Fufu poterne et rez bannière, légal ?

Partager Rechercher
Ce n'est pas un post à couin couin mais une question toute conne:

Est-ce autorisé de faire rentrer un Fufu par la poterne, se se planquer et tenter un rez étendard sur ces copain malencontreusement mort à coté ?

Ou alors est-ce considéré comme un "bug" exploit ?
(même si il n'y a pas réellement de bug n'est-ce pas)

Question importante de Game play "futur".

Merci de votre réponse
Si le joueur en question bénéficie des accès de son flag de guilde, je ne vois pas ou est le problème, à noté que dans un fort maintenant (avec se skill qui marche) les poternes plus qu'a surveillé

Donc pour moi je dirais non se n'est pas un bug exploite
C'est les nouvelles données de la 1.2

Maintenant avoir des maraudeurs qui restent en hauteur sur les bords et profitent de la deff via les sorcières et AOE à travers les murs et en hauteur, c'est du bug exploite ...
Avec la 1.2, rien ne peut résister du UP des sorcières et AOE toujours possible à travers les portes, murs, planchés etc ...
Citation :
Publié par amik
Les popos de rez fonctionnent de la meme manière qu'un rez normal niveau timer?
non 3 minutes de timer sur les potions, et le range est beaucoup plus faible ( mais la j'ai pas de valeur, c'est juste l'impression que ça donne )
Etrange j'ai l'impression que la ligne de vue marche bien sur la pluie de feu (je n'ai pas fait de combat indoor, donc je ne sais pas si ca passe les murs ou pas)

Collegues Flamby vous pouvez caster vos pluies a travers les murs comme les sorcier(e)s ou pas ??
Avec mon groupe on s'est poser la question, on était deux répu dans le groupe (+ 1 brisefer + PDR + Ing). J'ai passer la muraille, => les autres se font tuer par les pnj je rez le PDR du haut de la muraille, il rez le reste. Le second répu pick lock le donjon, il fufu et rebelotte on meurt, on se fait rez au premier étage : résultat on a pris un fort en moins de 5min sans se forcé avec un groupe de 5, le fort même pas enflammé (juste le temps de mourir par les pnj), quand on a taper le keeper, le fort n'a même pas était pull.

On va surment jamais refaire ce truc, mais c'était juste pour experimenter et voir à quel point c'est facile de prendre un fort (on en prend jamais de toute facon )
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ce n'est pas un bug exploit puisqui ni le passage par la poterne ni le rez via baniere ne le sont:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964182
Il n'empêche que la mécanique est totalement conne et qu'il faudrait donc supprimer le rez bannière maintenant qu'on peut franchir les poternes, ça évitera ce genre de comportements de gros lamer.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose pour éviter que les fort se fasse prendre en "mode ninja" de cette façon :/

Enlever le rez banniere serait pas une bonne idée, du moins il faudrait le laisser en PvE, on s'en sert que dans ces cas là chez nous, en cas de rip sur un boss L.V. un peu chiant (le boucher .. si tu nous regarde). Le rez bannière est inutile je pense pour le RvR, et il serait bon de l'enlever dans les zone rvr pour eviter se genre de chose.

C'est juste mon opinion.
Question de point de vue...
Ca dynamise le jeu et limite le camping de forteresse.
Mythic decidera au final s'il veut reviser sa copie ou pas.

Les gouts et les couleurs... Inutile de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de lamers.

Le rez baniere a son utilite, selon moi, meme en RvR. Il en va de meme pour les autres rez (potion par exemple)
Citation :
Publié par Rogan
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose pour éviter que les fort se fasse prendre en "mode ninja" de cette façon :/

Enlever le rez banniere serait pas une bonne idée, du moins il faudrait le laisser en PvE, on s'en sert que dans ces cas là chez nous, en cas de rip sur un boss L.V. un peu chiant (le boucher .. si tu nous regarde). Le rez bannière est inutile je pense pour le RvR, et il serait bon de l'enlever dans les zone rvr pour eviter se genre de chose.

C'est juste mon opinion.
Très bonne idée ça, rez banière inopérant en zone rvr.
Je proposerai quelque chose d'un peu plus complexe, avoir une sorte de "zone morte" dans laquelle une faction ne peut pas lancer de rez, cette zone se déplaçant en fonction de l'état des portes.

Disons que le fort soit à la faction Ordre.

Si les P1 et P2 sont fermées :
- zone morte destruction : Enceinte intérieure et donjon.
- zone morte ordre : Aucune.

Si la P1 est ouverte et la P2 fermée :
- zone morte destruction : Donjon.
- zone morte ordre : Aucune.

Si la P1 et la P2 sont ouverte :
- zone morte destruction : Donjon.
- zone morte ordre : Donjon.
(pour donner un avantage à l'attaque après avoir détruit les 2 portes)

Si la P1 est fermée et la P2 ouverte :
- zone morte destruction : Enceinte intérieure et donjon.
- zone morte ordre : Donjon.
(Pour donner un avantage à la défense pour avoir su tenir jusqu'au repop de la P1)
Yop,
oui c'est une question de point de vue mais que certaines classes puissent passer les poternes pour nettoyer les remparts adverses et l'huile suis tout à fait d'accord mais si c'est pour utiliser le rez banniere derriere et toujours la course à contourner le systeme ,ca va etre plus simple pour certains en arretant War .Ca devient du n'importe quoi entre ces techniques foireuses et le systeme de transfert qui va plomber plusieurs serveurs voir tous si les forces ordre/destruction choississent mal leur migration....
Bien moi je pars du principe que si GOA sur sa section GOA ne répond pas à cette question c'est qu'on peut le faire, il ne peux pas y avoir de litige.

Merci Franck pour la réponse interposée indirecte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés