Durant combien de temps les tranferts sont-ils possibles ?

Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais une information officielle quand à la durée durant laquelle les transferts de Couronne à Brionne ou Athel Loren sont possible.
Devons nous nous hâter de transférer ou pouvons-nous attendre de constater la situation induite par ces possibilités sur nos serveurs d'origine ?

Merci d'avance de votre réponse rapide,

Cordialement,

Soie.
Soie j´ai beau eu chercher chez les CM Allemands également mais pas de nouvelles à ce sujet...

Par contre il évoque un clust de Server... par exemple après x temps (à plus long terme)... Couronne fusionne entièrement avec AL ou Brionne....

cf. message que tu as eu hier en te connectant.... le message erroné.... concernant la fusion de serveur....

Mais j´aimerais bien une réponse de la part de nos CM
Situation identique chez nous, y a des rumeurs comme quoi le transfert ne serait valable que ce week end, que AL est déjà fermé au transfert.
Bref tout et n'importe quoi.
Pendant ce temps chez GOA, pas trame officiel, ça contraste avec la sortie du jeux, j'espère que ce ne sont pas les licenciement qui sont a l'origine de ce manque de Com.
En tout cas messieurs les CC, une date de la fin de transfert SVP

Citation :
Publié par Franck Vacher
Citation :
Publié par Phelia
Concernant les migrations, pour ceux qui hésitent, je crois qu'il y a un risque qu'elle s'arrête ce week-end car je crois que c'était comme ça pour les migrations précédentes : en bref ne trainez pas
Non. Les migrations proposées sont enlevées bien plus tard. Vous pouvez vous voir et en discuter ce week-end sans problème.
Source

Ça reste flou sur la date mais à croire le "bien plus tard" il n'y a pas à se presser particulièrement pour migrer.

PS: N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au dev. tracker en haut à droite du site WAR-JoL quand vous cherchez des infos d'un officiel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés