Force de l'Orb?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Bah c'est simple.
Les orbes bleus, c'est pour la défense, les orbes rouges, c'est pour l'attaque.

Ce sont ni plus ni moins des buffs qui durent 10 minutes.

On peut les fabriquer chez le marchand de ténèbres avec un élixir, (que l'on peut acheter chez la vendeuse de matériels de production pour 1000 or) et un élément que l'on loot régulièrement et qui varie suivant les niveaux que vous avez. Il demande aussi 500/1000/etc... or suivant le niveau aussi. On les produit 3 par 3.

Le niveau. Simple, avant le niveau 20 c'est le 1er type d'orbes, ensuite ça marche 10 niveaux par niveau.

J'ai plus en tête les noms mais les composant on cette tête là :
http://pristontale2.bplaced.net/pris...ic&staticID=85

Et les orbes, cette tête ci :
http://pristontale2.bplaced.net/pris...ic&staticID=86

En fait, faut pas hésiter à les utiliser car passé la frontière du groupe de niveau suivant, elles deviennent inutilisables (enfin au moins les orbes lvl 1-19 pour un lvl 20). En zone de guerre, c'est vraiment là où elles sont le plus utile.
Merci pour la réponse

Mais, pour les objets utilisables je le sais, moi je parlais de la caractéristique "force de l'orbe" sur les armures par exemple. A moins que ça ait un rapport avec les items et que ça indique la puissance de ces buffs justement...? (ce serait un peu naze mais bon)
Donc si je comprends bien il y a des armes et armures suivant son level et le level de l'Orbe.
Certaines pieces accessibles au level 10 ne le sont en fait pas du fait que le niveau de l'Orbe requis est a partir du level 20.

C'est moi ou il y a une incoherence? Il y a t il d'autres bizarreries comme celle la?

Au fait, comment revendre les items inutiles au npc? J'ai essaye' mais ca ne me propose pas de sous en echange, en fait il me detruit simplement les objets.
ton stuff de base raporte zero sous a la revente donc normal...sinon tu as un message quand tu place un loot a vendre sur l'ecran de shop du pnj qui te dis si tu acceptes la transaction pour XXX $
Ok merci pour ta reponse.

Citation :
Publié par oredayo
Donc si je comprends bien il y a des armes et armures suivant son level et le level de l'Orbe.
Certaines pieces accessibles au level 10 ne le sont en fait pas du fait que le niveau de l'Orbe requis est a partir du level 20.

C'est moi ou il y a une incoherence? Il y a t il d'autres bizarreries comme celle la?
Tu en penses quoi? Quelqu'un a un avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés