[enchères] Plastrons tusca en prévision v1.96

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Ils sont dans les poches de Kula

J'en ai déjà un de réservé en trade, le prochain fera surement parti d'une enchère ou au PNJ je ne sais pas encore.
Imo le prochain tu vas me le donner !
Citation :
Publié par narayan
Modification du post initial à la mode ebay, (un modo corrigera si pas autorisé),

Je mets un "achat immédiat" ou plutôt un plafond d'enchère, bien sur plus ca monte mieux c'est pour moi mais y a des limites à tout quand même.

Skald 50pp
Thane 70pp
KL 50pp
Chaman 100pp
Heal 130pp
Pff, alors que tu pourrais profiter des gens. T'es bizarre toi !
Citation :
Publié par Fugo
J'retire mes offres, moi je joue pour le jeu de l'enchère, pas pour les objets
Excuse moi d'être aussi direct, mais franchement si les items t'intéressent pas, passe ton chemin.
Il y a des joueurs qui n'ont pas les mêmes moyens que toi ig (pour diverses raisons) et qui parce qu'il y a des mecs qui n'ont aucun sens des réalités (c'est pas que pour toi), ces premiers se voient carrément privé de certains items.
Je trouve ça dommage pour le jeu, car ça prouve (s'y il avait encore besoin de le faire) que le temps de jeu compte largement plus que la qualité du jeu sur Daoc.
Citation :
Publié par olnar/ochen
(s'y il avait encore besoin de le faire) que le temps de jeu compte largement plus que la qualité du jeu sur Daoc.
Je me sens pas visé désolé.

Sinon, je vais quand même m'abaisser à répondre à ton message un poil mieux, si je participe à l'enchère c'est pour collection, pas par cupidité et j'estime être encore en droit de faire ce que je veux de mes platines, j'achète car j'ai la flemme de faire chier Nara dans le donjon, tout ce qu'il fait je peux le faire, je l'ai déjà fait, et les enchères pour moi c'est un jeu comme un autre, à coup de bluff, d'offres démesurées pour coucher un mec.

Bref, en terme de farm, de maîtrise du PVE je m'estime dans une catégorie où tu n'es pas, et pourtant, je ne joue plus autant qu'avant.

Si je retire mes offres, ou plutôt retirait, c'est simplement pour râler contre la modification d'une enchère en cours (et surtout que ce que je disais est vrai, pour un prix d'achat immédiat, je laisse à ceux qui need)

Bref, oui, j'ai été volontairement hautain, car ton commentaire aurait pu être fait en mp et je pense n'avoir aucun problème avec Nara ni avec Paze qui a les moyens semble t'il
Up !

Nara, réserves moi ton prochain bp Chasseur stplzirl, je te trouverais ta Belle Epée/Furie si t'en cherches toujours ! Voir autre chose si j'ai la possibilité de choper ça...

edit: Omg, je viens de mater les stats du bp Kan-Laresh... Ca vaut même pas 1pp de base ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés