|
Je serais présent aussi mais je compte créer ma guilde 100% brak moi même.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Karit' ? Go donner l'adresse de ton forum ?
J'aimerai bien voir avant de me décider .. |
![]() |
|
|
Voilà, on a commencé une petite team et on recherche toujours des gens.
Pour le moment: - Sadida Terre. - Xelor Eau/Sagesse. - Enutrof Eau. - Sacrieur Air. Nous sommes donc à la recherche de: - Eniripsa. - Pandawa (De préférence Eau/Soutien?). - Feca. - Iop (De préférence Air?). Donc voilà, si jamais vous jouez ou vous pouvez jouer l'une de ces classes, prévenez-moi via MP. Possible que la team puisse être changée, envoyez-moi tout de même vos propositions on sait jamais. Sinon concernant les métiers: Epheriel: Cordonnier & Tailleur. Je serais gratuit jusqu'au passage en Maître. Tarif: 2 cases: Gratuit 3 cases: 3.000k 4 cases: 5.000k 5 cases: 7.000k 6 cases: 9.000k 7 cases: 11.000k 8 cases: 13.000k Forgemagie: Costumagie à 8.000k / Cordomagie à 6.000k. Ce sont mes tarifs en début de serveur, les prix pourraient varier (tout en restant correct) avec le temps. Je ne pense pas pouvoir progresser un maximum seul donc je recherche aussi des personnes qui se portent sur les métiers de récoltes mais aussi d'artisanat (Forgeurs/Sculpteurs/Bijoutier) pour la création probable d'une guilde (pas seulement d'artisans). Merci à vous. Edit: Je n'ai pas pu résister ![]() Idyll
![]() Objectifs : PvP/PvM, Artisanat, Elevage. Alignement : Aucun pré-défini. Neutres, Bontariens et Brakmariens sont acceptés. Meneur : Epheriel. Co-Gérant(s): Deux personnes responsables, désignées à la création. Forum : http://idyll.keuf.net/ Recrutement : Sous forum, voir conditions. Nos principes : La guilde Idyll est à tendance Role Play bien que celui-ci n'est pas obligatoire, il s'agit tout de même d'un critère décisif pour le recrutement. Elle n'a pas pour but d'être la meilleure guilde du serveur mais compte regrouper des joueurs d'expérience tout comme des artisans de qualité. Le SMS y est interdit et la fraternité y est de mise. Voici une copie de leurs commandements présents sur le forum cité plus haut: 1./ Vous devez faire usage d'un langage Français correct. Il est interdit d'utiliser le SMS sur ce forum ainsi que dans le chan guilde. 2./ Tu n'agresseras aucun neutre sans raison apparente. De même, il est interdit se s'agresser entre membre même pour s'amuser. Vous pouvez cependant vous défouler sur les autres membres hors-guilde, surtout s'il se plaigne. 3./ Reste classe, Jaunasse. Sais rester intelligent et ne méprises pas ton prochain. Dofus est effectivement un jeu mais cela peut être déjà énervant de se prendre 8 joueurs en combat. Ne gâtes pas plus la poire en te moquant de ce pauvre joueur et salut le ouvertement pour éviter tout problème. La réputation de la guilde ne doit, en tout contexte, être salie. 4./ L'ambiance doit rester très fraternelle. De ce fait, l'entre-aide doit être présente. Il faut savoir donner pour recevoir. Ne gardez jamais vos demandes, faîtes-nous en part afin que nous puissions vous aider si nous en avons les moyens. 5./ Les affaires d'argent, cela ne nous intéresse pas. Inutile donc de proposer une vente ou un échange quel que ce soit avec l'un des membres de notre chère Idyll. La gratuité est de mise. Cordialement, la Guilde Idyll. |
![]() |
|
|
| Reve/Waka || Reve|| Goultard || Compte non créer pour le serveur||Croft et Lara || Orientation: (Power leveling, artisanat, PvP)|-
Concernant mes metiers : Mineur/Bijoutier/Tailleur Je serais gratuit jusqu'a mon passage de Maitre =) J'indiquerai les prix plus tard selon l'économie du serveur =) Donc s'il y a des personnes qui ont l'intention de faire le donjon forgeron qu'ils me contactent ![]() |
![]() |
|
|
jouant sur helsephine et vil smiss, je ne viendrai pas , bonne chance
![]() hors congée scolaire , je n'ai pas le temps de monter un nouveau perso |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je compte venir sur ce serveur même si je loupe le samedi et le dimanche. Je ferais un seul perso, un iop terre nommer Sow. Voila a vendredi |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Héros
|
Par contre, il est accordé et avéré que le sms est a proscrire?
Au cas où, hein. ![]()
Héros
|
Pour l'info, Many, c'est le serveur qui sort Vendredi.
cf. Site off |
![]() |
|
|
quelqu'un a t'il démoli la mise en page du wiki?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a le wiki pour vos annonces...
|
![]() |
|
Mohican-kearis |
Trouver plus de messages par Mohican-kearis |
|
C'est bon pour le wiki j'ai réparé tout ça.
Que celui qui avait fait cette horreur se dénonce § |
![]() |
|
|
Je serait egalement de la partie
Je cherche une team a tout prix , Merci Mp moi pour un recrutement |
![]() |
|
Héros
|
Donc c'est bon je me suis décider Eni et Enu , il reste encore 4 place (Si Yamakie accepte toujours ma proposition )
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|