...

Fil fermé
Partager Rechercher
...
(\_/)
( *.* )
( ) ( )
( ) ( ) Lapin ♂

...
Il faut rajouter en menu best off le roi des profils, celui qui a 3, 6 mois ou des fois 1 an d'existence, sans rien de marqué nul part.
Il est relativement facile à trouver d'ailleurs, la moitié des griefers possede ce profil, suffit de faire altention

Enfin quand je dis "facile" je ne compte pas LL dedans bien sûr
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ha ui ...
J'avais oublié mais Chrismignon l'a fait ...
Pourquoi pas vos propres profiles si cela vous tente .
lol heureusement que tu précises que ç'est un profile j'allais modérer ça en HS moi !
...
Mouahahah... comme j'ai le clic-profil-facile... genre de truc qui m'amuse follement ton idée...

allez tiens, en voilà un pour commencer, mot pour mot :

"bonjour! je m'appelle "bip", je suis gentille, ma préférence et porté sur les femmes, si tu vien en esperant un plan cul, trace ta route! je cherche a me faire des ami(e)s
coeur à prendre!
suis toute tristounette "

Si Elie Semoun est dans l'assistance...
ah ! j'aime bien l'idée du thread

Donc voici ma contribution.
Elle est tirée d'un "pick" d'une de mes amies ... loin d'être un ange ...
J'aime assez cette philosophie de SL.

Le texte original :

i dont want to give u a blowjob for 1,50 euro !!!!

and i am not at all proud of a stupid avatar
that i didnt even designed or scripted myselve
but just bought a shape... !!!

..for me any "fashion"model shows and exhibitions and jobs in here are just redicoulous :) i m not poor or conceiled enough to pimp up my selfconfidence with this... ... even if pimping is not always bad

in rl we work enough -
who wish to carry stones even in their dreams ??

if i do anything ... i do it for free

Ainsi traduit :

Je ne veux pas te faire une pipe pour 1,50 euro !!!!

et je ne suis pas fière du tout d'un stupide avatar
que je n'ai même pas dessiné ou scripté moi-même
mais dont j'ai juste acheté la silhouette... !!!

...pour moi tous les défilés de mode, les expositions et les boulots proposés ici sont justes ridicules :) Je ne suis pas suffisamment pauvre ou cupide pour vendre (prostituer) la confiance que j'ai en moi... même si faire la pute n'est pas toujours mauvais

Nous travaillons assez en RL
Qui souhaiterait transporter (casser) des cailloux dans ses rêves.

Si je fais quelque chose ... je le fais gratuitement.
Une petite auto-citation d'une phrase de mon profil (très sérieux par ailleurs ) à laquelle je tiens...

No, I'm not small. YOU are too tall !

VF: Non, je ne suis pas petite. C'est TOI qui es trop grand !

Noobs"parce que nous avons tous été noobs"
oui c'est dédié aux noobs et à leurs célèbres répliques:
"est-ce que quelqu'un peut m'aider?" oui je peux si tu es poli
"je cherche un boulot" désolée je peux rien faire pour toi
"je peux plus me rhabiller!"alors danse tout nu, c'est marrant aussi
"salut ça va? est-ce que tu baises?"même si tu enlèves ton zizi et l'attaches sur le front c'est pas sûr que je voudrai
"Où je trouve de l'argent?"regarde dans les money trees, chéri
"je veux quitter cette sim mais je sais pas comment faire"et bien appelle Mr Spock, avec le téléporteur de l'Enterprise, ça devrait marcher
"c'est quoi le but dans SL?"et bien si t'es un mec, achète un pénis et essaie de tout sauter.. si t'es une fille..trouve toi une tenue sexy pour attirer tous les mecs xD
Never of regret always to advance...
traduit par à peu près :
"Si ceux qui me critiquent savaient ce que je pensais d'eux , ils en diraient bien plus ""Jamais de regret toujours avancer ..."

En tout cas je lirai ce post avec plaisir y'a des sacrés profils parfois sans parler de certaines photos SL . Cela va du gars pris en photo avec 4 pin ups à de la torture en direct style empalement .
...
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
c'est dans le profil de mon ex
j'ai traduit de l'anglais:

Noobs"parce que nous avons tous été noobs"
oui c'est dédié aux noobs et à leurs célèbres répliques:
"est-ce que quelqu'un peut m'aider?" oui je peux si tu es poli
"je cherche un boulot" désolée je peux rien faire pour toi
"je peux plus me rhabiller!"alors danse tout nu, c'est marrant aussi
"salut ça va? est-ce que tu baises?"même si tu enlèves ton zizi et l'attaches sur le front c'est pas sûr que je voudrai
"Où je trouve de l'argent?"regarde dans les money trees, chéri
"je veux quitter cette sim mais je sais pas comment faire"et bien appelle Mr Spock, avec le téléporteur de l'Enterprise, ça devrait marcher
"c'est quoi le but dans SL?"et bien si t'es un mec, achète un pénis et essaie de tout sauter.. si t'es une fille..trouve toi une tenue sexy pour attirer tous les mecs xD
C'est tellement vrai...
en restant dans les profils corrects j'aime bien ce style :

"Qui t'a permis de regarder mon profile ? Allez , ouste ! va voir le tien plutot , non mais.....

((rp limit : le meme que le votre))
((no rp avec les gens qui sont là pour faire chier ))"

et désolée si je regarde les profils j'aime çaaaaaaaaa !!
"Eat me. I'm a Donuts."

Avec une panoplie de Donuts en photo...Hummmm
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
.......
J'avais noté ce commentaire car je le trouvais intéressant aussi sur l'aspect du pourquoi les relations semblent plus ouvertes ... plus faciles ... Sans doute un sujet intéressant qui rejoindrait une remarque de Dareoner et "sa petite idée sur le pourquoi ya tellement de gens qui aident dans SL" ...
Si j'ai un moment ... Je lance le sujet
Tiens, en parlant d'aide, si ça peut aider :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975454

Ca rejoint tout à fait le sujet.
Certaines réponses évoquent même précisément ce point.
Je trouve ca "bateau" , parce qu'une part c'est une évidence que SL c'est SL et que la RL c'est la RL.

Mais en fait c'est souvent un "tout" , ce qui lui donne son sens "bateau" c'est surtout en fonction de ce que je peu y lire a coté.
Genre la personne connecté 18h/24h , qui toutes les 3 semaines a un nouveau "top cheri(e) de l'amour du feu de dieu" , qui donc écrit 3 vers de poème a l'eau de rose en parlant de son 4542374eme "homme/femme de sa vie" en accompagnant le tout de "tu est l'homme/femme de ma vie , ma vie sans toi est pire que la mort blabla (enfin voyai le genre) et qui a la fin justement écrit "SL c'est SL , RL c'est RL je ne mélange pas les deux"

Je trouve peut etre ca "bateau" aussi parce que je lit ce genre de chose 1 fois sur 4
Bonjour

Meme si je dois avoir un truc de ce style dans le mien, je suis d'accord, c'est bateau, pour ne pas dire concon.
D'un autre côté, si certains ne chercheraient pas la petite soeur des pauvres sur SL pour se lamenter, on pourrait l'effacer

Pan !
Un extrait du profil d'une amie SL que je trouve excellent (tout son profil d'ailleurs, mais là a mon avis c'est le best of )

I don't like cybersex, probably because I only have 2 hands.

what's first life ? Certainly a legend, I was born in second life and I live in this world.
And the only bridge I know between second life and an hypothetic another life is ...my left hand, in some occasions....

(qu'est ce que la première vie? Certainement une légende, je suis née dans second life et je vis dans ce monde.
Et le seul pont que je connaisse entre second life et une hypothétique autre vie c'est...ma main gauche, dans certaines occasions...)

Citation :
Publié par mysteriosa1
en restant dans les profils corrects j'aime bien ce style :

"Qui t'a permis de regarder mon profile ? Allez , ouste ! va voir le tien plutot , non mais.....

((rp limit : le meme que le votre))
((no rp avec les gens qui sont là pour faire chier ))"

et désolée si je regarde les profils j'aime çaaaaaaaaa !!
Han mais c'est mon Valdis ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés