probleme d upload

Répondre
Partager Rechercher
ma epouse sl a un pb lors de l upload de texture. La plus part du temps lors de l upload elle est deco de sl. Ce n est pas systematique a chaque fois mais ca le fais assez souvent.
Une bonne raison pour en changer ... c'est un signe d'usure

J'ai exactement le même problème... et la même carte... et j'ai mis à jour les pilotes mais je continue à crasher à chaque fois que je veux uploader une image...
Je dois faire quoi pour arriver à uploader une image ?
Pour les Problème de crash à chaque tentatives d'upload, sur certaine versions de SL.

Il c'est avéré que pour les utilisateurs du software "Acer Empowering Technology" celui-ci serait la cause des crash.

<< Il est préconisé de désinstaller ou désactiver le programme "Acer eData Security" pour pouvoir importer à nouveau des fichiers.

Je pense que c'est la solution qu'il te faut si toute fois tu as un ordinateur de marque ACER.

Dam.
Citation :
Publié par Nibb
Ca le fait aussi avec la 1.22 RC ?
J'ai mis Acer eData Security à la corbeille mais je crashe toujours en essayant d'uploader une image...

Alors je vais tenter avec la version 1.22 release si j'arrive à la trouver sur le net...
Citation :
Publié par Vinzpick
J'ai mis Acer eData Security à la corbeille mais je crashe toujours en essayant d'uploader une image...

Alors je vais tenter avec la version 1.22 release si j'arrive à la trouver sur le net...

Bonjour

Ce n'est pas Empowering qui cause les Crash de SL pas du tout j'ai eu les mème problème lors de l'achat de mon pc en plus tu va avoir du mal pour remettre edata Security ce que tu peux faire c'est stopé tout les Processus inutile et réinstallé complètement ta carte graphiques.

et ce problème de crash ne date pas de hier depuis 2007 il y a ce problème.
Images attachées

Citation :
Publié par chrismignon McDonnel
Bonjour

Ce n'est pas Empowering qui cause les Crash de SL pas du tout j'ai eu les mème problème lors de l'achat de mon pc en plus tu va avoir du mal pour remettre edata Security ce que tu peux faire c'est stopé tout les Processus inutile et réinstallé complètement ta carte graphiques.
B'heuuuu...

Citation :

"
Mick Linden - 31/Jul/08 05:25 PM As per above, it appears that Acer pre-installs a software suite called 'Acer Empowering Technology' and one of the programs in this suite is called eSecurity. This is actually causing the issue. It encrypts the file system is a certain way so the Second Life client can't access it.
This feature has to be disabled if people want to upload anything with the Second Life client. Thanks for the additional feedback everyone"
ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=edata&page=4
Merci Damien pour ce lien que j'irai visiter... j'espère en apprendre plus...

J'ai enfin réussi à importer des textures dans SL... mais avec mon autre pc... une gymnastique de déconnexions et reconnexions... mais bon s'il y a une solution pour tout faire sur le même c'est pas plus mal...
Bonjour Ryan

Si j'ai bien compris ton problème en suivant les autres fils où tu es intervenu, il ne faut pas que tu utilises de version test RC (Release Candidate), mais la version officielle stable actuelle, c'est à dire la 1.22.11 que tu peux télécharger en cliquant sur le gros bouton orange "Download Now" en haut de la page après avoir choisi ton système d'exploitation s'il n'est pas déjà activé dans les choix.
Citation :
Publié par ryanbruno54
heu stp peut tu presise ou ce trouve 1,22 en bas a gauche y a telecharger sl est celui la

Windows 2000/XP/Vista:
Version Number: 1.22.11.113941
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés