Pb de transfere pour les pseudo avec accent

Partager Rechercher
Nous sommes nombreux à rencontré ce pb, sur la page de transfere tout ce passe tres bien, on a à la fin du processus le message de transefere effectué. Cepedant le transfere échoue et on recoit un mail nous indiquant que le pseudo est deje utilisé ce qui n'est pas le cas ( creation du meme pseudo sur le serveur de destination par nombre d'entre nous)

Que faire ?
Citation :
Publié par Épitaphe
requete mj faudrait deja qu il se sorte les doigt du c... car depuis ce matin pas un de ces péon ne repond:x
Regarde tes mail au lieu des les traité de péon .... péon

Sinon tanpis pour l'accent trouve un autre pseudo je dit ça je dit rien
Citation :
Publié par Alsid
Regarde tes mail au lieu des les traité de péon .... péon

Sinon tanpis pour l'accent trouve un autre pseudo je dit ça je dit rien

alors tu croit que je fait quoi depuis ce matin hein ?

j ai essayer sur le jeux d avoir un mj j ai mm requet sur leur site de daube et tjs rien comme d'hab moins ils en font mieux ils se portent deja pour commencer 3 jours de maintenance plus les pb rencontrer par une migration a la c.. commence a me les brouter serieusement

ps : et d autre part quand j essaye de migrer il ne me propose pas de changer mon nom
Citation :
Publié par Épitaphe
alors tu croit que je fait quoi depuis ce matin hein ?

j ai essayer sur le jeux d avoir un mj j ai mm requet sur leur site de daube et tjs rien comme d'hab moins ils en font mieux ils se portent deja pour commencer 3 jours de maintenance plus les pb rencontrer par une migration a la c.. commence a me les brouter serieusement

ps : et d autre part quand j essaye de migrer il ne me propose pas de changer mon nom

Apprend a lire et tu verra qu'il te propose le changement de nom tu doit pas regardé au bon endroit, en dessous du serveur choisi si le nom est déjà prit il te propose de rename,
alors je c 'est lire le probleme que je rencontre c'est qu il tronque mon nom en realité donc j ai aucune possibilité de changer de nom car quand je veux migrer il ne me dit pas qu une autre personne a ce pseudo

mais bon ils viennnent enfin de regler ce probleme pfffff il etait temp car j etait limite a arreté le jeux definitivement

dsl mais quand je paye je suis pas patient c'est tout de suite ou c'est sans moi
Citation :
3 jours de maintenance plus les pb rencontrer par une migration a la c.. commence a me les brouter serieusement
Il n'y a pas eu trois jours de maintenance mais des maintenances de 2h max trois jours de suite.

Pour la migration à la c... personne ne t'oblige

Quand aux MJ Vu le nombre de requêtes qu'ils reçoivent par jour , ils sont tenus de les traiter par ordre de priorité ...et désolé de te le dire mais il doit y avoir plus prioritaire que ton cas . ( et oui tu n'es pas seul ! c'est dingue non ?)
[quote=Baitakorn;18027408]Il n'y a pas eu trois jours de maintenance mais des maintenances de 2h max trois jours de suite.

Pour la migration à la c... personne ne t'oblige

ha bon tu est sure de ca ? je croyai que de toute facon ce serveur sera fermée quoi qu'il arrive (courrone) car si il font une migration c 'est pas pour le maintenir avec trois pelos dessu nan ?

et oui pas 3 jours mais trois matinée pour celui qui peux jouer la journée et celui qui peux le matin ca lui fait 3 jour dans le c... nan ?

enfin bref reactivité des mj sur ce jeux zero

Et de toute facon faire une maj importante comme la 1.2 + 2 jours de maintenance derriere avec un transfert de serveur dans la foulée zero pointé ctout

ha oui je suis pas tout seul mais comme je te le rappelle je paye tout les mois je les fait vivre ces gens la moi donc il me doive un service de qualité (et pas un pseudo service tient j 'ai le temp de l'aidé lui allé j'y vai, enfin peux etre)bref histoire reglé fin de la conversation.
Citation :
je les fait vivre ces gens la moi
Tu peux arrêter de payer .... ça ne les empêchera absolument pas de vivre ! .. vu que tu n'es pas le seul a payer ( ça aussi c'est dingue non ?)

Forcément les MJ sont nuls vu qu'ils ne s'occupent pas dans la seconde de mÔssieur celuiquipayeetdoispasseravantlesautres.

Et arrêtes de te regarder le nombril c'est indécent...
Citation :
Publié par Genfyr
3 membre de notre guilde font le pied de grue pour un hypothétique mj sur gisoreux ...
depuis 20h
J'en ai eu 2 ce matin, mais plus rien ensuite (parce que me changer le nom par un nom bidon pour pouvoir transférer c'est cool, mais garder le nom bidon après le transfert, ça l'est pas).

Bref .... samedi matin (période des migrations + free acc. + vacances pour certains encore, si ils sont pas la les MJ, c'est assez bête de la part de GoA). Ou Lundi
vous etes pas obligé de requete avec le perso qui a un probleme de migration, j'ai juste mis le pseudo de mon perso dans ma requete et il l'ont changé
Question, pour ceux qui ont eu affaire à un MJ :

Mon amie a voulu transférer son perso (sans accent ni rien) de Couronne à Brionne. Pour ses rerolls ça passait sans soucis, mais son main refuse d'être transféré, car, dixit le site, "nom invalide".

J'ai vérifié IG, j'ai pu créer un perso du même nom, donc c'est bien une erreur de la part de GOA.

Le souci étant qu'on a une sortie en guilde (déjà migrée) demain dimanche, et que j'ai bien peur que les techos ne soient dispos que lundi.

La question est : si elle copie son perso en altérant le nom, pourra-t-elle obtenir une fois nos GMs revenus de week-end un retour à son pseudo original ? Ou bien vont-ils faire les vilains ?
bonjour,je ne peux pas transférer mon main de couronne à brionne à cause d'un ï ,le service me disant que le pseudo existe déjà hors ce n'est pas vrai.
Quelqu'un peut il me dire quoi faire?
Citation :
Publié par Galadh
Question, pour ceux qui ont eu affaire à un MJ :

Mon amie a voulu transférer son perso (sans accent ni rien) de Couronne à Brionne. Pour ses rerolls ça passait sans soucis, mais son main refuse d'être transféré, car, dixit le site, "nom invalide".

J'ai vérifié IG, j'ai pu créer un perso du même nom, donc c'est bien une erreur de la part de GOA.

Le souci étant qu'on a une sortie en guilde (déjà migrée) demain dimanche, et que j'ai bien peur que les techos ne soient dispos que lundi.

La question est : si elle copie son perso en altérant le nom, pourra-t-elle obtenir une fois nos GMs revenus de week-end un retour à son pseudo original ? Ou bien vont-ils faire les vilains ?

J'ai dû attendre 5 minutes entre le delete de persos avec un nom pour que mon compte sur le site reconnaisse que le nom n'était plus pris car je voulais copier un perso avec le même nom. Ca peut venir de cela.

Sinon je lui conseillerais de créer le perso avec le nom qu'elle désire et de tenter le transfert avec un autre nom : en possédant le nom original sur le reroll je pense qu'ils seront compréhensibles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés