teinture blanc crane

Répondre
Partager Rechercher
Alors je ne sais pas si il s'agit de ce blanc précisément, mais j'ai loot une teinture blanche épique (violette) sur Barakus à l'Enclave.

Je préciserai quand je me serais connecté, je suis au taff là.
Je confirme, le blanc crane est une teinture épique (violet) qui se loot sur les boss des instances HL.

ex: le centaure ou Barakus à l'enclave

en 1.2 on s'est retrouvé avec des tonnes de composants qui n'existent plus, uun ctrl+click droit les transforme en composant actuel,
ou dans un composant spécial teinture qui se stack par pack, tout les 20compo grillé on obtiens uen teinture.
par exemple coté ordre on a eu masse teinture noir chaos comme ça en vidant nos coffres, et coté destru certaines races ont eu masse teinture blanc crane et d'autres noir chaos.

le blanc crâne se drop de temps en temps en donjon Capitale, mais c'est peu pertinent face au blanc que propose les marchands.

Et avec le patch c'est pas impossible que de nouvelles teintures soient craftables ou dropables.
à voir, vu qu'on avait jamais vu de teinture noire avant.

Il me semble aussi que ca peut droper rarement sur un joueur en rvr.

je crois pas trop m'avancer en disant que le noir et le rouge pétant sont les couleurs les plus recherchées (couleur de base set annihilateur)..
le bleu profond/vif est quant a lui assez fréquent en drop (drop bleu)
parcontre jamais entendu parler de teinture argentée ou dorée qui existent pourtant en gamme gamesworkshop.
Citation :
Publié par Greldi
coté destru certaines races ont eu masse teinture blanc crane et d'autres noir chaos.
C'était du noir pour les 2 cotés, sur tout les crafters de la guilde (4-5) aucun n'a sorti du blanc.
Le blanc crâne, comme le noir chaos, tombent sur les boss de instances capitales et lost vale mais c'était un pourcentage ridiculement faible. Depuis la 1.2, les boss de fin d'aile à lost vale lachent automatiquement une teinture rare.
Citation :
Publié par Einara
Depuis la 1.2, les boss de fin d'aile à lost vale lachent automatiquement une teinture rare.
Ah, avant hier sur la grosse araignée toute moche (le boss de l'aile de gauche) on n' a pas eut de blanc ni de noir :x
à voir, vu qu'on avait jamais vu de teinture noire avant.

parcontre jamais entendu parler de teinture argentée ou dorée qui existent pourtant en gamme gamesworkshop.
Bien sur qu'y'avait du noir avant, il a toujours existé le chaos black, et du doré y'en a aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés