A propos des DOK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un LB, et post 1.2, il devient trés dur de venir à bout de certains DOK (pour ne pas dire impossible). Le Dok heal en particulier (ou mixte je sais pas) m'a posé pas mal de soucis vu la résistance qu'il a eu vis à vis de mon burst initial. j'ai cru voir sur lui un up armure, une tactique 700 shield sur déclenchement certainement (entre autres, des debuffs ect..)

J'aimerais simplement avoir vos avis, vis à vis des Lions blanc en général, des Lions solo et/ou avec pet. Plus dur sans pet, avec ?

Si j'ai bien compris, il y a une voie DPS, une Heal et une Buff ?

Dés lors, dans quelle spé trouvais vous qu'il est aisé de tuer un lion?

Et Si vous avez quelques tuyaux pour m'aider à vous tuer je suis preneur

Question subsidiaire: Est ce que un interrupt serait intéressant contre vous? Ou la majorité de vos cast sont instant?
haha tu croie qu'ils vont te répondre sur comment se faire tuer plus facilement?

t'as de l'espoir, enfin moi du haut de mon PG et ayant un DOK, je peut te montrer les points faibles

déjà, le up armure est la "prier" spé soin, et la bubulle qui pop souvent est une tactique spé soin aussi, et il t'as sans doute detaunt, donc tu va pas taper fort

ensuite, l'intérompre, vu que les casts de ses soins sont de instant, 0.5s et 1s tu va avoir du mal à l'intérupte, sans compter qu'il peut toujours se soigner en tapant, mais un disorient est du plus bel effet pour le géner efficacement

mais le dok est vraiment la pire chose à tomber pour un dps seul, et je te conseille vivement, soit de l'éviter, soit de tomber dessus à 2 ou 3
c'est marrant, avant la 1.2 que je suis en mode heal ou dps, les LB bien stuffs me downé en quelque minute en mode duel ....esprit "désoriente " ...

depuis la 1.2 je respire un peu mieux là...

mais rassure-toi en face de nous il y a les meme en gentille: les PG.

a noter aussi qu'en regle générale, le dps à diminuer pour tous et les heals ont été boostés. Ce qui donnent des fights beaucoup plus longue et avantage les fights de groupes à focus et non le bourinisme de certaines classes qui down en deux trois coups solo.
perso jvois pas 36 solutions pr tout ce qui se heal => debuff heal / ap si tu as
et un gros burst pour le tuer plus vite qu'il ne peut se soigner ...

le gros problème des classes qui se soignent est leur facheuse tendance a courir partout dès qu'on les tappe c'est pourquoi moi si le mec courre je me barre aussi parceque ça me gave de courir après un mec
Je vais te le dire cash; t'as aucune chance. . Sérieusement, en duel seuls les Briseboules/répurgateurs nous posent des problèmes, c'est comme ca. A niveau égal, en therme de skill/stuff ce sera toujours le DK qui aura l'avantage sur le LB, c'est la loi du pierre/papier/ciseaux. Après on a 3 spé, une spé heal, une spé dps (weak) et une spé Dps-heal/cac, càd a chaque foi qu'on tape on récupère automatiquement de la vie. Personnelement je trouve bien plus facile a win contre du LB spé loner qu'autre chose. Je sais pas comment tu pourrais t-y prendre, mais lorsque nous sommes faibles c'est lorsque nous n'avons plus de PA ni d'essences d'ames (utilisée pour se healer).
En espérant t'avoir aidé, mais faut pas cherche midi a quatorze heures, un LB n'a pas beaucoup de chance face a un DK.
Le shield que tu as vue est une tactique un boubou de 700PV qui proc sur critique heal!
La tactique est passé de 500pv à 700pv à la 1.2, de plus un DoK heal en sombre promesse c'est 3050 d'armure et un proc detaunt se qui donne 2 detaunt au DoK dont un fumé qui proc quasiment sur chaque coup reçu et une morale 4 défensive énorme
Si toutes ces conditions son réunie personnellement je préférerai taper un BO !

Sinon pour un spé dps en duel tout dépend de ça spé mais si c'est sacrifice les désarmements, KD, stun.. ainsi que debuf armure sont des armes bien plus efficace qu'un burst DPS face a un DoK spé sac.
Un truc très simple pour tomber un DOK... Ne pas être au contact. S'il ne peut pas te toucher au corps à corps, sa survie en prend un sacrée coup
Pas de régénération de l'essence et pas de régénération de vie sur les coups ..
En bref, il faut le tuer de loin => snare, root, bump etc... avec quelques DOT ça passe tranquille
Citation :
Publié par yanis
Si c'est sacrifice les désarmements, KD, stun...
+1
Je suis spé sac, et c'est bijectif :
- Si je suis pas stun / désorienté, je ne meurs quasi jamais
- Si je suis stun, je meurs très vite

Depuis la 1.2, notre adversaire le plus sérieux (pour les spé sac), c'est le stun de zone du flamby.

Sinon... Pour vaincre la spé heal, faut de l'assist et du silence. Seul, c'est plus ou moins impossible quelle que soit la classe.
coté ordre les stun de zone :
-csf, 13 points dans la voie de gloire
-mage flamby : morale 2

côté destru :
-élu : comme le cfs
-DOK : morale 2
-maraudeur : 5 points branche monstruosité
-furie : finish 13 points dans la voie carnage, va de 2 à 6 personnes touchés

et peut être les kouptous et tueur mais je les connait pas

et si on en mettait plus côtés ordre?

sans rancune
Citation :
Publié par OKamilTan
coté ordre les stun de zone :
-csf, 13 points dans la voie de gloire
-mage flamby : morale 2

côté destru :
-élu : comme le cfs
-DOK : morale 2
-maraudeur : 5 points branche monstruosité
-furie : finish 13 points dans la voie carnage, va de 2 à 6 personnes touchés

et peut être les kouptous et tueur mais je les connait pas

et si on en mettait plus côtés ordre?

sans rancune
Clairement c'est degueulasse ces inegalités, et suffit de voir les repu/furie, SF/sorcier, CSF/elu, magus/ingé, IB/BO pour voir la superiorité des classes destrus
j'ai parlé que du nombre de stun de zone, pas des classes ou autres ça c'est un autre débats (quoi que, mettre un stun de 30m de portée sur un dps distance c'est.. heu .. bizarre )

et comme on dit : l2p noob
Citation :
Publié par OKamilTan
j'ai parlé que du nombre de stun de zone, pas des classes ou autres ça c'est un autre débats (quoi que, mettre un stun de 30m de portée sur un dps distance c'est.. heu .. bizarre )
et qu'est ce que ca vient foutre sur un post DOK ta comparaison du nombre de stun de zone? C'est facile de comparer un sort au hasard, mais essaye plutot de comparer la globalité des sorts, ca revele plus de choses .

Citation :
Publié par OKamilTan
et comme on dit : l2p noob
oui bah oui, tu joues ou/quoi? need te croiser un peu alors.
Citation :
Publié par Mugar
+1
Je suis spé sac, et c'est bijectif :
- Si je suis pas stun / désorienté, je ne meurs quasi jamais
- Si je suis stun, je meurs très vite

Depuis la 1.2, notre adversaire le plus sérieux (pour les spé sac), c'est le stun de zone du flamby.

Sinon... Pour vaincre la spé heal, faut de l'assist et du silence. Seul, c'est plus ou moins impossible quelle que soit la classe.
voila où ça parle de stun, c'est pour étayer le sujet, pas pour remettre un débat sur le feu
autant faire un comparatif de tout les stun alors non? Pourquoi ne s'attarder que sur les aestun?

De plus, l'ae stun de l'elu/csf/furie est difficilement comparable au stun SF/DOK [celui du maraudeur je le connais pas ;o] vu la difference de durée. Et sinon, entre un aestun sur une classe spé ae qui va demonter les cibles dans son ae, et un aestun sur un dok qui va au mieux tomber pouvoir en tomber 1, ya pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés