Lag?!?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un peu fouillé sur les forums, mais sans trouver de réponses a ma question :

Malgrés que mon PC soit au dessus de la config recommandé et ma connection internet trés stable, j'ai systématiquement des petits freez trés désagréables.

Dans l'espace je peux éventuellement comprendre, mais le plus gros du lag a lieu dans les stations ce qui est plus bizarre.

Comme je suis un noob dans ce jeu, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.

Sinon, que puis je faire pour améliorer ça? Y a t-il un tuto quelque part pour aider a corriger ces problemes?

Merci d'avance
J'avais des petits freezes aussi au début, quelques secondes, cela venait de ma carte 3d qui tournait trop vite. Ca peut venir de plein de choses, donc ça serait mieux si vous nous donniez votre configuration.
Salut,

J'ai également eu le même problème, même en restant en station sans rien faire, je commence à freeze régulièrement.

Alors je sais pas si coïncidence ou pas , depuis que j'ai moins de channels ça s'est arrangé.
Citation :
Publié par Frasdra
il convient de vider les caches regulierement

clic sur le panneau reset caches
Ca supprime les liens conservés dans le marque page du navigateur dans le jeu ?
non (apres test )

ceci dit rien ne t'empêche te notter tes liens dans le notepad intégré au jeux pour sauvegarde (et éventuellement sur ton navigateur out game)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés