Aller à la page... |
[Sadi][110-120][Fourbe]Feu ou Terre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu feu eau vu tes stats O-o
Et puis fourbe LOGIQUEMENT c'est full sagesse jusqu'au lvl 120 a peu près Pis c'est tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personellement je preferes une elya à la place de l'ortiz , +2po *_*
Sinon , tu prends une Dragodinde Prune et Ivoire , tu recup de la vita , des %dom , et un joli PO ( Oui , faut avoir un max de PO pour jouer sadi fourbe :O ) |
![]() |
|
|
Change la vents par une fulgu et le feuille de printemps par un renouveau ?
|
![]() |
|
|
Motou , tes stuff sont très intéressants , mais ils coûtent très chères
![]() |
![]() |
|
|
Ok Sisousa je vais essayer .
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
En effet j'avais prévue de passer fourbe/terre , mais j'ai donc décidé de rester fourbe feu/eau .
Etant donner que je n'ai plus aucun stuff ,j'aimerais donc avoir un stuff ( pas spécialement optimisé ) mixant la sagesse et les dommages pour pouvoir Xp au rats ( 40 de dommage minimum donc ) . Il me reste comme équipement : Une c Cape du Désir O'Boul 51 vie / 30 sag / 4 cc / 5 do Atouin 10 Do Blopanneau Griotte Royal 33 Vie / 14 sag / 25 intel / 5 do / 200 ini / 6 pp j'aimerais également savoir si ça vaux le coup de monté flamiche 6 et la gonflable étant donner qu'il me reste 17 point de sort . Merci d'avance . |
![]() |
|
|
Heu ... le Wiki t'indique le stuff hein ...
![]() Alors pour faire "économique" : Coiffe : Korko Kousto, puis Kanistère (+7dom) Cape : Cape du Désir O'Boul (+5dom) Bottes : Boufbottes Royales (+8dom) Ceinture : Blopture Multicolore Royale (+8dom). Ceinture du Dodu Trembleur si tu es vraiment fauché Anneau : Alliance de Farle x2 (+10dom). Ou deux blopanneau royaux de couleurs différentes. Ou Anobra / Jambanneau si tu es vraiment fauché Amulette : Amublop Multicolore Royale (+6dom). L'Abramu ou La Broche céleste si tu es vraiment fauché Arme : pic à glace (+10dom) si tu manques de +dom. Sinon n'importe quelle arme qui donne de la sagesse et des +dom (Kidorteau par exemple) Familier : A'touin (+10dom) Avec ça, tu as environ +60dom , ça devrait largement suffire pour les rats. A toi d'ajuster : certains items peuvent être retirés pour gagner en sagesse et perdre en +dom sans pour autant passer en dessous du seuil nécessaire à l'extinction des rats. Notamment l'a'touin, qui pourra être remplacée par une dinde donnant de l'initiative si tu en manques contre eux. Ou les bottes. Pour flamiche et la gonflable, je préfère nettement flammiche, mais ça n'engage que moi. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ok merci beaucoup .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|