Vinzpick |
Dernières publications

Ok ok... mon ordi n'est pas connecté 24/24 et je ne suis pas du tout doué en programmation... Pas grave, je me contenterai du p... Lire la suite

Super ! merci Llew :)... Lire la suite
Voilà c'est fait... j'ai mis en place un cube sur lequel on peut faire apparaitre un lien dans le chat pour s'inscrire au group... Lire la suite

C'est pour une inscription automatique à un groupe... C'est quoi un bot ? :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour... Un grand merci pour la bibliothèque de scripts ! :) Mais voilà... je ne sais pas ce qu'il faut changer dans le sc... Lire la suite

Merci Damien pour ce lien que j'irai visiter... j'espère en apprendre plus... J'ai enfin réussi à importer des textures dans SL... Lire la suite

Ok ok... en fait j'ai laissé tomber GIMP pour utiliser paint shop pro avec lequel j'ai enfin réussi à faire deux vêtements... M... Lire la suite

Merci Teck... mais c'est tout bon... j'ai créé un Tshirt et un pantalon que j'ai importé dans SL... maintenant il suffit juste ... Lire la suite

J'ai exactement le même problème... et la même carte... et j'ai mis à jour les pilotes mais je continue à crasher à chaque fois... Lire la suite
Oui c'est un ACER...Je regarderai comment faire pour désactiver cela...Merci :)... Lire la suite
J'ai mis Acer eData Security à la corbeille mais je crashe toujours en essayant d'uploader une image... Alors je vais tenter a... Lire la suite

Bonjour... Comment fait-on pour importer nos vêtements dans SL ? Lire la suite