Problème transfert de perso avec accent

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un problème pour transférer un perso avec un accent depuis couronne vers AL. Il me dit que le nom est déjà pris, ce qui n'est pas le cas (vérifié en créant un perso du dit nom). J'essai de contacter un mj pour à la limite changer de nom, mais bon avoir un mj sur war c'est la croix et la bannière. Le problème est il remonté? Vont ils faire quelque chose pour que l'on puisse effectuer ces transferts sans passer son temps à attendre l'arlésienne que sont les mj war? Le problème peut il être monté pour que le problème soit réglé de manière général et pas individuellement ?

Merci.

P-S: Je sais qu'il y a un sujet coté technique sur ce pb mais visiblement totalement délaissé. Et je pense que ce problème touche bcp de monde aussi j'aimerai que les infos sur ce pb puissent passer par le forum général bcp plus visité.
J'ai eu le même problème, la solution que m'as donné un MJ est de créer son perso sans accent, et d'adresser une deuxième requête pour qu'il renomme le personnage avec l'accent.

Donc tente de les avoir avant de faire ceci.
Citation :
Publié par Mouchouille
J'ai eu le même problème, la solution que m'as donné un MJ est de créer son perso sans accent, et d'adresser une deuxième requête pour qu'il renomme le personnage avec l'accent.

Donc tente de les avoir avant de faire ceci.

Pas tres bien compris ton explication ? si ton perso existe sur le serveur origines je vois pas intérêt de recrée un autres sur le destinataire.Autant contacter un mj sur le serveur origine et de modifier le nom,ca me parais plus simple.
Je remonte le sujet car j'ai ce soucis :

Lors de ma demande de transfer de personnage, le nom de mon personnage est déjà prit sur le serveur.

Je dois donc en changer mais ce personnage possède un nom avec accent. Le programme ne me demande pas de changer de nom. Il considère donc que ce nom est disponible alors qu'en regardant dans les chronique il existe bien quelqu'un qui porte ce nom ( niveau 9 )

Une astuce ?
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
J'ai fais une requête en jeu voir ce que me dit le MJ si il me répond. vous tiens au courant.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Résolu par un MJ après quelques minutes d'attente
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés