[Non]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Etait-ce bien nécessaire ?
Citation :
Publié par Laadna
Vivre est-il nécessaire ?
Je vous aime quand même. ^^
La vente de compte sur jol est HORS CHARTE de plus, pour les ventes il y a un forum spécial pour ce genre de choses

Je me permet juste de rajouter que je trouve ça assez pitoyable de votre part de rabaisser quelqu'un qui se donne la peine de venir postuler chez vous et d'essayer de le ridiculiser sur un autre forum que le votre
Citation :
Publié par nanoko
Méfiez vous

Personnellement j'attends toujours le paiement de mon compte

Je ne doute pas de la haute sincérité des joliens qui passent mais je crois que les arnaques vont se multiplier

Du genre tu paies et je te promets je t'envoie les codes

meeting IRL y a que ça de vrai en cas de non-paiement.
Citation :
Publié par Laadna

Une chtite question sans vouloir plus polémiquer hein

Pourquoi le 1er post de la candidature d'ectoplasme est modifié par IDLE a 17hrs? De plus ectoplasme ne semble plus vous avoir répondu depuis..... bien avant 17hrs!

je sais je suis pas chez moi, mais bon ca fait comment dire..... on voudrait pas cacher une certaine ....... ?!?

Il vous a pas plus Ok, c est votre choix et vos critères que l'on doit respecter, mais de là a aller le pourrir sur d'autres forum c'est petit non?
En même temps si je ne m'abuse en temps que client sur paypal tu peux bloquer la transaction si il ne te fournit pas la chose et c'est à lui de prouver qu il aie bien delivré la marchandise en cas de litige

Mais encore une fois HORS CHARTE JOL

Citation :
c'est petit non?
c'est pas petit c'est Frenezy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés