Kikootoolbar, vos avis !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila je viens de créer ma propre kikootoolbar, et je souhaiterais votre aide pour l'améliorer. Je tiens à préciser que je ne suis pas très bon côté graphisme, mais ce qui compte, c'est le contenu n'est ce pas


Je tiens à préciser que ceci n'est pas de la pub, n'offrant aucun lien de téléchargement pour les gens intéresses. Je viens uniquement dans le but de connaitre vos avis sur ce que je devrais améliorer.

Voici donc ma Kikootoolbar !


http://img7.imageshack.us/img7/8365/kikootoolbar.th.jpg

[Zourga : Très drôle. Pour te récompenser, je t'offre un bonus qui viendra directement s'ajouter à ton ModoAide.]
T'as
[Modéré par Yclipt:]mangé
un clown ce matin ? :/
Nan mais vous êtes a l'ouest...
En fait,l'engouement soudain pour les Toolbar, c'est la faute a un virus se transmettant par les Kebabs,comme dirait l'autre comique gothique
J'ai une méchante impression de faire un Post sans aucun intérêt
Pour racheter ma conscience,je report,même si sa a déjà surement était fait
Maj'
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
lol ya pa tt lé sit util genr dofux herazad et les 7 radio dofu ! cé tro nul !

Ha oui, je pourrais en effet rajouter Herazade, mais bon il ferait de l'ombre a barbok

Edit pour dessous:

Citation :
Publié par Thik
C'est de la merde. Tu es content ?

Je préfèrerais quelque chose de constructif avec des propositions

re Edit:

Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
Je plussoie ^__^
Jalousie envers Barbok ? Même ses "aventures" sont plus drôles que ton post ...
On parle de ma kikootoolbar la, pas du grand noble Barbok notre Maitre à tous
Je plussoie ^__^
Jalousie envers Barbok ? Même ses "aventures" sont plus drôles que ton post ...
Vive l'humour Jolien :/

Ah sinon c'est a chier

Citation :
Publié par Klinex
Ca me donne envie de faire caca.

Amusant les gens qui veulent se faire remarquer avec des posts sans intêret, basés sur un thème pathétique et qui donnent envie de vomir plustôt que de rire.
+1
Ca me donne envie de faire caca.

Amusant les gens qui veulent se faire remarquer avec des posts sans intêret, basés sur un thème pathétique et qui donnent envie de vomir plustôt que de rire.
Thik, je peux comprendre que t'aimes pas, mais t'es pas très mature, tu fais pas avancer "le débat" moi non plus cette Toolbar c'est pas ce que j'aime le plus, mais je le dis plus subtilement, enfin, je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés