RvR: Quelle Classe a la fin?

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Alors voila,

J'ai roll un Marauder (R40 RR42) et j'ai abandonne: degats tres mous, meme en spe Brutalite. La furie et le koutou seront loin devant. Debuff heal nerfe, Debuff armure nerfe, Disorient nerfe...next.

J'ai roll un Magus (R40 RR40): il me faut environ 10s pour commencer a DPS au niveau d'une autre classe DPS, bref le temps qu'il faut a n'importe quelle classe pour eclater un tissu a 65ft. WAR doit etre le seul jeu ou les DOTs font les memes degats que les DD mais sur 20s (dans tous les autres jeux, les DOTs font plus de degats mais sur la duree, nan sur WAR c'est les memes degats, mais sur la duree...)...Next (Ceci dit je joue mom Magus en PVE/Lost Vale <3)

J'ai roll un Garde Noir (R40 RR38): spe a 2 mains navrante (aucun debuff armure et surva pire que Marauder vu qu'il faut bien penetrer les lignes), spe 1h pas si costaud que ca (disrupt et parade dans 2 arbres differents...). Bref decu aussi....

Donc suis-je un gros whineur et l2p ou alors j'ai roll les mauvaises classes? Aidez moi pour mon prochain choix de reroll, j'aimerais jouer un truc ou je meurs pas toutes les 3secondes et j'ai l'impression de servir (ie different du theorycraft du GN qui empeche les heals de jouer ou du magus qui mets la pression sur les team en face )....

Merci
Les "nerf" changent pas les rôles des classes.

Une sorcière restera toujours le meilleur "burstman" distance.
Et c'est pourquoi j'arrêterai pas ma sorcière même après 10nerf, tant que le rôle change pas.
La furie pareil au corps à corps, l'orque le meilleur pilier, l'élu le soutient...

Vois à quoi tu veux servir, tu verras ce que tu veux faire :c)

La performance dans tel ou tel rôle, comparé à telle ou telle classe est peut-être moins flagrante avec le chaman, l'éleveur de squig, le maraudeur, etc. Mais je pense pas que le rôle que tu donnes à ton personnage devienne un jour impossible à jouer à cause d'une mise à jour.

Ps : je viens relire ton message et je t'avoue que... j'aime pas trop ces trois classes.

IMO :
Marauder, pour être dps au cac ? La furie le fait mieux.
Magus, pour faire beaucoup de dégâts de loin ? Y'a la sorcière qui burst plus vite.
Garde noir pour tanker ? Je trouve que l'élu est ultime en rvr.
En bref j'aime pas les compromis (moitié dps cac et tank, moitié mago et tank). Tout ou rien ! Après si c'est pas pour ces raisons, j'ai rien dis xD
Après reste bien sur le plaisir personnel "secondaire", aimer doter, aimer être archer, aimer être un orque etc. Ne pas aimer les contre-coup aussi... chacun se le voit !
__________________
Saikky Oneshot
Vu les temps de jeu que tu as, je trouve dommage que tu aies reroll sans avoir monté ton maraudeur au plus haut rang de renommée.

Je crains que tu ne trouves jamais de classe ubbercheat.

Je pense aussi que tu as joué trois archétype sur quatre qui ne te convienne pas au final, as-tu tenté de jouer un soigneur ?
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Chaque classe a ses défauts et heureusement ses qualités. Il n'y a aucune classe qui fait tout mieux que les autres. Tout dépend de ton groupe, de ce que tu cherches et suivant les situations, il faudra accepter que temporairement on est moins utile.

Le garde noir, le maraudeur et le magus, sont des classes qui souffrent de la comparaison avec l'orc noir, la furie et le sorcier. Si tu n'utilises pas les spécificités de ces classes hybrides par rapport à leurs concurrents je comprends cet envie de reroll. Par contre regardes bien car tu risques d'être déçu à nouveau : pas de spécialisation anti heal, trop monocible, contrecoup certaines fois plus violent que le coup lui même...
mythic up et nerf les classes au grès de ses patch, alors arrête de reroll et fixe toi sur une classe qui te plait.

à mon avis l'une des choses les plus dur dans war est de trouver son rôle au sein d'une équipe, étudie les templates à fond regarde les gens avec qui tu jou le plus souvent, expérimente de nouvelle chose pour tirer le meilleur de ton personnage.

tout cela prend du temps et tu pourras pas le faire si tu reroll trop, et au final si ta classe à été nerfé ça sera encore plus gratifiant lorsqu'elle sera UP

la sorcière, la furie sont très forte mais aussi extrêmement fragile. (quand au kouptou, on n'a pas encore vue de quoi il était capable en RVR, sur le serveur test les combats ce limitait à kouptou VS slayer)

je voie plus la furie comme une solitaire qui vas contourner les lignes pour taper là ou ca fait mal, et ensuite mourir seul, si tu trouve que ton maraudeur ne survit pas longtemps je te déconseille fortement cette classes.

la sorcière vas faire très mal certes,mais seulement si elle à toute l'attention des tanks et des healer. je voie vraiment la différence entre un flamby qui est soutenu par son équipe (increvable)et un solitaire que n'importe quelle tank vas pouvoir tuer facilement.

je joue un orc noir et j'ai très souvent un maraudeur dans mon équipe, je trouve que c'est une très bonne classe.

j'ai essayer de faire le bodygard sur des furie, je trouve ca trop dur, elle vont trop profondément dans la mêlée et ne résiste pas assez, se qui au final se solde par ma mort et la sienne.
avec les sorcières je m'emmerde , elles reste souvent au fond du groupe et moi je fais la pompomgirl et quand j'ai le malheur d'aller dans la mêlée pour me sentir utile, elle perd la garde.

le maraudeur lui me permet de rester pas trop loin des healer et de remplir parfaitement mon rôle, je le garde et l'assist, tout en lui donnant des buffs et on peut revenir tout les deux en arrière pour tuer un gêneur si le besoin s'en fait sentir.
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