Le RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Ice
En parlant de ça, si quelqu'un pouvait m'indiquer un serveur et une guilde rp et sans kevins, ca m'interesse.
Kirin tor ? (il y a des guilde vachement sérieuse mais une fois sorti de la guilde tu as les trucs habituel)
Du moment que ce ne sont pas des guildes style : "tu va te démerder de passer 80 pour commencer a jouer oui????" (je fais quoi avant le 80 si je ne joue pas? je bosse??? ) ou "ramène ta tronche sur skype ou alors t'es qu'un sale noob qui ne sait pas jouer" alors ça devrait aller.
Chez nous, on est tous plus ou moins psychopathes.

- Une démoniste qui entend des voix
- Un chaman qui pête un cable et détruit un peu tout ce qui bouge quand il est vénere
- Un guerrier demeuré qui parle à la 3ème personne, qui entre en rage berzerk quand un truc l'énerve un peu et qui se balade habillé en fermier
- Un paladin xénophobe
- Un paladin à la masse et dragueur
- Une druidesse narcoleptique, qui lit très mal l'orc, ne comprend pas les métaphores et fait des bénédictions de 10 minutes (ça c'est moi )
- Une DK qui déteste le monde entier et nous le fait bien savoir
- Une prêtresse psychopathe et qui déteste tout le monde sauf les réprouvés
- Un autre démoniste, ancien prophète de l'apocalypse, qui veut corrompre tout le monde...

Y'a pas à dire, on rigole bien sur KT Horde
Sur Kirin Tor ça bouge pas mal. Coté Alliance tu vas trouver diverses guildes RP qui pour certaines durent depuis un bon moment.

Et si tu veux faire un Gnome mage nous t'accueillerons volontiers dans notre fondation "Gnomes Inc" 100% pur Gnome. Pour le recrutement c'est simple on fait une réunion de guilde tout les dimanches à 18h à Brikabrok (Forgefer).
Salut,

J'aimerais savoir si on peut trouver du RP sur "Les Clairvoyants" côté Horde.
En effet, étant rôliste, j'ai rejoint la guilde de connaissances rôlistes IRL, mais c'est une petite guilde très "casual", donc bon, on ne fait pas grand chose...
Je sais que j'avais trouvé un peu de RP côté Alliance, mais toujours du côté de Hurlevent... Qu'en est-il côté Horde?

Après, je sais que ce n'est pas un très gros serveur, mais c'est celui de mes compagnons de jeu et je ne voulais pas quitter un serveur et perdre des amis et compagnons de jeu (ceux de mon serveur habituel) sans garantie de ne trouver aucune connaissance sur le nouveau serveur, d'où ce choix.
Le rp ça se passe surtout au sein d'une guilde et on peut tomber sur des trucs vraiment sympas, l'univers du jeu n'est plus un blocage puisqu'on peut continuer le rp sur le forum.

Bref, il faut faire preuve d'un peu d'imagination aussi...
Je suis orphelin
edit:
Citation :
le rôliste
Description : Doté d'un age moyen de 245 années elfiques, le rôliste privilégie le background. Ce dernier est très recherché. Le rôliste est toujours orphelin, recueilli par un forgeron qui lui a refilé une vieille épée miteuse lorsque son village natal a été brulé, de manière à venger sa famille, et ses potes. Cependant au bout d'un an et demi, le rôliste est toujours level 32. En effet, XP ou parler, il faut choisir. Le rôliste a la fâcheuse tendance à se gratter les couilles avant chaque combat car il lui arrive de confondre le JdR et le "cyber-sexe". Emotes moisies suggestives, et danses à poil sont monnaies courantes. Il en va de même pour les dialogues, à faire rougir le Marquis de Sade "X dit a Y qu'il lui arrache la culotte avec les dents". Amis de la poésie et de l'amour au naturel bonsoir.
où les trouver : Vous les trouverez sûrement dans Stormwind en train de conter des poèmes de sa composition, ou en Feralas en train de chercher l'amour derrière un buisson. La catégorie particulière de "Reroll cybersex" est toujours présente à Goldshire (Comté-de-l'Or).
Comment devenir ami : Pour vous en faire un ami, faites-vous passer pour une princesse orpheline, ou bien dites lui que les Hobbits c'est votre trip et que vous avez une réplique de l'anneau autour de votre cou.
Comment le fâcher : pour le fâcher, parlez lui de DPS, raid, et si de plus vous parler le langage du kévin, vous serez à coup sûr dans sa blacklist.
source:http://desencyclopedie.wikia.com/wik...e_r.C3.B4liste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés