusement on peu tiré aucune conclusion sur un perso lvl 8....


tu m'excuse mais rien qu au level8 ca fait peur a voir ,j'ose pas imaginer haut level
Citation :
Publié par kayasta
oui nerfer un level8 tu as tout compris a mon post toi ,bonnenuit
A mon avis, tu devrais apprendre a t'exprimer (en plus d'apprendre comment ça fonctionne le leveling dans un mmo)

Ah, tu demande pas un nerf? Si...
Ah, tu parles pas d'un lvl 8 pour le justifier? Si

Allez, couché...
Citation :
ceci n'est pas un post a troll juste un constat
ouf j'ai eu peur,j'ai cru un moment que c'etait le 1er post demande de nerf tellement chui manchot de la journée....ha bah si ça l'est en fait

heu...les serv ont etait up a 19h a peut pres...wouaw 5h de play kouptou et un whine,record du monde non?
Citation :
Publié par hell bunny
A mon avis, tu devrais apprendre a t'exprimer (en plus d'apprendre comment ça fonctionne le leveling dans un mmo)

Ah, tu demande pas un nerf? Si...
Ah, tu parles pas d'un lvl 8 pour le justifier? Si

Allez, couché...


nerf de la classe toi comprendre?
Citation :
Publié par kayasta
je viens de faire du bg avec mon répurgateur et la o surprise je me retrouve en scénar avec max kouptout .
level 11 je regarde les stat de dégats et je me fait bouffer par un level 8 kouptout je suis level 11,ca va rager sur les forums vu les dps du kouptout pas rapport aux autres dps.

ceci n'est pas un post a troll juste un constat,tout les autre classes préparez vous a en baver les kikooolol je roxx sont de sortis et oui j'ose le dire vivement un petit nerf
Okayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par montjoie
ouf j'ai eu peur,j'ai cru un moment que c'etait le 1er post demande de nerf tellement chui manchot de la journée....ha bah si ça l'est en fait

heu...les serv ont etait up a 19h a peut pres...wouaw 5h de play kouptou et un whine,record du monde non?

oui et fiere au faite il ya un titre pour cela sur war?
Citation :
Publié par hell bunny
la vache, il a vraiment la classe mondiale, celui là

vas décharger ta haine ailleurs l'amis en plus de cela si tu ne comprend pas mon post je n'y peut rien,bise
tu fais exprès ou t'es juste limité au point de pas piger qu'on te dit juste que lvl8 et même pas une journée de jeu c'est moyen niveau recul pour demander un nerf ?

C'est sur qu'a ce niveau avec en face des tank en carton car même pas en armure complète, des mago lvl 2 qui plient en 3coups... Ya effectivement moyen de faire péter des stats en bg... Et ça prouve quoi ? Que dalle... Donc soit tu sors des arguments de tes manches ou de ton chapeau soit ta demande de nerf manque très légèrement d'appui
Citation :
Publié par apollonn
tu fais exprès ou t'es juste limité au point de pas piger qu'on te dit juste que lvl8 et même pas une journée de jeu c'est moyen niveau recul pour demander un nerf ?

C'est sur qu'a ce niveau avec en face des tank en carton car même pas en armure complète, des mago lvl 2 qui plient en 3coups... Ya effectivement moyen de faire péter des stats en bg... Et ça prouve quoi ? Que dalle... Donc soit tu sors des arguments de tes manches ou de ton chapeau soit ta demande de nerf manque très légèrement d'appui

j'ai fait plusieurs scénar et je ne me suis pas basé sur un seul scénar pour juger le kouptout,je suis certains que le kouptout a de plus gros dégats que les autre dps cac,mais enfin bref ,mais defendez votre classe kikoukiroxx les gars vous avez raison,néanmoins je le redis vivement un nerf ,bonne nuit les rageux .
Et allez, encore un frustré qui s'est pris une rouste et qui, du coup, vient chouiner pour qu'on nerf la classe qui lui a mis une claque !

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait ouvrir en deux par un répurgateur alors que je joue un élu du chaos, et que, en principe, je suis censé les gérer (Techcounette, saleté ! ). Mais je n'ai pas l'outrecuidance de me croire assez balaise pour être persuadé que c'est un nerf des répu qui est nécessaire !

Non non, ce n'est pas moi qui joue mal ou mon adversaire qui joue mieux, ou qui est mieux équipé, ce sont les classes d'en face qui sont abusées !
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Et allez, encore un frustré qui s'est pris une rouste et qui, du coup, vient chouiner pour qu'on nerf la classe qui lui a mis une claque !

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait ouvrir en deux par un répurgateur alors que je joue un élu du chaos, et que, en principe, je suis censé les gérer (Techcounette, saleté ! ). Mais je n'ai pas l'outrecuidance de me croire assez balaise pour être persuadé que c'est un nerf des répu qui est nécessaire !

Non non, ce n'est pas moi qui joue mal ou mon adversaire qui joue mieux, ou qui est mieux équipé, ce sont les classes d'en face qui sont abusées !

oui encore un jugement a la noix sans meme connaitre irl continuez les gars de toute facon le post va a etre close dans pas longtemps la je vais vraiment me coucher tellement les post deviennent pitoyables
Citation :
Publié par kayasta
j'ai fait plusieurs scénar et je ne me suis pas basé sur un seul scénar pour juger le kouptout,je suis certains que le kouptout a de plus gros dégats que les autre dps cac,mais enfin bref ,mais defendez votre classe kikoukiroxx les gars vous avez raison,néanmoins je le redis vivement un nerf ,bonne nuit les rageux .
c'est vrai que ce soir les bg T1 n'étaient pas du tout la foire à la saucisse et donnent une très bonne idée du jeu réel. T'as fais des graphiques et tout parce que ça me semble capital la... Le fait que les persos soient même pas spé, pas stuff, de niveau très inégaux et ce soir presque tous de la même classe ne gâche en effet rien à tes études...

Le kouptout aura besoin d'un nerf ? le tueur aussi ? Possible, on verra quand on aura un poil plus de recul que 10lvl et un soir de jeu...

édit :
Citation :
Publié par kayasta
la je vais vraiment me coucher tellement les post deviennent pitoyables
bah t'as donné le ton on à fait que suivre (mais bon tu nous a mis pas mal d'avance j'avoue)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés