[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Lily

Répondre
Partager Rechercher
Je viendrais donner un coup de mains, généralement c'est à cette heure la que je commence à glander aux zaaps donc autant poser mon popotin sur les dalles

Phoenix Sanctuary, Djaul
Bonsoir

Suite à l'échec de ce soir (je suis resté 4h, à un moment il ne restait que 2 personnes, mais on n'a pas pu ouvrir), je propose une nouvelle ouverture Mardi 15 Mai à 19h, et je demande à quelques guildes qui ont de l'influence (Passe Hyfic, USAP, et toutes les autres) si elles pourraient venir aider à ouvrir pour que je puisse valider mon ocre.

Merci d'avance et bonne soirée (nuit?).

Edit : Sorry mal lu, beh ça change tout, c'est pendant mes révisions donc je ne serai pas là, désolé.

Dernière modification par -Bradley- ; 06/05/2012 à 00h13.
Ça tombe bien, je vais surement avoir le mien à valider également !

Pas sûr que j'aurais le temps de prendre ma soirée pour faire ça, mais je peux quand même filer un coup de main pour l'ouverture !
Citation :
Publié par Choppy
Ça tombe bien, je vais surement avoir le mien à valider également !

Pas sûr que j'aurais le temps de prendre ma soirée pour faire ça, mais je peux quand même filer un coup de main pour l'ouverture !
Je te mettrais dans le donjon de force !

Présent Gug.. Dark :P
Je viendrais aider mais je ne pourrais pas validée mon ocre, je déco à 21h pour aller taffer donc si c'est pour faire un krala à l'arrache non merci.

Je ferais une ouverture un week end après les fameux pex/drop double et espère avoir du monde pour aider aussi.

Phoenix Sanctuary, Djaul
Merci à ceux qui vont aider, j'espère que mon pc aura fini d'être réparé d'ici là (saleté de panne qui tombe pendant les w-e double), et vu que je ne jouerai plus trop après (bhawi, le bac approche à grands pas), et j'essaierai d'être présent à ton ouverture Lama.
Je viendrais aider mais je ne pourrais pas validée mon ocre, je déco à 21h pour aller taffer donc si c'est pour faire un krala à l'arrache non merci.

Je ferais une ouverture un week end après les fameux pex/drop double et espère avoir du monde pour aider aussi.
20minute un krala une fois ouvert hein
Je sais bien Nazou, mais bon la une ouverture à 19h tu auras les motivés, ceux qui en ont marre d'attendre, ceux qui ont faim.

On a tenté vendredi passé, j'avais laisser mes persos co pour aider et pour en finir ça ne s'est pas fais car les trois quarts sont partis pex, ou ont déco.

Donc j'ai pas envie de galérer et de prendre mon temps pour le faire mon krala puis d'ici deux/trois semaines y'aura surement re des validations ^^

Ca ne m'empêcheras pas de venir aider malgré tout

Phoenix Sanctuary, Djaul
Bon, bah après 1h pour ouvrir l'antre, quête validée, merci beaucoup à tous ceux qui ont aidé à ouvrir, et encore plus à Naze qui m'a aidée à faire le kralamoure.
Bon, bah après 1h pour ouvrir l'antre, quête validée, merci beaucoup à tous ceux qui ont aidé à ouvrir, et encore plus à Naze qui m'a aidée à faire le kralamoure.
Tss, j'ai pas pu venir juste à cause de mon bac blanc quoi
Félicitation à tout les nouveaux propriétaires d'ocre.

Pour ma part, monsieur Krala a décidé que je ne le méritais pas hier soir (os de 6 persos) ça mal

Donc je proposerais une date d'ouverture prochainement en espérant que l'aide sera là aussi

Phoenix Sanctuary, Djaul
Citation :
Publié par -Bradley-
Tss, j'ai pas pu venir juste à cause de mon bac blanc quoi
Haha, moi je l'ai passé avant les vacances

Citation :
Publié par Lamaligne
Félicitation à tout les nouveaux propriétaires d'ocre.

Pour ma part, monsieur Krala a décidé que je ne le méritais pas hier soir (os de 6 persos) ça mal

Donc je proposerais une date d'ouverture prochainement en espérant que l'aide sera là aussi
J'essaierai de venir t'aider si je suis pas en pleines révisions, ou si tu le fais après le 22 Juin.
Merci à tous ceux qui ont ouvert, et une nouvelle fois La Vague nous a montré sa capacité à attendre devant le kralou sans aidé pour l'ouverture, a part Lokomen.

Bon jeu à tous.
Coucou à tous !

Comme la plupart des gens qui viennent poster ici, j'ai besoin de valider ma quête ocre et j'ai besoin de monde pour l'ouverture ^^

Mon problème c'est que je ne peux pas me connecter très souvent, et surtout pas les week end... et c'est embêtant vu que c'est là que se connectent beaucoup de joueurs. Mais bon c'est les vacances scolaires donc ça devrait compenser.

Deuxième point, je n'ai jamais été en face de la bête... J'aimerais donc trouver quelques personnes avec qui combattre! Mon perso est une cratte terre 199 en 12PA.

Je vous propose donc l'ouverture demain, mardi 26 juin, vers 21h. Merci de vos réponses!
Bonjour Shori, cher lilyen !

Je viens t'informer qu'en cas d'ouverture j'aide à passer le Kralamour pour les Ocreux seulement, ce qui est ton cas, mais je n'aime pas non plus perdre 3H d'abonnement à rien faire pour une ouverture ratée :/ Je ne demande pas grand chose (drop du donjon en général) voire même rien (soit la gratuité) du tout en échange selon mes besoins du moment.

Par contre prévenir la veille n'est pas vraiment une bonne idée et le taux d'échec est vraiment très important malgré les vacances scolaires (les oraux ont lieux cette semaine encore pour certains, dont moi^^) pour une durée de jeu importante.

Je te conseille de demander une date plus éloignée dans le temps afin que les guildes soient prévenues et de poster sur le forum officiel aussi.

De plus si l'ouverture avait lieu ce soir je ne pourrais être présent car je n'aurais pas accès à l'ordinateur :/ (et oui actuellement je gruge car mes parents ne sont pas là^^)

Cependant je te souhaite bonne chance et bon courage si tentative il y a ce soir !
Oui, je sais que prévenir la veille c'pas terrible... mais pour la petite histoire ma copine ne sait pas que je joue à dofus, je vis avec elle, et on est tous les deux en vacances, donc pour trouver un moment c'est compliqué XD c'est pour ça que je ne peux pas prévoir très en avance...

Au pire je continuerai à me connecter de temps en temps en espérant tomber sur une ouverture! Merci de m'avoir répondu en tout cas ^^

Au passage sur mon serveur d'origine il y avait un petit groupe d'amis qui avaient à eux seuls les 48 comptes abonnés, et qui ouvraient à la demande contre rémunération: y a rien de ce genre sur Lily? Je suis prêt à payer bien entendu.
J'informe le serveur qu'une ouverture Krala va être tentée demain Lundi 6 août aux alentours de 21h30 (si la date venait à changer, je préviendrais). Il manque encore :

Personnages M : Un Crâ, un Sadi, un Xelor, deux Srams, un Eca, un Eni, un Féca

Personnages F : Deux Iops , deux Srams, une Eca, deux Osas, deux pandas, deux Enus

Vous pouvez poster à la suite ou bien me contacter IG (/w Wawen) si vous êtes intéressés Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés