estimation cape fulgu +1pm

Partager Rechercher
Comme quoi, j'avais raison (sur le fait de mon tort) o/ Désolé x(

C'vrai que j'avais pas une grande idée de la chose mais selon moi ça vaut quand même plus qu'un gelano pm. Donc voilà, 8-9M reste un prix de base, mais tu peux faire monter à 10 voire 11 voire 12 ! Ca fait dans les 3 gelanos PMs, mais les gelanos filent pas de la sag, de la vita et des do sympathiques pour rattraper un ventré 7 do /o (Enfin +1 Kazalou )

Folie des grandeurs donc. Certains, heureusement, réagissent vite pour sauver les JoLiens d'une grosse taxe en HDV -,,-
25 et 28 ? C'est un peu beaucoup ça...

Il y a plus à remonter que sur un gelano (dans l'idée d'une comparaison au gelano Pm) donc j'aurais plutôt tendance à dire 8-9 M pour la première (ne pas avoir remonter les dom, c'est vraiment ***...) et 11/12 M pour la seconde qui est sympathique comme tout

(il y a peu, puissance ancestrale avait passé une annonce dans le marché JOL pour une cape de ce genre...)
Raide, raide ...

Bon, craft légèrement plus chère que le gelano, plus de difficultés à FM enfin du moins à garder des jets corrects, assez mal remontées ...

7/8/9/10M, tout dépend de qui t'as en face.

EDIT @ en dessous : 5M ? Ok, c'est un slot cape. Mais pour comparer à un gelano PM, on gagne tout de même 3 do / 30 sagesse / 30 vita.
5M8 la première, 7M pour la deuxième.

Et foutre des vingtaines de millions dans ça, j'pense pas, mais y'a toujours des fous .

Citation :
Publié par Kazalou
EDIT @ en dessous : 5M ? Ok, c'est un slot cape. Mais pour comparer à un gelano PM, on gagne tout de même 3 do / 30 sagesse / 30 vita.

Le prix du Gelano PA / PM a considérablement baissé, j'arrive à en trouvé aux environs de 4M voire ~ 3M7..
J'adore les estims de fulgu pm 1M de plus que le gel pm sachant que le gel tu l'portes pas en full krala.
7M la première, 9M la deuxième.
Citation :
Publié par Shua
J'adore les estims de fulgu pm 1M de plus que le gel pm sachant que le gel tu l'portes pas en full krala.
7M la première, 9M la deuxième.
Ouai ben écoute chacun a sa vision des choses, perso je trouve les jets totalements daubés; et c'est ce qui justifie mon estimation.
Pi sinon y'a pas que le full krala comme stuff
moi j'aurais dit 9 millions la première, 12 millions la seconde.

c'est un item lvl 111 hein, utilisé dans beaucoup de builds, et je préfère largement ça à un gelano dans la plupart des builds 9 pa.
d'ailleurs, l'offre en gelano pm est bien plus importante qu'en fulgu pm.

sinon oui y'a eu une offre d'achat sur jol pour une telle cape à 10m
Pareil que citrow. 9 et 12m. Comparer au gelano je trouves ça limite, le gelano tu enchaînes les runes, il n'y a aucun jet à remonter entre chaque fm. Estimer la premier qui certes a douillé niveau dom, au prix d'un gelano pm ça me fait rire.
Graven, un gelano ca vaux 300 000k, une cape fulgu ca se craft pour 200 000, t'as calculé ca aussi ? ^^ C'est bien de remonter les jets mais si tu peux en recraft une entre chaque c'est bien aussi.

Sinon pour tous ceux qui estiment en comparaison avec le gelano, vous vous etes pas dis que c'était cumulable, j'ai déjà un gelano PA PM perso mais cette cape me fait grave envie hein
Sachant que la Puissante Fulgu part à 450 kk en HDV, j'me permets de douter de tes sources au niveau des prix.
Par ailleurs quand tu craftes faut fm la plupart du temps donc risque d'ec donc risque de perte de pa.
Citation :
Publié par Ange-hine
Graven, un gelano ca vaux 300 000k, une cape fulgu ca se craft pour 200 000, t'as calculé ca aussi ? ^^ C'est bien de remonter les jets mais si tu peux en recraft une entre chaque c'est bien aussi.
C'est juste que les dom c'est pas un truc simple à fm, la sagesse quand on est proche du jet max c'est relou aussi. Tout ça fait que le pa vire bien plus souvent donc au final que tu achètes la cape déjà faite ou pas, tu devras en acheter plus.
Le gelano pm c'est du bourinage de rune pm, la cape fulgu, sauf si tu veux une daube avec 1pa 1pm mais pas de sagesse et pas de dom, c'est loin d'être du bourinage, il y a des jets à remonter et donc plus de pa qui sautent. On enchaine pas 10 runes pm sur une cape fulgu comme on le fait sur un gelano.

Puis lol le prix des capes fulgu.
Faut pas prendre les gens pour des zboubs non plus et venir dire que les doms c'est dur a remonter sur des items BL avec un jet max <8 dommages.

7M la cape sinon.
Citation :
Publié par Joser
Faut pas prendre les gens pour des zboubs non plus et venir dire que les doms c'est dur a remonter sur des items BL avec un jet max <8 dommages.

7M la cape sinon.

Il est plus dur de remonter des dommages que de ne rien remonter et ça marche quel que soit le niveau de l'objet.
Oui sauf que si t'étais aussi malin que tu veux le faire croire tu te rendrais compte que je parle de la difficulté de remonter des dommages sur un item bl dont le jet max est < 8 qui est risible.

Rien a voir avec le fait que c'est plus complexe d'fm une fulgu plutôt qu'un gela PM

[Modéré par charea : on se passera du reste merci ]
Citation :
Publié par Joser
Oui sauf que si t'étais aussi malin que tu veux le faire croire tu te rendrais compte que je parle de la difficulté de remonter des dommages sur un item bl dont le jet max est < 8 qui est risible.

Rien a voir avec le fait que c'est plus complexe d'fm une fulgu plutôt qu'un gela PM mais bon Alteria toussa, nobody's perfect.
Et?

Tu donnes l'exemple ou tu remontes les dmg de 8 à 10 donc encore plus dur que 3 à 5 donc mon argumentaire est tout à fait valable ou alors je n'ai rien compris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés