Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, on a commencé une petite team et on recherche toujours des gens.

Pour le moment:
- Sadida Terre.
- Xelor Eau/Sagesse.
- Enutrof Eau.
- Sacrieur Air.

Nous sommes donc à la recherche de:
- Eniripsa.
- Pandawa (De préférence Eau/Soutien?).
- Feca.
- Iop (De préférence Air?).

Donc voilà, si jamais vous jouez ou vous pouvez jouer l'une de ces classes, prévenez-moi via MP. Possible que la team puisse être changée, envoyez-moi tout de même vos propositions on sait jamais.

Sinon concernant les métiers:

Epheriel: Cordonnier & Tailleur.

Je serais gratuit jusqu'au passage en Maître.
Tarif:
2 cases: Gratuit
3 cases: 3.000k
4 cases: 5.000k
5 cases: 7.000k
6 cases: 9.000k
7 cases: 11.000k
8 cases: 13.000k
Forgemagie: Costumagie à 8.000k / Cordomagie à 6.000k.

Ce sont mes tarifs en début de serveur, les prix pourraient varier (tout en restant correct) avec le temps. Je ne pense pas pouvoir progresser un maximum seul donc je recherche aussi des personnes qui se portent sur les métiers de récoltes mais aussi d'artisanat (Forgeurs/Sculpteurs/Bijoutier) pour la création probable d'une guilde (pas seulement d'artisans).

Merci à vous.

Edit:

Je n'ai pas pu résister .

Idyll
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310100833129572.png
Objectifs : PvP/PvM, Artisanat, Elevage.
Alignement : Aucun pré-défini. Neutres, Bontariens et Brakmariens sont acceptés.
Meneur : Epheriel.
Co-Gérant(s): Deux personnes responsables, désignées à la création.
Forum : http://idyll.keuf.net/
Recrutement : Sous forum, voir conditions.
Nos principes : La guilde Idyll est à tendance Role Play bien que celui-ci n'est pas obligatoire, il s'agit tout de même d'un critère décisif pour le recrutement. Elle n'a pas pour but d'être la meilleure guilde du serveur mais compte regrouper des joueurs d'expérience tout comme des artisans de qualité. Le SMS y est interdit et la fraternité y est de mise. Voici une copie de leurs commandements présents sur le forum cité plus haut:

1./ Vous devez faire usage d'un langage Français correct. Il est interdit d'utiliser le SMS sur ce forum ainsi que dans le chan guilde.

2./ Tu n'agresseras aucun neutre sans raison apparente. De même, il est interdit se s'agresser entre membre même pour s'amuser. Vous pouvez cependant vous défouler sur les autres membres hors-guilde, surtout s'il se plaigne.

3./ Reste classe, Jaunasse. Sais rester intelligent et ne méprises pas ton prochain. Dofus est effectivement un jeu mais cela peut être déjà énervant de se prendre 8 joueurs en combat. Ne gâtes pas plus la poire en te moquant de ce pauvre joueur et salut le ouvertement pour éviter tout problème. La réputation de la guilde ne doit, en tout contexte, être salie.

4./ L'ambiance doit rester très fraternelle. De ce fait, l'entre-aide doit être présente. Il faut savoir donner pour recevoir. Ne gardez jamais vos demandes, faîtes-nous en part afin que nous puissions vous aider si nous en avons les moyens.

5./ Les affaires d'argent, cela ne nous intéresse pas. Inutile donc de proposer une vente ou un échange quel que ce soit avec l'un des membres de notre chère Idyll. La gratuité est de mise.

Cordialement, la Guilde Idyll.
Citation :
Publié par Mystic-Isis
Yamakie, je suis interressé à t'aider à être tailleuse lvl 100. Avec un enu pour drop ça va quand même plus vite
Merci à toi et merci à tout ceux qui me mp pour m'aider

Je pense farm piou (avec plusieurs comptes) ainsi qu'avec des amis. Les gens qui m'auront aidés et qui seront dans ma team auront bien sur la fm gratuite ainsi que les crafts gratuit.

Si je récolte assez de kamas, peut être qu'une guilde sera envisageable.

Bonne chance à tous, et surtout bon xp.

P.S : Je suis toujours à la recherche de personnes voulant m'aider à drop piou dans les débuts, on est jamais assez. Si vous êtes intéréssés, mp moi sur le forum.
| Reve/Waka || Reve|| Goultard || Compte non créer pour le serveur||Croft et Lara || Orientation: (Power leveling, artisanat, PvP)|-
Concernant mes metiers : Mineur/Bijoutier/Tailleur

Je serais gratuit jusqu'a mon passage de Maitre =) J'indiquerai les prix plus tard selon l'économie du serveur =)

Donc s'il y a des personnes qui ont l'intention de faire le donjon forgeron qu'ils me contactent
Bonjour,

Je pense aussi venir sur ce serveur, car je suis passé de Domen ou j'avais 4 comptes lvl160, à hécate ou il n'est pas drôle de jouer avec le grand nombres de joueur THL et vu que je suis BL.

Je compte donc venir sur ce serveur mais à partir de Lundi soir,avec 4comptes :

-Eni soin/feu
-Sacri air
-Sadi terre
-cra multi/cc

Pseudo :

Eni : Heal-Muatib
Sacri : Sacri-Muatib
Sadi : Pwalu-Muatib
Cra : Robin-Muatib

Je cherche donc une ou plusieurs personnes pour former une team, pour pouvoir xp confortablement, malgré le fait que je ne pense pas me jetter dans la course à l'xp mais plutôt d'abord dans la monté de métier pour avoir un nombre de kamas satisfaisant pour stuffer mes 4comptes.

--------------------------
Pour Yamakie, je suis prêt à t'aider pour drop sur les supers Piou avec mes 4 comptes,mp moi sur jol pour mettre au point tout ça et ce rentrer ami IG.
-------------------------

A plus sur Many,
Muatib.
Muatib, dans ce cas ce que je peux faire c'est juste faire un Xelor (Eau Sagesse) et un Eca (Terre/Air parcho) et mon pote peut faire Feca/Sram et Enu Eau.

Ce qui ferait une team de 8 avec les classes qu'il faut.
interessant
Bonjour je suis interressé je souhaite intégré votre team ,le choix de la race vous reviens je ferais ce que vous me demander !!!! Pouvez vous me repondre s'il vous plait
Citation :
Publié par Epheria
Muatib, dans ce cas ce que je peux faire c'est juste faire un Xelor (Eau Sagesse) et un Eca (Terre/Air parcho) et mon pote peut faire Feca/Sram et Enu Eau.

Ce qui ferait une team de 8 avec les classes qu'il faut.
Bonne idée, une bonne team de 8 c'est toujours bon
euh suis-je le seul a ne pas connaitre le serv "many" s'agit-il de menalt? de maimane? (je suis noob en argot jolien)



EDIT: apres visite du site off je part m'acheter un gros boulet ><
Je commence Many aussi demain avec une copine, nous venons d'helsephine.
Eca feu/CC
Sacri air
Eni soin/sagesse
Feca feu/sagesse

Celà nous fait 4 comptes, il nous manque donc panda+eni+enu+ xel/iop/sram/sadi.
Bref on vera sur le tas avec les affinités qui se créeront
Je viendrai aussi, dans la Team de Zyrk.

Je jouerai Sadida Multi-éléments, parce Ronce, Ronce, Ronce Multiples, v'la l'éclate quoi :/

Je me nommerai Raz. Foutue régulation des noms de persos ><
Je serais de la partie également , jouant mono compte comme d'habitude (si je trouve une team plus tard sur le serveur sa pourrait être sympa), et j'incarnerais un féca, en espérant que l'ambiance sera bonne.

Discorde, féca lvl 18X sur Goultard.
Je suis désolé pour toi Yamakie que finalement la team t'ait abandonnée.
Pour ma part, on va tenter l'aventure à 3 joueurs 4 personnages avec Twiser, une amie et moi. Cependant nous aimerions un joueur/joueuse supplémentaire afin d'assurer une team minimale de 4 voir atteindre 6 personnages. Nous sommes Crâ Intel + Sram Force puis Agilité + Eni Intel + Pandawa Agi. On recherche donc un Sadi ou un Enu aux éléments Terre ou Eau. Si un tel double passe par ici, pensez-donc à nous
Réponses par MPs, merci.
Citation :
Publié par Shadow-Light
Donc c'est bon je me suis décider Eni et Enu , il reste encore 4 place (Si Yamakie accepte toujours ma proposition )
Vous formez une Team ? car si oui je veux bien m'y joindre ! j'ai envie de reprendre Dofus entre 'joliens' et avec une bonne Ambiance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés