Modification du Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Bah nan, à moins que ta vision de "neutre" ca soit mixer les opinion subjectives des 2 bords
J ai dis section neutre, apres pour ce qui est des opinions elles seront forcement a mixer.
Ca serait mentir de dire que la section ordre est fréquentée a 50/50 par les 2 factions, les pauvres furies osant poster ici se prennent une assist de posteurs repurgateurs ( et encore pire dans le post repurgateur VS furie ) et je trouve ca peu equitable pour ce genre de debat.

Citation :
Publié par Edelendil

Qui se fait plus bete qu'il ne l'est ?
Draugtor ?

PS : c est de l humour hein
Citation :
Publié par dhianne
j essaye de décrypter :
Donc le repurgateur actuel est un cran en dessous de la furie pré1.2 mais la furie actuelle est 2 crans en dessous de la furie pré1.2, mais le repurgateur actuel avec sa spe cheat est supérieur d un cran a la furie actuelle mais si on fait un mix des 1.2 et pré1.2 la repurgateur est du niveau de la furie meme si en 1.2 le repurgateur est plus fort que la furie qui n a pas cheat spe mais que...
J abandonne ca ne veut strictement rien dire

Ouais voilà! on se comprends

Sinon je suis aussi d'accord avec Dhianne au sujet des taunts "Ouais tu ne sais pas jouer blablabla Apprends à jouer ta classe et re blablabla"

Ce n'est même plus un débat ZzzZzzz
Bonjour ,

En français elle s'appelle" purger les mensonges "cette compétence?

Hier j'ai mangé un critique à 1336 suivit d'un autre à 2450 par deux " purger les mensonges".

D'ou ma question, je n'avais jamais prit autant de déggats , ça surprend
Citation :
Bonjour ,

En français elle s'appelle" purger les mensonges "cette compétence?

Hier j'ai mangé un critique à 1336 suivit d'un autre à 2450 par deux " purger les mensonges".

D'ou ma question, je n'avais jamais prit autant de déggats , ça surprend
oui, c'est bien elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés