5h d'attente sans réponse. Problème dans la gestion perso/gm.

Partager Rechercher
1) Aucun moyen de voir si un appeal marche ou pas.
Appeal ne renvoie à rien de visible, pareil pour /appeal view
2) sur vos mail d'erreur il est dit :
Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter le support client via l’outil de report en jeu ou le formulaire de secours.
Pas de moyen de suivre le traitement des formulaires, aucun lien en hypertexte, aucune explication pour contacter un GM en jeu.
3) help Requête du pour maître du jeu/signaler un bug
-> Quasi aucun moyen de connaître ne serait-ce que le délai. Les catégories sont minuscules et loin de faire une disjonction des cas, il n'y a même pas de catégorie "Autre".
4) vous donnez un n° de requête et aucun moyen de l'exploiter (intéressant...)

Mon prb perso a été réglé, merci à celui qui a renvoyé un GM vers moi. Par contre, les remarques sur les trucs peu pratiques je les laisse.
5h d'attente et pas de réponse d'un GM ?

c'est car tu n'as pas posté ta demande au bon endroit, tu as du l'envoyer dans "Reporter un bug", et la ce ne sont pas les GM qui interviennent mais un autre service, qui j'imagine ne travail pas le week end. 'service qui ne contact pas les joueurs, juste qui enquête sur les bugs je crois, et dans ce cas, ton report est de plus inutile car ils sont déjà au courant)

Si tu veux parler à un GM, va dans la bonne catégorie.

C'est comme si t'aller dans une pharmacie, que tu t'asseyais et qu'au bout de 5 heure tu rales car ton film ne commence pas. Ben va dans un cinéma.
Les bots GM c'est plus ce que c'était ... (après plus sérieusement oui, le coup des accents est vraiment chiant, comme pour send quelqu'un cela est une galère justement) donc dans l'optique où c'est permis de mettre certains caractères, je comprend ta frustration que cela génère des bugs/soucis.
Aucune solution pour toi, juste je compatie
Si tu parles du changement de pseudo après migration car il est déjà pris (hein c'est bien sa jme goure pas? ) il faut faire une requete MJ dans problème de personnage (un truc comme sa).

Le pseudo de mon magus "Klaatu" etait déjà pris et c'est vrai que sur le site tu ne peux pas rajouter d'accent. Je voulais me renomme Klaatù. (J'ai du me renom Borntobe )

Mais si c'est comme moi et Joyce, il va en gros te dire d'aller te faire voir poliment et toi ba... t'aura bien les boules avec une grosse envie de les insult**.
J'ai un peu le même problème vis à vis de leur comm .. au début j'avais des accusé de réception par mail des signalements de bugs / requêtes ..

Maintenant plus rien, nada. J'ai déja posté ici pour savoir ce qu'il en était : nada

Ca fait un peu "on s'en fout de ce que vous reportez"

Mais là en plus toi ça te bloque pour migrer .. je compatis :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés