Support absent, modérateur injoignable, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens vous voir (certains se rappelle peut être de mon message d'hier ...).

Je me suis fait bannir mon compte, je n'en connais pas la raison, le support est très long à répondre, j'ai testé les 61 chiffres romain pour contacter un modérateur et rien ... Personne.

Si vous avez un modérateur sur n'importe quel serveur à me passer, je suis pret à y aller pour essayer de lui parler car là je désespère de pouvoir parler à quelqun
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'es tu abonnés recemment ?
As-tu insultés quelqu'un ? (Un modo pouvait etre caché sur la map)
As-tu déja utilisé un logiciel de bot ?
As-tu mis comme pseudo irl un genre à 'okrgokgdops' ? (dans l'inscription)


Si oui, c'est surement ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par taleo
J'ai parlé aux modérateurs
Tu es l'élu,sans aucun doute..

Sinon bravo,mais ils devraient quand meme faire un système,ché pas,detecté si c'est un bot quoi
Citation :
Publié par taleo
MIRACLE !!!!!!

J'ai parlé aux modérateurs, j'aurais été banni pour Golf Farming xD

Ils me promettent un déban pour Lundi

Mode Soulagé ...
Fake.
Citation :
J'ai parlé aux modérateurs
Alléluia je dirais tu as eu la chance d'en avoir un, sinon 5 heure pour pouvoir contacter un modo je trouve cela quand même problématique.
Les coups du "Fake" j'aime pas bien cela ... Faut se taire avant de dire n'importe quoi pour up sont compte JOL ...

La preuve : http://pics.imagup.com/01/1236468049_r%C3%83%C2%A9ponsemodobarr%C3%83%C2%A9.jpg http://snowtigers.ahuntsic.0lx.net/rmb.jpg



Donc la prochaine fois tourne 50 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir une connerie ...
Sauf si pour toi, les modérateurs non pas de crochet ...

Vous remarquerez qu'ils s'excusent de faire des erreurs ^^"
Message supprimé par son auteur.
De là a ce qu'il trouve mon mot de passe ...

C'est là où est le problème aussi, des bénévoles engagés par Ankama Games, qui ne travail sans doute pas dans les locaux à Lille. Donc bon, ils peuvent faire ce qu'ils leurs plaient (même si ils doivent sans doute rendre compte aux dev's ils doivent pas donner le pseudo de tout les bots qu'ils kick ...

Ils feraient mieux d'engagé des personnes pour, car c'est sur qu'ils font le minimun de ce côté là ... Dofus existe depuis septembre 2004 et depuis il n'y aucun changement majeur dans leur personnel, choix personnel des dev's ? J'en sais rien mais pour moi sa reflète la mauvaise fois de la société d'engagé de nouvelles personnes pour gerer ce service qui se doit comme dans tout MMO être à la hauteur ...

Avec certains esprits mal placé, on pourrait croire qu'ils font sa pour gagner plus d'argent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés