10 jours pour découvrir le vrai pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que ce post va être lock, mais il est de ma responsabilité de vous informer que vous avez 10 jours pour découvrir le vrai PVP sur Warhammer Online.

Tout le PVP de ce jeu repose sur l'antagonisme entre deux factions. Dans des zones pvp majestueuses et monstrueuses, vous affronterez votre ennemi dans des combats dignes d'un R.Scott. Une vidéo d'un affrontement :

http://www.youtube.com/watch?v=LPkUvfL8T1I

Admirez au passage la gestion des collisions et la nécessité d'avoir des joueurs skillés pour survivre.

http://img24.imageshack.us/img24/8849/hahahauab.jpg
???

heuuu... comment çà c'est de ta responsabilité de faire l'annonce ?

il est fou lui
Citation :
Publié par AngelBann
Je sais que ce post va être lock, mais il est de ma responsabilité de vous informer que vous avez 10 jours pour découvrir le vrai PVP sur Warhammer Online.
t'as des actions chez eux?
Citation :
Admirez au passage la gestion des collisions et la nécessité d'avoir des joueurs skillés pour survivre.
on a mieux sur DFO
Mates la vidéo, et après redemandes moi si j'ai des actions chez eux.
Citation :
Publié par Joseph Talife
mais t'as des actions chez eux?.
Oui, et d'ailleurs je suis pas dans la merde.
Citation :
Publié par AngelBann

Admirez au passage ... la nécessité d'avoir des joueurs skillés pour survivre.
T'as pas du y jouer alors , pour survivre il faut le surnombre , les bonnes classes , le bon stuff ok ... mais du skill ... lol , entre des fury qui 2 shoot des DoK et PG immortel et des flamby qui ae par dessus un aspirateur niveau skill c'est limité a mon gout.
Citation :
Publié par Oldart
T'as pas du y jouer alors , pour survivre il faut le surnombre , les bonnes classes , le bon stuff ok ... mais du skill ... lol , entre des fury qui 2 shoot des DoK et PG immortel et des flamby qui ae par dessus un aspirateur niveau skill c'est limité a mon gout.
Merci de m'avoir corrigé. Vraiment.
Citation :
Publié par Oldart
T'as pas du y jouer alors , pour survivre il faut le surnombre , les bonnes classes , le bon stuff ok ... mais du skill ... lol , entre des fury qui 2 shoot des DoK et PG immortel et des flamby qui ae par dessus un aspirateur niveau skill c'est limité a mon gout.
ha ba ca fait plaiz .. y'a pas que moi qui joue au noob
en tout cas c'est sur que toi t'as pas d'actions chez eux !!
Autant pour moi j'avait meme pas regarder la video tellement il me sort par les yeux je comprend mieux ton post sorry

P.S: on a tellement de fois entendu ce genre de chose au 1er degres que ca fait bondir
P.S 2: dans pong par contre y a du skill!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés