Aller à la page... |
RL/SL et Soap Opéra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
|
le feeling peut se découvrir le temps d'un battement de cil
![]() ![]() suis expansive et très liante rl comme sl ,peut pas me refaire ....sur sl tout va seulement diablement plus vite . ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Kelty l'explo... |
Trouver plus de messages par Kelty l'explo... |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
![]() Pour faire court ... J'ai eu une période où je me livrais sans doute beaucoup plus, effectivement sans doute en raison de anonymat. En ce moment, je dois avouer que je blinde plus. Assez paradoxalement peut-être parce que j'hésite à fusionner identité RL et identité SL ... Mais aussi suite à quelques événements SL (avec moults dramas et rebondissements) qui m'ont un peu refroidi même si, fort heureusement, je n'étais que simple spectateur. En principe je fonctionnais assez au feeling ... je me suis rarement gourré (je pense) mais quand on se trompe une (seule) fois ... ou que l'on voit des gens se faire balader, je crois que l'on devient plus prudent. Et puis, mon utilisation de SL change ... Je passe d'une approche ludique à une approche outil. Avec moins de temps à y consacrer ... d'où l'évolution. Mais bon ... j'ai -encore- le temps de changer de point de vue sur le sujet ![]() Ceci étant dit ... Ya des personnes que je croise depuis très longtemps ... Et que j'espère bien croiser encore longtemps .... in SL .. Voire in RL ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Je ne vie plus rien sur SL, je joue simplement a la poupée !
|
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
[Modéré par Sandy Lonergan: Rien ]
Citation :
Je n'ai ni méfiance, ni confiance. Je prends les choses telles qu'on me les présente. C'est après que ça peut se compliquer ![]() Citation :
Citation :
Quelles soient classées dans les déclarations amicales, que dans l'autre catégorie. J'ai parfois l'impression d'être à la Criée. On se balance des "mon ami(e) pour toujours éternel, sans divorce, à la mort...." .... des "mon z'amour que j'ai jamais connu des plus beaux, des plus sincères..." Et la semaine d'après, hop, les mots, les phrases sont les mêmes, mais ça a déjà changé de cible ![]() C'est un vrai vide-grenier ![]() J'ai aimé mes amours, j'ai aimé mes amis. Après, y'a tout le reste. Les fréquentations, les potes, les copines. On tolère, et parfois on ne tolère plus. On supporte et ensuite on ne supporte plus. Puis on re-tolère et on re-supporte. C'est une valse. Des va-et-vient ![]() Puis dans le lot, il peut en ressortir des tas de trucs intéressants. Plus profonds aussi. Des relations sincères qui se nouent. Elles perdureront ou s'éteindront d'elles-mêmes. En général, elle n'ont pas besoin de ces "grandes déclarations" pour s'épanouir. Pi y'a aussi les gens qu'on fréquente peu mais avec qui on a grand plaisir à échanger. Qui nous intéresse. Ou dans qui, on se reconnait peut-être un peu. C'est mon cas par exemple avec une nana que j'ai très peu fréquentée. Ainsi qu'avec son chéri ![]() (wè bon ok, Nuage, tu peux te sentir visée ![]() Pi y'a des gens que tu fréquentes régulièrement. Qui ne sont pas pour autant des "proches". Avec qui tu te frites aussi ![]() Parfois méchamment (Néphie, si tu me lis ![]() Et qui se révèlent être des gens d'une grande profondeur d'âme. Du moins, à mes yeux. Pi y'a la nana avec qui tu discutes de tout, de rien. Pi avec qui tu te frites aussi ![]() ![]() Et qui se révèlent être des gens avec qui tu partages des fous-rire, des petites passions communes et que tu apprends à aimer. Pi y'a ceux et celles que tu "suis" de loin, même si les échanges se font rares, tu prends plaisir à regarder, à lire ce qu'ils deviennent, et ça te colle souvent un sourire sur la face en pensant à eux. Pi y'a celui ou celle avec qui tu vas vivre une aventure, une histoire, ou moins, ou plus..... en chair et en os et sans écran interposé. Bref, je ne gère pas. D'ailleurs je ne sais pas gérer. Je prends, je laisse, je ne sais pas faire autrement qu'avec mes émotions ![]() Citation :
Ni plus expansive. Ni plus blindée. Je pense que je vis ça assez bien.... mais il est vrai que dans une relation (tout type confondu), quand elle devient "sérieuse", le "RL" s'impose pour moi. Sinon je reste frustrée. Et j'aime pas rester sur ma faim ![]() J'ai bon ? ![]() |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|