le kouptout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kayasta
nerf de la classe toi comprendre?
Stop le jeu ou reroll tueur, au lieu de ouin ouin. Ce que je lis là c'est "Je veux pouvoir defoncer les autres sans me faire défoncer" ... 3 lvl c'est pas grand chose en T1 & surtout si certains avaient prévu le coups longtemps à l'avance. ( stuff bleu acheté en avance et cela sur plusieurs lvl par exemple )

Enfin bref, ce genre de whine était prévisible et ce n'est surement pas le dernier.
Citation :
Publié par kayasta
je viens de faire du bg avec mon répurgateur et la o surprise je me retrouve en scénar avec max kouptout .
level 11 je regarde les stat de dégats et je me fait bouffer par un level 8 kouptout je suis level 11,ca va rager sur les forums vu les dps du kouptout pas rapport aux autres dps.

ceci n'est pas un post a troll juste un constat,tout les autre classes préparez vous a en baver les kikooolol je roxx sont de sortis et oui j'ose le dire vivement un petit nerf
J'allais donner un 0/10, le fait que tu ne sois pas un compte voyageur te faisant perdre toute crédibilité en tant que non-troll, mais vu que ton post marche du tonnerre avec pas mal de gens, je me permets de majorer la note a 6/10.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Sans compter qu'ils ont leur styles qui tapent 3 cibles en ae dès le level 4.

donc...
Je resouligne ce que dit Lethe
La solution n est pas bien loin...
Au cas ou j'explique
Le fait de taper 3 cibles fait qu il fera plus que les autres classes au kikimeter...
moui.

donc une classe qui tape en ae fait plus de dommage sur la totalité d'un scénard qu'une classe mono-cible.
hum.
en effet, bizarre autant qu'étrange...

tout ceci demande plus mure réflexion, mais je pense que l'on peut dès à présent imaginer, comme piste pour l'équilibrage, remplacer les styles du kouptou par des sortes d'ae mono-cible.
Je me demandais combien de jours ça prendrais à quelqu'un de l'ordre pour whiner sur le kouptou et demander un nerf... En fait, il aurait donc fallu que je comptes en heures.
Bah, t'inquiétes, le Kouptou sera nerfé au prochain patch, faudrait surtout pas qu'une classe destru soit un peu forte ! (bien que déjà en bg avec mon slayer lvl 9, perso, il me font pas du tout peur les fameux koup'tous ^^)
Citation :
Publié par Sathiriel
Je me demandais combien de jours ça prendrais à quelqu'un de l'ordre pour whiner sur le kouptou et demander un nerf... En fait, il aurait donc fallu que je comptes en heures.
Bah, t'inquiétes, le Kouptou sera nerfé au prochain patch, c'est la seul classe qui n'est pas encore obsolète face à son miroir Ordre, il va donc se faire casser les pattes (bien que déjà en bg avec mon slayer lvl 9, perso, il me font pas du tout peur les fameux koup'tous ^^)
tiens un classique whine sur "ouin Mythic nous aime pas"
Citation :
Publié par kayasta
je viens de faire du bg avec mon répurgateur et la o surprise je me retrouve en scénar avec max kouptout .
level 11 je regarde les stat de dégats et je me fait bouffer par un level 8 kouptout je suis level 11,ca va rager sur les forums vu les dps du kouptout pas rapport aux autres dps.

ceci n'est pas un post a troll juste un constat,tout les autre classes préparez vous a en baver les kikooolol je roxx sont de sortis et oui j'ose le dire vivement un petit nerf
Comme personne ne sait comment tu joue, ton poste ne prouve pas grand chose. Il faudra donc attendre ce que donnent ces persos au level 40.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tiens un classique whine sur "ouin Mythic nous aime pas"
Tu te trompes, Mythic m'aime, je joue Ordre 80% du temps, enfin même 100% depuis la 1.2
Mais, forcé de constater qu'à chaque fois qu'une nouvelle classe destru sort ou qu'il y a un pouvoir destru un peu fort, ça whine immédiatement... C'est d'ailleurs ce qui m'a fait essayer destru à une époque, j'voulais voir ces fameuses classes surcheatés sur lesquels tout le monde pleuraient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés