|
Bonjour a tous et toutes bien évidemment
![]() Une question que je me posait vu que je me retrouve souvent dans la situation : Est il mieux de privilégier de l'esprit ou alors un bonus + x mana toutes les x sec .. Sachant que désormais les raids sont sur la durée que serait le mieux ... En faite , je possède ceci : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=37630 Et j'hésite entre ceci : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40723 Et ceci : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40724 Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mage] Regen Mana ou Esprit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es spé comment ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le spirit est mieux, mais ces 2 stats sont relativement inutiles pour mage, il ne faut jamais chercher à les prendre.
|
![]() |
|
|
La regen mage ...
Pour moi c est Evo et les gems
![]() Fox |
![]() |
|
|
Mais d'apres le prochain patch , l'esprit deviendra plus important pour les mage / demoniste qu'il ne l'est maintenant.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aimerais lever un doute concernant ton template (et ca joue sur tes soucis de mana) :
Tu parles d'une spé feu 18/53/0 (qui correspond à une spé deep fire _dps à la bdf en principal_) mais sans le talent "boule de feu amélioré" donc je suppose que tu dps à l'éclair de givrefeu. Hors dans ce cas, la spé réellement appropriée est celle ci : 0/53/18 (ou variante avec vague explo et souffle sans jet de flammes). Le principe même de cette spé est de faire profiter à la fois des talents de feu ET de givre à l'éclair de givrefeu (qui les cumulent). A savoir, qu'avec un template tel que celui la, tu gagnes 3% de toucher sur tous tes sorts, une réduc du cout en mana, d'un bonus au crit et d'un burst avec veines glaciales. Cela profite bien mieux à l'eclair de givrefeu que les talents de début d'arbre arcane. De plus, la consommation de mana de cette spé est vraiment bonne et tu ne devrais pas avoir de soucis de ce coté là. Pour en revenir à la question initiale, voila mon avis : -L'esprit : c'est une stat qui est utile en spé arcane (qui nécessite de la regen pour etre efficace), mais clairement pas une priorité par rapport aux autres stats dps (spell, hit, crit, hate). Particulièrement inutile en spé feu/givre/givrefeu car en plus de ne pas pouvoir se permettre de jouer en armure de mage (l'apport de l'armure de fournaise étant trop important) ces spé ont moins besoin de regen. -Le MP5 : peu efficace, c'est toujours plus valable que de l'esprit pour une spé feu/givre/givrefeu. Seulement si l'on ne trouve pas de piece équivalente avec que des stats dps. A l'heure actuelle (et la soit disant revalorisation de l'esprit ne devrait pas vraiment changer la donne), le mage à toujours intéret à rechercher des pieces avec de (l'endu), intel et spell/hit/crit/hate, dans la mesure du possible. Mais l'uniformisation des stuffs "spell" ne nous laisse pas toujours le choix. Pour ta cape, perso , je prendrais celle version esprit, car les stats dps sont meilleures (-1 spell, + 13 hate) et sera mieux adapté en cas de respé arcane. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|